Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
Pitrerie
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:49:24

C'est bon j'ai acheté mes jeux, avec normalement en cadeau une banane porte clé, et une boule destressante Boo :hap:

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 08:00:57

merci Jymboh pour la vidéo je vais regarder ça :)

@drake je te conseille luigi entre les deux

jymboh
Niveau 39
13 mai 2013 à 08:21:55

Luigi's Mansion 2 est vraiment sympa, joli et plein d'humour ! je conseille également (mon 1er jeu sur la console !)

Par contre, comment on sauvegarde ? J'avais un petit peu avancé hier soir, 3ème porte (le hall je crois) du 1er manoir et j'ai quitter. Quand je suis retourné deçu, boum, je dois me retaper tout le début...
ça marche pas avec un système de checkpoint ?

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 08:28:14

non pas de checkpoint, il faut finir la mission pour sauvegarder

et certaines sont très longues

jymboh
Niveau 39
13 mai 2013 à 09:17:50

ça par contre, c'est un peu idiot... pas évident de trouver du temps pour une mission entière avec une famille derrière :non2:

En passant, pour ceux et celles qui cherchent activement une bonne protection pour leur 3ds xl :

http://jymboh.blogspot.fr/2013/05/mon-avis-sur-la-coque-amazonbasics-pour.html

bonne reprise à tous et toutes !

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 09:24:50

je n'ai pas cette coque mais j'ai un super étui style portefeuille

je vous enverrai une photo par la boîte aux lettres

jymboh j'ajoute ton code ami ce soir

jymboh
Niveau 39
13 mai 2013 à 09:33:31

ok ! par contre, quand tu ajoutes mon code ami, je reçois automatiquement l'invitation ou bien je dois rentrer le tien de mon côté ?

Missflorine
Niveau 9
13 mai 2013 à 09:35:31

Bonjour à tous et bon lundi :)

Ah va falloir que j'aille regarder ta vidéo jymboh !

Pour la coque, j'ai acheter presque la même à boulanger (leur marque à eux) pour 9 euros, c'est la même sauf que c'est pas une poche avec languette pour les jeux. Et du moment que ça protège bien ça me va :)

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 09:59:56

non tu dois mettre le mien

le voici :5370 - 0392 - 9764

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 10:02:33

et sinon je suis bien d'accord pour les save de luigi: pas vraiment pratique , surtout avec des enfants ^^

Ailesdefae
Niveau 9
13 mai 2013 à 10:13:37

Hello tout le monde!!
Je viens de rejoindre les "vieux" du forum ^^

Cela fait quelques temps que je ne prends ma 3DS que pour faire les énigmes quotidiennes de Layton. J'ai acheté Luigi's Mansion dès la sortie et je l'ai fini en même pas une semaine :snif2:
Du coup, maintenant j'attends que de nouveaux jeux intéressants sortent... Au vu de vos messages, je me demande si je vais pas me prendre ACNL. J'avais bien aimé celui sur DS, mais j'avoue qu'au bout d'un moment (un loooong moment, il faut quand même l'admettre), on tourne un peu en rond. Vous pensez que cet épisode-ci ne fera pas "redondance" avec l'épisode AC et durera aussi, voire plus longtemps???

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 10:18:23

salut Ailesdefae et bienvenue chez les vieux :)

c'est pas à moi qu'il faut poser la question pour animal crossing car je suis tellement fan que je ne serai pas objective :gni:

mais sinon cet opus apporte énormément de nouveautés, il faut juste aimer le genre :oui:

sinon le 24 mais tu as donkey kong country qui sort
le 12 juillet mario et luigi dream team
dans ceux déjà sortis : les marios, monster hunter, fire emblem

Ailesdefae
Niveau 9
13 mai 2013 à 10:46:19

Mario et Luigi, oui, je l'attend de pied ferme. J'ai fait les trois précédent et j'avais adoré ^^. J'étais super heureuse quand ils l'ont annoncé.
Donkey kong, je ne sais pas, je ne suis pas trop plate-forme en fait. Ni Tactical RPG, donc fire emblem on oublie aussi :rire:

Enfin bon, c'est pas comme si je manquais de jeux à finir. J'ai pleins de jeux sur ma PS3, un ou deux jeux sur ma Vita et il me reste encore Tales of the Abyss à finir sur ma 3DS. C'est juste que j'aimerais bien avoir un "petit" jeu sur lequel je pourrais passer parfois juste un petit moment (même si je sais qu'on peut facilement passer une heure dessus ^^;;)

