Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
tirlibibi14
Niveau 47
29 mai 2013 à 14:53:27

je regarde ton lien, je ne connais pas ce site, merci ^^

seilin
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:01:05

Meri pour vos deux liens.
Je connaissais déjà celui de Nintendo, mai sje le trouve un peu trop "vague" pour une pure novice.

Celui de Nalie est pas mal du totu, et donne plusieurs des possibilités qui nous seront offertes au départ (d'après ce que j'ai compris), donc avec les photos, on peut déjà y réfléchir.

Faudra que je me penche sérieusement sur la question alors :)

tirlibibi14
Niveau 47
29 mai 2013 à 15:01:06

super, on a les réponses à donner pour avoir le visage que l'on souhaite, je vais prendre la 1ère fille en haut à droite !!

après tout je ne vais pas risquer d'avoir un perso moche

jymboh
Niveau 39
29 mai 2013 à 15:07:15

Nalie, il est à toi ce site ?

Sinon, je n'ai pas de genre de films (ou de musique, ....ou de filles :-p ), je marche toujours au coup de coeur ! Je peux passer de "Le silence des agneaux" à "Mary Poppins", ou de "Tanguy" à "Kick-Ass".

J'ai quelques préférés, parmis lesquelles "La vie est belle", "Seul au monde", "Moulin Rouge", "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" (super réalisateur), .... Mais globalement, tout les films de ma collec' sont forcément des coups de coeur. Je ne compte pas les Sissi et Angélique qui sont à madame, ni les Star Wars, Indian Jones et autres LotR qui sont tout simplement hors catégorie :coeur:

Et Si un jour tu fais kéké https://www.google.fr/search?safe=off&q=k%C3%A9k%C3%A9+animal+crossing&ion=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47008514,d.d2k&biw=1536&bih=757&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=8fulUf3rDbSQ7AbHqoH4Cg en PAM, je t'en prends un OBLIGE !!! (je déconne pas)

seilin

fanboy ON

je pense pas que tu prennes de gros risques à acheter ce jeu sans le connaitre. Non pas que tu sois totalement guidée mais je dirais que le jeu "coule de source"... Dès le début, tu n'as pas à créer un perso, c'est ta manière de réagir aux événements qui va déterminer le minois de ton avatar. Ensuite, une fois arrivée dans ton village, tu seras accueillie par plusieurs habitants qui t'expliqueront ce que tu dois savoir pour débuter. Le reste, tu le découvriras par toi-même en sortant de la petite maison qui te sera allouée (comme dans la vraie vie quoi). C'est un jeu "instinctif" !

Et même si tu as d'autres jeux en cours, ACNL a l'avantage de ne pas être un jeu qui se suit. Tu peux y jouer et le laisser pendant 15 jours. Quand tu y reviendras, tu verras que les personnages de ton village ne t'ont pas attendu pour poursuivre leur vie. C'est aussi ça la magie de ce jeu. Pas de but réel, pas de score, pas de quêtes, ... juste ce que tu en fais !

fanboy OFF

pffuiiii :hum:

Ailesdefae
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:10:38

Intéressant pour les coupes de cheveux... J'avais recommencé l'épisode DS pour avoir une meilleure coupe (ce n'était que le début, ça allait...)

Sinon, Dream Team sort bientôt??? Je n'ai pas trop suivi, mais c'est Day One pour moi! J'ai adoré les autres épisodes, alors même que n'aimant pas le genre plate-forme, je n'avais fait aucun des autres Mario ^^

tirlibibi14
Niveau 47
29 mai 2013 à 15:11:04

moi aussi Nalie j'aimerai bien un kéké en PAM !

tirlibibi14
Niveau 47
29 mai 2013 à 15:11:37

dream team sort le 12 juillet

nalie65
Niveau 6
29 mai 2013 à 15:28:43

Jymboh > non , c'est un site que j'ai trouvé sur le forum ACNL et que je consulte de temps en temps. Il va sûrement devenir ma bible si le gars qui le fait continue à répertorier les astuces.

Nexius fait des jolies choses en FIMO , elle m'a envoyé une photo.
Je ferai un kéké pour voir si j'y arrive et je posterai la photo pour avoir vos avis.

Tirli > tu as vu les décorations "ballons" sur le site ?

seilin
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:30:29

Merci jymboh pour ton avis sur le sujet :)
Tu me confortes dans mon choix : j'ai déjà commandé mon code Nintendo pour avoir AC en démat' grâce à mes 3 jeux.
Comme ça je pourrais y jouer un peu de temps en temps.

