Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
[Guybrush]
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:23:36

:d) eXstetra !

Ca a l'air énorme en terme de Back Ground ! :bave:

Mais peu de chance qu'il sorte en France...

Il y a énormément de jeux qu'on ne voit pas ici bas en France... :-/

Ailesdefae
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:24:12

Oui, il a l'air pas mal... Mais vu que je ne connais pas les titres précédents du studio, j'imagine que la sortie EUR n'est pas gagnée... :snif:
Sinon, en regardant la news d'avant sur le site, j'ai vu la 3DS XL collector Luigi. Alors CA, c'est une collector qui me plait. Si jamais elle sort en Europe, je me laisserais peut-être tenter... :cute:

[Guybrush]
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:24:57

:d) Jymboh,

Je n'suis pas expert de Fable, je n'y ai joué qu'une fois pendant une soirée chez un pote...

Mais Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS ce ne serait pas ce qui se rapprocherait le plus d'un Fables dans ce qui existe ?!

:-d

[Guybrush]
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:26:46

:d) Ailes de Fae,

Tu connais la série Doctor Who ?! :cute:
Ton pseudo me fait penser au personnage le plus âgé de la série ^^'

Il a environ 5 millards d'années je crois :o))

tirlibibi14
Niveau 47
30 mai 2013 à 15:27:44

c'est bizarre les goûts de chacun, moi la collector luigi c'est celle que j'aime le moins

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 15:30:00

Guy : lol non certainement pas ! Limite, Zelda OoT a plus de similitudes avec Fable !

Et en passant, je viens faire éclater mon bonheur à la lecture de cette news https://m.jeuxvideo.com/news/2013/00065940-star-wars-knights-of-the-old-republic-sur-ipad.htm

Purée, je suis content de ne pas l'avoir encore vendu :bave:

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 15:32:55

Et je suis d'accord, la 3ds xl Luigi est pas génial ... elle fait plus http://photo.europe1.fr/infos/armee-de-terre-slogan-145123/1762742-1-fre-FR/armee-de-terre-slogan_scalewidth_300.jpg

seilin
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:36:41

Je suis pas fan non plus de la collector Luigi. Mais en général, soit les gens l'adore, soit la déteste, elle est tellement... particulière.

Je ne connais pas Fable, et pour eXstetra, je me base uniquement sur le style à priori et les images (fan de mangas, donc forcément, les persos me conviennent :) )

Ailesdefae
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:37:48

@[Guybrush]
Je connais, mais je n'ai jamais du voir plus qu'un extrait d'un épisode, honte à moi (il faut dire que je ne regarde plus la télé -hors Blu-Ray- depuis, pfffiouu, 5 ans au moins)

Mon Pseudo vient en fait d'un bouquin que j'écrirais peut-être un jour qui raconte la vie d'une certaine "Fae", qui nait en tant que démon majeur (ailes de chauve-souris), finit par fonder les races des elfes et des fées (ailes de papillon), puis la race des anges et des démons "modernes" (ailes d'oiseau).
D'ailleurs, c'est mon pseudo "secondaire", mon pseudo principal (celui que j'ai sur 3DS et sur le PSN), Drimchal, vient aussi d'un autre bouquin que j'ai en tête, au sujet d'un monde dont rêve une petite fille et de ce qu'il s'y passe quand celle-ci a grandi (d'où Drimchal=Dream Child, l'enfant du rêve ou le rêve de l'enfant)

[Guybrush]
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:45:29

Il y a aussi Ace Attorney qui sort AUJOURD'HUI !!! :-d

Sur iPad, la Trilogie sort en HD ! :-d

Pour moins de 15 euros les 3 en HD comparé à 120 € pour les 3 en boite sur DS :fou:

Désolé, je n'connais pas bien Fable alors je n'me rends pas bien compte ^^'

Merci pour l'explication Fae ! :-)

C'est toujours intéressant de savoir ce qui peut se cacher derrière un pseudo :-)))

Moi non plus, la télé ne me sert qu'à jouer, regarder des films en DvD / Divx et quelques rares émissions :

- On n'est pas couché ! :bave:
- Master Chef ! :coeur:
- Top Chef :cute:

Et c'est à peu près tout lol :o))

Ca ne m'empêche pas de dévorer beaucoup de séries mais en DivX et DvD ! Parce que mater un épisode tous les 15 jours... LoL c'n'est pas mon truc ! J'aime bien pouvoir suivre une série ou au moins une saison dans son ensemble et pas éparpillée façon Puzzle !