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 10:49:05

alors d'autres propositions :

mario kart 7
mario tennis
kid icarus uprising
theatrythm final fantasy ( jeu de rythme)
la nouvelle maison du style

Ailesdefae
Niveau 9
13 mai 2013 à 11:14:49

C'est gentil de me proposer plein de choses :ok:

Pour theathrythm final fantasy, cela pourrait me tenter, mais en fait j'ai joué à 2 jeux de rythme et autant j'ai adoré Rythm Thief (même si globalement je suis nulle, autant l'avouer, mais j'ai adoré l'ambiance et j'ai quand même réussi à le finir sans trop de casse), autant je n'ai jamais réussi à passer le premier jeu de Rythm paradise. Sans doute un mauvais positionnement du stylet. Du coup, j'hésite un peu à tenter celui-là. Est-ce qu'il utilise le stylet ou pas?
Pour la nouvelle maison du style, je sais qu'il est vraiment pas mal comme jeu. Les jeux style de gestion ne me tentaient pas forcément quand il est sorti, mais à la réflexion je pourrais peut-être essayer. Après tout, sans tenter...

Bon, c'est mon homme qui va encore râler si j'achète des jeux, mais je commence à manquer de jeux sur console portable, et ayant un boulot et un p'tit bout de chou de presque 3 ans à la maison, je ne peux jouer sur console de salon qu'une poignée d'heures le soir alors que sur console portable, je peux me faire de petites parties quand j'ai pas de boulot (je suis en télé-travail, ça aide :p) )

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 11:23:40

oui theatrytmm FF se joue au stylet comme rythm thief

il est génial et encore mieux que rythm thief si tu aimes les musiques de FF

ne connaissant pas du tout l'univers de FF j'ai pourtant adoré le jeu

pour rythm paradise c'est un jeu difficile, il faut perséverer car le 1er niveau est un des plus faciles et après c'est carrément addictif

et sinon je te comprends la console portable est parfaite pour des petites sessions de jeu ( mon fils à deux ans et demi)
et je te conseille la maison du style les fringues rendent vraiment bien dans ce jeu :oui:

Nexius4
Niveau 8
13 mai 2013 à 11:28:02

Super ta vidéo jymboh, elle est vraiment classe en noir !

ailesdefae j'ai testé la démo de la maison du style et c'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal ! C'est vrai que Rythm paradise est un peu difficile quand même :(

Pitrerie
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:36:15

J'ai aussi testé la maison du style et à ma grande surprise c'est vraiment pas mal pour passer le temps à petite dose

Après c'est pas un jeu que j'achèterais à 40e

Ailesdefae
Niveau 9
13 mai 2013 à 11:43:59

Il y a une démo pour la maison du style? Du coup, je vais tester, tiens, ça me donnera une idée.

Pour Rythm Paradise, c'est sûr que quand tu n'arrives même pas à passer ce qui est clairement un tutoriel, tu te sens mais alors d'une nullité :rire: Le pire, c'est que si tu ne passes pas ce jeu, tu ne peux jouer à rien d'autre, donc tu ne peux même pas voir si c'est juste cette maniabilité-là qui te pose problème ou si tu es vraiment nul en rythme...
Heureusement qu'il y avait une démo de Rythm Thief qui m'a permis de vérifier que je pouvais quand même m'en sortir, parce que l'univers du jeu me plaisait beaucoup mais Rythme Paradise m'avait refroidi.
Tiens, il y a peut-être une démo aussi sur theatrytmm, j'irais jeter un oeil ce midi...

@tirlibibi14: ton fils a deux ans et demi? Le mien aussi, il est de fin juillet. Et déjà geek sur les bords, du coup même sur console portable je fais attention à ce que je fais vu qu'il veut tout toucher (et avec les écrans tactiles...).

tirlibibi14
Niveau 47
13 mai 2013 à 11:57:20

oui il y a une démo de Theatrytmm FF dispo !

mon fils est de décembre 2010, il n'a pas tout à fait deux ans et demi

pareil ma console l'attire et vuet y toucher, mais c'est surtout pour m'embêtre car il sait que j'aime pas qu'il y touche

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page