Mais j'avais peur de passer à côté de certaines choses en ne me renseignant pas sur le jeu : exemple des visages (même si je m'en serais rendue compte sur le moment).

Il y a beaucoup d'avantages à pouvoir réfléchir à autant de paramètres à l'avance, histoire d'avoir la ville parfaite à nos yeux, mais il y a aussi pas mal d'avantages à découvrir un jeu sans spoil : la reflexion qui vient de l'inattendu.

Exemple de la disposition de la rivière : si tu la connais à l'avance, tu peux déjà réflechir au positionnement des maisons, boutiques, ponts, blancs et autres, et on peut s'imaginer 10 000 possibilités... alors que si ce choix de positionnement vient sur le moment lors du jeu, on choisit plus rapidement et du coup les positionnements des maisons et boutiques deviennent plus complexes, on peut se rendre compte que la rivière n'est pas idéalement placée par rapport à ce qu'on imaginait, donc il faut réfléchir à revoir nos emplacements.

C'est en tout cas la manière dont je vois les choses pour ce jeu, et moi qui aime les casses-têtes, je vais peut-être faire un grand nombre de choix sur le moment, en me laissant dans un premier temps porter par le scénario et l'accueil des habitants.

Finalement, pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu et qui 'nétait pas sûre de vouloir le prendre, je parle beaucoup je trouve :)

Missflorine
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:36:36

Oullalaa je pars 2-3h... et voilà 3 pages à lire... lol

Mes passions autre que le jeu vidéo... J'en ai pas spécialement... alors je dirais mes enfants et mon mari :)

Pour le jeu Animal crossing, ah oui moi avant de commencer je vais regarder la coupe et le visage que je veux, et choisir où placer la rivière. Je ne veux pas me tromper et être obligé de recommencer :)

Bon j'ai toujours pas choisi un nom de ville... il va falloir que je m'y mette vraiment...

nalie65
Niveau 6
29 mai 2013 à 15:37:45

Le virus "animal crossing" a encore frappé ! :rire:

tirlibibi14
Niveau 47
29 mai 2013 à 15:53:10

eh oui Seilin, je trouve que tu connais désormais beaucoup de choses sur le jeu ^^

finalement, moi qui voulais garder la surprise du visage, je me retrouve à choisir un visage en particulier et ça me rassure car je ne serai pas déçue par un mauvais hasard

mais si on fait tous ça, on risque tous d'avoir la même tête car il y a des tronches vraiment moches :-d

Missflorine
Niveau 9
29 mai 2013 à 16:00:16

ça dépend il y en a qui aime bien les têtes moches... lolll

seilin
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:10:26

Mais faut dire que certaines sont vraiment moches!! ^^
C'est une des choses auxquelles je vais réfléchir à l'avance, avec la coupe de cheveux. Pour le reste, l'instinct fera son travail le moment venu!

shane349
Niveau 6
29 mai 2013 à 16:39:14

Bonjour

Mon chien est jaloux de donkey kong obligée d'arreté le jeu pour le dorlotté :fou:

sinon pour animal crossing on peut pas faire comme pour un mii créé son personnage?

mafalda74
Niveau 1
29 mai 2013 à 16:41:43

Hello à tous !! fan de animal crossing depuis la game cube bien évidemment je prendrai le 14 juin celui sur 3DS ! je suis l

Nexius4
Niveau 8
29 mai 2013 à 16:42:18

ah bon le visage est fait au hasard ? On ne peut pas choisir nous même ?

[HCG]Shimora
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:45:27

Animal Crossing a le vent en poupe :noel:
On dirait même que c'est votre licence préféré chez Nintendo ? Ou alors vous restez quand même plus Mario, ou Zelda ou Donkey ?

Pitrerie
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:45:30

Oui, le visage va être en fonction de nos réponses au début du jeu
Mais heureusement qu'il y a des sites qui nous guident

Mais je trouve ça pas terrible, ils pourraient faire un vrai système de personnalisation, dommage

mafalda74
Niveau 1
29 mai 2013 à 16:47:07

Hello à tous !! fan de animal crossing depuis la game cube bien évidemment je prendrai le 14 juin celui sur 3DS.je suis la femme d'Alonzo74 ! je vous envoie donc un petit message pour vous dire que je n'ai pas peur qu'on me mange mais je n'avais pas de pseudo je prenais toujours celui de mon mari !! j'attends toutes les personnes qui voudront bien me donner leur code : voici le mien : 3781/7524/8730!
A tout bientôt

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page