Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
Nexius4
Niveau 8
03 mai 2013 à 15:38:38

j'ai un smartphone android mais je ne telecharge aucun jeu dessus. j'ai juste mis l'appli jvc :-) lol. sinon il me sert juste a telephoner et envoyer des sms :hap: ah et aussi pour mes mails :)

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:45:04

:d) Quelle tablette ?!

En fait, chui un peu con voir borné des fois mais je m'arrête à des détails qui pour moi n'en sont pas...

Par exemple, il était impensable de prendre autre chose qu'un iPad pour les jeux suivants :

- Magic The Gathering :bave: (exclue iPad pour l'instant, le 2014 sera sur Android aussi)
- The Creeps!
- The House of the Dead Overkill ! :mort:
- Les Monkey Island ! (sans déc' ^^)
- Et des tas d'autres mais c'n'est pas un concours de liste de jeux... Et c'n'est un secret pour personne...

Je suis avant tout joueur et de ce point de vue ma came est sur l'AppStore... Je dirais que c'est un débat « relativement » proche de celui qui oppose les Pro-S et les Pro-N.

Et puis la réactivité de la tablette je trouve ça bien plus fluide et réactif... Que le Galaxy Tabs...

Avis personnel hein ^^ je n'cherche pas à troller...

tirlibibi14
Niveau 47
03 mai 2013 à 15:50:29

alors on reste sur la conférie des vieux gamers

mais on a droit de clamer haut et fort

:d) gloire à l'ordre !

ça fait plaisir à baronnne ganonne
qui va bientôt nous faire sa petite photo en tutu :rire:

will_comeau2
Niveau 9
03 mai 2013 à 15:51:58

Moi j'ai une Iconia Tab de Acer, je m'en sert pas trop sauf quelquefois pour jouer à Arcane Legend avec un pote. Sinon ma copine s'en sert très souvent pour facebook et ma fille aime bien regarder des vidéos youtube avec.

seilin
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:55:26

Evidemment, Galaxy Tab :)
Mais la 7.0. Je cherchais surtout une tablette plus petit que l'Ipad, et je l'ai voulue avant la sortie de l'Ipad mini, sinon, même si je suis plutôt pro-samsung, je n'aurais pas dénigré un Ipad mini.
Je suis surtout plus à l'aise avec l'interface car déjà bien habituée avec mon smartphone.

Et si je voulais une tablette, c'était surtout pour surfer en dehors de chez moi (vacances, déplacements...), moins pour les jeux, je préfère trop ma 3DS ^^
Je l'utilise aussi beaucoup en cuisine, une recette Marmiton et hop, au boulot!!

will_comeau2
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:06:03

J'hésitais entre la Galaxy Tab et celle que j'ai mais finalement j'ai pas pris la samsung car il n'y avait pas de prise pour mettre une clé USB dessus.

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:10:14

Ah ça c'est clair que chez iPad :

- Pas d'USB.
- Pas de copié / collé de fichiers multimédias
- Pas de lecteur de flash :ouch:

Mais bon à côté de ça il y a nombre de qualité qui font que je voulais vraiment le produit de chez Apple !

C'est plus cher certes mais quand même mieux je trouve...

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:10:35

Ah et... Gloire à l'ordre ! :-d

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:18:41

Gloire à l'ordre :noel:

Sérieusement Apple tu paies cher pour avoir une pomme sur ton produit. tu paies un Design avant tout. Et tu le paies plein pot.

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:22:02

C'est clair que la différence de qualité ne vaut peut être pas la différence de prix...

MAIS !

C'est quand même de ce que j'ai pu constater de meilleurs finissions, de meilleurs accessoires et un meilleur Store (CF : Magic et compagnie...).

Le Design est toujours magnifique.
Simple et efficace, toujours intuitif.

Mais imaginons que tu aies le choix GRATUITEMENT entre un iPad et un Galaxy Tabs... Bien sur tu n'as pas le droit de le revendre hein !! Mais donc tu choisis gratuitement la tablette que tu veux... Tu n'irais pas chercher un iPad ?!

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:29:54

Je prendrais l'outil avec lequel je suis le plus libre :oui:
A quoi ça sert d'avoir une tablette si on peut rien faire dedans :noel:

Après il faudrait que je me penche plus en profondeur là-dessus.

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:39:10

Après la liberté a un prix :mort:

De toute façon c'est un débat éternel ! :-d
Mais bon, pour téléphone et tablette je place Apple sur un piédestal !

:coeur:

Jamais de surprises
Jamais de bidouille
Jamais de plantage

:content:

will_comeau2
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:40:17

Meme gratuit je prend pas le Ipad, faudrait me payer pour que jutilise un de leur produit :rire2:

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:41:05

Han c'pas beau de cracher comme ça sur une petite start up qui essaie de se faire un nom...

:-p

will_comeau2
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:45:20

:rire: Comme j'ai dit plus haut je déteste Apple, je me suis toujours dit que jamais j'aurai un appareil apple et même s'il font des produits intéressant je peux pas revenir sur ma décision. :diable:

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:48:11

Chacun ses goûts :-)))

Moi c'est pareil pour la XBOX !
Je fais un bloquage sur cette marque...
J'ai joué à la 1 et à la 2 chez des potes mais vraiment ce n'est pas fait pour moi !

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:50:50

C'est peut être culturel aussi cette haine de Apple ?!

Peut être qu'au Québec vous avez des a priori sur les produits américains ?!

Je pose juste une question hein, perso j'ai du mal à cerner les rapports entre Canada et USA.

Comme ici entre la France et la Belgique c'est un peu du :
« Je t'aime / Je te ridiculise ».

C'est très particulier ^^'
On a des tonnes de blagues et d'idées reçues sur les belges comme je pense les Belges ont des tonnes de blagues et d'idées reçues sur les français !

:-)

will_comeau2
Niveau 9
03 mai 2013 à 16:57:47

Les produits Apple sont malheureusement très populaire au Québec.

Pour ce qui est des rapports Canada/USA je peut pas te dire ce qui en est, par contre moi j'aime bien les USA, la mentalité Américaine y'a que ça de vrai :o))

[Guybrush]
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:59:32

lol bon bah ça n'vient pas d'la alors ta haine anti-Marque à la pomme croquée...

Je continuerai de chercher ! :sournois:

Il doit bien y avoir quelque chose qui te pousse à détester à ce point le leader du marché !

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:01:23

c'est loin d'être le leader. Pour les tablettes il perd des parts de marché t pour le portable c'est Samsung le leader (aidé par le fait que Samsung vend plusieurs phones :hap: )

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page