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 15:53:45

idem pour les séries ... en ce moment c'est Walking Dead saison 3 ! :mort:

Ailesdefae
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:56:53

Mon homme regarde aussi quelques séries en streaming ou DivX. Pour ma part, je ne m'y suis pas "mise", déjà parce que vu le nombre astronomique de série potentiellement intéressantes que j'ai de retard, je ne saurais pas par où commencer, et ensuite parce que je culpabilise déjà suffisamment lorsque je fais autre chose que m'occuper à faire baisser mes piles de jeux à faire ou de livres à lire pour me rajouter en plus des séries à regarder ^^;;
Sans compter que cela fait une paye que je n'ai pas écrit une ligne, que j'ai des points de croix qui m'attendent depuis tout autant de temps, que mon fiston demande qu'on s'occupe de lui...
Il n'y a tout simplement pas assez de temps dans une journée, c'est dramatique :snif2:

seilin
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:01:20

Je te comprends ailesdefae.
Je n'ai pas les mêmes passe-temps, mais j'ai aussi tout plein de livres et mangas qui m'attendent, 1 puzzle et demi (1 entier et un presque fini, mais ilne reste que le ciel bleu uni, dur dur...), mon homme qui réclame plus d'attention, et j'aimerais me mettre un peu plus sérieusement à la cuisine et au piano.

Donc la télé, je la regarde, mais en coin (mon homme la regarde beaucoup, pour un peu tout et n'importe quoi :) donc ça me va, il y a toujours qqch en fond)

Entre le sjournées en semaine qui sont bien longues, et les week-end où on essaie de sortir un peu pour décompresser, il reste trop peu de temps pour les à-côtés

[Guybrush]
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:02:07

Comme je le dis toujours : « Il faudrait des journées de 48 heures ! :fou: »

Après c'est une histoire de priorité et d'organisation...

Mon temps personnel pour la musique ou les jeux vidéo c'est :

- A partir de 21h30 ! Quand mes 2 enfants dorment en gros...
- Quand ma femme est occupée ! Je privilégie le temps passé avec ma famille...

:d) Du coup je n'culpabilise jamais puisque je suis toujours libre et disponible quand mes enfants ou ma femme le sont !

Par contre je dors peu lol

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 16:05:53

[Guybrush]
Posté le 30 mai 2013 à 15:45:29
Il y a aussi Ace Attorney qui sort AUJOURD'HUI !!!

Sur iPad, la Trilogie sort en HD !

Pour moins de 15 euros les 3 en HD comparé à 120 € pour les 3 en boite sur DS

T'as lu les avis sur l'app store fr ? "bug, rame, mal optimisée, pas de choix de langue (full english), ..." 1 ou 2 étoiles sur 5.

ça donne pas envie, moi qui voulait tester ce jeu...
C'est dingue de ne pas proposer toutes les langues pour un jeu qui a déjà été traduit par le passé :(

seilin
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:06:42

Alors que moi, besoin de dormir à 22h30!! Donc très peu de temps, et mon homme fait comme toi, il se couche très tard pour profiter de tout ce qu'il veut faire dès que je suis au lit.

Du coup, j'essaie de concilier et on peut me voir avec la 3DS entre les mains pendant que je prépare la cuisine, entre deux plats (pas de temps perdu)

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 16:07:54

https://itunes.apple.com/fr/app/ace-attorney-phoenix-wright/id365681816?affId=1611348

Ailesdefae
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:08:46

Pour ma part, les journées en semaine sont assez "organisées": Le matin, petit déjeuner avec fiston et je l'amène chez la nounou. Après, j'ai environ 1/2h - 3/4h pour m'occuper avant d'attaquer le boulot.
SI j'ai rien à faire pendant le boulot, lecture et/ou jeu sur DS/Vita.
1h30 de pause à midi, pendant lesquels on essaie de faire les corvées ménagères après le repas.
Re-boulot.
Mon homme va chercher fiston pendant que je fini ma journée de travail, puis généralement je m'occupe de lui jusqu'au repas. Après, lecture de l'histoire et on attend un peu avant de faire une activité, le temps qu'il s'endorme. On essaie de regarder un film ou de jouer ensemble (merci les jeux Lego) quelques fois par semaine, sinon c'est jeu/lecture pour moi et jeu/séries/internet pour lui...

Bref, journée toujours bien remplie. Et le WE passe trop vite aussi (d'autant qu'on a commencé un jardin potager et qu'il faut tenter de s'en occuper...)

will_comeau2
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:12:34

Ahhhhh la télé, probablement ma meilleur amie, la mienne est toujours allumé chez moi, sois sur une chaîne de cuisine ou de dessin animé (J'adore les cartoon) sinon l'hiver j'écoute 1 ou 2 téléromans québécois et les seuls séries américaines que je suis sont Gossip girl et Jersey Shore. Comme dessin animé j'adore les simpsons, south park, phinéas et ferb, SW clone wars et bien sur tous les anime qui passe à la télé (naruto, fairy tail en ce moment) Je suis surement la personne la moin organisé qui existe, carpe diem :ok:

seilin
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:16:50

Notre télé est très souvent sur les Simpsons aussi :)

Sinon, mes journées sont bien moins organisées, mais laissent aussi bien moins de place aux activités. Je me lève vers 6h30 (en ce moment mon homme dort encore, les joies du chômage), je pars 45 minutes après pour prendre le bus (30-40 minutes de trajets, 3DS en main), pause de 30-60 minutes à midi, sur place (selon les moments je prends un peu de temps pour jouer, mais c'est rare), puis chemin du retour pourr arriver à la maison à 19h, il faut faire à manger, et c'est l'heure du film, que je regarde ou que je délaisse pour jouer/ranger/dormir...

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page