Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
sweety35
Niveau 3
07 mai 2013 à 20:41:56

Coucou missflorine,

en effet oui :rire:

tirlibibi14
Niveau 47
07 mai 2013 à 21:02:15

moi à chaque fois que je joue faut qu'il vienne regarder
il a adoré lego city, en même temps c'est plus de son âge que du mien :gni:

son préféré c'est rythm paradise et animal crossing
je sens que ça va être dur de jouer à new leaf peinarde ^^

Missflorine
Niveau 9
07 mai 2013 à 21:07:43

Alors moi imagine, moi sur le canapé avec ma DS... sur animal crossing... mon fils sur mes genoux en train d'essayer de mettre ses doigts sur la ds, et ma fille assise à coté de moi avec sa DS à la main en train de copier ce que je fais...

Je suis peinarde quand ils sont couchés le soir !!! :oui:

quand à leur père il peux jouer sur le pc tranquillement ils s'en fichent et ne l'embête même pas... pfffffffff je suis jalouse... lolll

tirlibibi14
Niveau 47
07 mai 2013 à 21:46:16

comme je te comprends missflorine !!

mais c'est sûr que ça les attire c'est normal

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 21:59:12

Hello les "adultes" !

Je vais pas tarder à rejoindre les rangs et comme j'ai 27 ans, j'ai le passe-droit pour percer vos défenses et investir le camp des "grands" :-)

Petite présentation vite-fait :
gamer depuis ma plus tendre jeunesse, sur Nes, Game Boy, PLaystation 1 2 et 3, PC, Gamecube, PC, .... et adepte avant tout des jeux qui offrent du rêve et de la liberté (les exemples sont dans ma CDV), Père d'un petit bonhomme de 18 mois qui a grandement freiné mes ardeurs de gamer, blogueur quand l'inspiration le permet.

Voilà... Au plaisir de vous lire !

baronganon
Niveau 69
07 mai 2013 à 22:26:33

voilà un bien étrange prétendant ... il joue sur pc , mac (!) , ps3 , xbox , et nintendo ... il semble etre un hardcore et retro gamer ...
en tous cas , rien qu'avec ton blog , tu viens de te mettre notre pretresse-presidente dans la poche (va jeter un coup d'œil ,tirli !)

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 22:34:44

Enfin la 360 et le mac ne sont plus depuis un bout de temps... Et je ne jouais pas vraiment sur Nintendo avant l'annonce d'animal crossing sur la 3ds.

Pourquoi avec mon blog ?? :hum:

baronganon
Niveau 69
07 mai 2013 à 22:38:10

parce que tirlibibi est le fan nº1 d'animal crossing ,( je crois meme qu'elle est beta-testeuse ...)

Missflorine
Niveau 9
07 mai 2013 à 22:43:04

Qui n'aime pas animal crossing.... :rire:

en tout cas sympa ton blog (j'ai pas tout lu hein...) qui parle d'un peu de tout... et je ne manquerais pas le déballage de ta 3ds... ;)

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 23:00:18

Ha d'accord ! Merci Missflorine ! je tiens ce blog surtout pour moi mais c'est toujours plaisant de savoir son "travail" apprécié :-)

Pour la vidéo unboxing, je sais pas encore si je commenterai. La dernière fois c'était pour le collector NiNo Kuni sur PS3 et c'était juste un calvère de placer la voix, savoir quoi dire, combler les blancs,... Au final la vidéo est inaudible, je suis à moitié grossier, et je dis pas mal de trucs débiles :fou:

Je verrais dès réception si l'inspiration me vient lol

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 23:00:52

calvaire*

Missflorine
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:04:46

Jymboh : Au pire tu fais simplement un montage photo du déballage :) avec tes commentaires par écrit.

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 23:09:21

Oui c'est une idée aussi ! Mais c'est vrai que la vidéo a quelque chose de plus ... vivant quoi ! Bref, je verrais bien une fois la précieuse en main !
Il me tarde de tester la 3ds avec Luigi's Mansion 2. La pub m'a vraiment donné envie, avec la voix de Doc de "retour vers le futur" en off, trop bon !
Et avec AC, bonjour la cérémonie :bave:

MrLabifle59
Niveau 4
07 mai 2013 à 23:11:12

Yop tout le monde c'est la bifle , et aujourd'hui je vous invites à regardez un nouveau youtubeur et à vous abonnez à sa chaine , j'ai parler avec lui et un commentary arrive dans les prochaines heures , abonnez vous , et partager sa vidéo intro à fond : https://www.youtube.com/watch?v=doHhCUVmttU

kiss les gens :coeur:

jymboh
Niveau 38
07 mai 2013 à 23:19:42

La vidéo d'intro n'est pas mal du tout mais quand je clique sur le pouce, j'ai ce message "Les avis ne sont pas autorisés pour cette vidéo.".

En tout cas, bon courage à l'auteur car le monde des youtuber's, c'est l'angoisse ! tous prêts à se tirer dans les pattes, chacun pour sa gueule, pas de cadeaux,... Faut d'accrocher !

la_sedition
Niveau 12
08 mai 2013 à 00:20:58

de retour après un bon week end parisien bon j'ai pas eu trop le temps de jouer evidemment mais ca ma permis de faire monter ma carte de france me reste une region ou j'ai croisé personne :bave: ma prochaine destination ou pas :rire:

c'est affolant le nimbre de gamer 3ds qu'on croise dans paname n'empeche ^^

AItariuss
Niveau 9
08 mai 2013 à 00:35:09

Je reviens 1 page avant concernant les FPS/TPS. Time splitter n'en parlons pas ce jeu est juste une tuerie comme red faction 2 à l'époque. COD j'ai lâché depuis MW2 maintenant je suis plus axé battlefield qui est clairement plus complet pour le même prix.
Sinon GTA à part pour faire le con le jeu en lui même m’intéresse pas je préfère un bon saint row the third ou sleeping dog d'on j'ai torché le mode solo de ces 2 derniers. ^^

la_sedition :d) ils s'y jouent ou alors ils revendent celles qu'ils ont volé dans le métro? ^^

la_sedition
Niveau 12
08 mai 2013 à 00:42:18

non je parle surtout en street pass en fait pas vu grand monde qui y joue sinon bon en meme temps j'ai pas fais que matter mdr mais j'ai du me faire une trentaine de joueurs sr 40k pas ^^

la_sedition
Niveau 12
08 mai 2013 à 00:43:40

time splitter etais une bombe dommage qu'on est pas y droit à un 4 ....

d'ailleurs j'ai rejoué au 3 ce week end et puis le mode coop à 2 en scenario en splitté ct cool :bave:

l'equipe verte avec 4 singes :bave:

des heures et des heures ^^

Bourriks
Niveau 5
08 mai 2013 à 03:34:12

http://goo.gl/jiHXf :)

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page