Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
tirlibibi14
Niveau 47
30 mai 2013 à 20:37:51

chez nous c'est pas mal aussi le coucher de notre fils ( 2 ans et demi) :

il ne veut s'endormir QUE sur le canapé pendant que son père joue à black ops assis sur le tapis par terre

alors pour éviter qu'il ne voit les images du jeu je lui fais un "mur" avec une couette et on coupe le son de la télé

et là il s'endort vers 22h, moi je suis à côté avec ma 3DS ^^

son père en général se couche plus tard que moi donc il va le transférer dans son lit vers 23h

et ça fait 2 mois et demi que ça dure l'affaire :ouch:

Ailesdefae
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:48:00

@baronganon: pas le jeu non plus.

Sinon, nous, ça fait depuis lundi soir qu'il a un lit "de grand". Hier soir, monsieur a découvert qu'il pouvait se lever, du coup monsieur s'est dit que c'était une bonne idée de ranger ses cubes, de jouer aux voitures... Bref, à 11h, il ne dormait toujours pas, le fripon...
On va voir ce soir comment ça va se passer.

Nexius4
Niveau 8
30 mai 2013 à 20:48:53

nalie j'ai retenté et mon copain m'a coaché mdr, et bien c'est beaucoup mieux, je l'ai fait plus comme je voulais lol.

Ah tout ces "couchés" ça me rapelle que quand j'étais petite je ne m'endormais pas si il n'y avait pas de bruit alors mon père mettait la radio, puis en grandissant je m'endormais devant la tv et il me portait, maintenant je m'endors dans le canapé et parfois mon copain me porte, il est super ^^ lol

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:52:50

Salut :hap:

Moi j'ai un très mauvais sommeil. Sutout que je me lève tôt. Le truc c'est en génral j'ai le coup de barre vers 16h-16h30... :sleep:

nalie65
Niveau 6
30 mai 2013 à 20:56:18

Baronganon > moi , je veux bien ! mais je vous préviens que je suis nulle , avec moi vous allez gagner à tous les coups.

Nexius > je te l'avais bien dit que tu allais y arriver , t'es douée ! :ok:

Tirli > Il va déjà à l'école ton zouave ou pas ?
Sinon , t'inquiète pas trop , dès qu'ils commencent à aller à l'école , ils sont H.S. le soir et s'endorment comme des petits anges !

Missflorine
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:57:04

Rhoooo ton copain te porte Nexius ! :gni: la chance !

Moi quand il s’endort sur le canapé je le laisse là où il est...

Au contraire ça me fais plus de place dans le lit... :rire: Rhooo faut pas qu'il lise ça !!! mdr !!!

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 20:58:23

Moi c'est pas le coucher qui me (nous) pose problème avec le fiston, c'est surtout le levé. Sa plus belle grasse mat' c'était 08h00 (je compte pas les rares fois ou il s'est endormi super hyper tard, genre quand on reçoit, et ou, du coup, il rattrape le matin.

Par contre, son gros point noir à mon précieux, c'est les repas :mort:
Depuis sa naissance, toujours un calvaire ! Les biberons, il les finit une fois sur 30. Et les plats (faits maison ou pas, avec et sans morceaux), il sèche au bout de 2-3 cuillères. Après, on est quasi obligé de gueuler, de le mettre au coin, ou carrément le forcer à ouvrir la bouche (pas évident mais c'est papa qui gère :hum: ) !

Bref. Je peux vous jurer ici et maintenant que je le ferais payer le jour il me présentera ses copines ou ses potes à la maison :diable:

2 ans en novembre 2013...

ET MAINTENANT ON ARRÊTE DE PARLER DE GOSSES PARCE QUE MOI JE VIENS SUR CE FORUM POUR ME CHANGER LES IDÉES ET ME DÉTENDRE SINON J'IRAIS SUR DOCTISSIMO COMME MA FEMME ..... lol

[Lord_Tenebro]
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:01:21

C'est vrai quoi... Pensez à ceux qui en ont pas (encore) :hap:

tirlibibi14
Niveau 47
30 mai 2013 à 21:23:51

:rire:

oui nalie le mien rentre à l'école en septembre !

t'inquiètes pas Jymboh le mien non plus ne mange quasi rien

et il s'enquille toujours des bibs à son âge le soir en guise de repas

tirlibibi14
Niveau 47
30 mai 2013 à 21:26:06

j'ai ri de doctissimo sans déc

c'est le forum des dépressifs ça :rire:

quand tu vas lire un truc là dessus t'as toujours l'impression que tu vas mourir

mais j'avoue que j'y vais voir de temps en temps et à chaque fois je me dis faut que j'arrête de lire ces conneries

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 21:29:06

Mais c'est plus fort que toi parce que t'es ..... une femme :sarcastic:

neomerlin
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:33:32

@nalie65 -> merci du conseil j'ai choisi finalement paper mario car je joue surtout en solo et de ce que j'ai lu le mk est vite lassant et trop facile sans le multi...(et apparament moins bon niveau fun que le jeu ds ou gamecube)

nalie65
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:36:51

Quand je veux rire un bon coup , je vais lire des VDM !
Ayé , j'ai enfin réussi à piquer Fire Emblem à ma fille !
J'ai dû ruser et planquer son chargeur de 3ds , j'ai honte...
:rire:

jymboh
Niveau 39
30 mai 2013 à 21:38:45

Oui tu peux Nalie... monstre !!! :diable:

Clerbois
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:49:54

Et les parents là, ne vous en faites pas chez moi, c'est pire!!!!

J'ai 3 monstres: 1fille de 11 ans, 1 fille de 4ans et demi et un gamins de 3 ans et demi.
-Le matin, c'est la guerre pour les préparer pour l'école.
- Après l'école, c'est les cris et les disputes (un peu moins si la moyenne s'endort mais bonjour la crise quand il faut la réveiller)
- disputes au moment du bain
- Java tout les soirs quand ils sont au lit (3 dans la même chambre mais c'est provisoire)
- Pleurs pour les 2 plus petits au milieu de nuit (le plus souvent quand je commence à peine à m'endormir). Un vrai concert mais un après l'autre.
- levé vers 5h - 5h30 presque tout les matins (même si ils s'endorment souvent après 22h alors qu'ils vont au lit à 20hnmax.

Alors si cela peut vous rassurer de savoir qu'il y a pire...

Alaya21
Niveau 2
30 mai 2013 à 21:59:30

Roh vous parlez trop, je m'apprête a répondre, je sors le chien reviens et hop 5 messages de plus :rire:

Je reviendrais demain répondre plus longuement, la :sleep:

Bonne soirée tout le monde

papelipo
Niveau 11
30 mai 2013 à 22:01:22

Bonjour, J'ai 31 ans et j'aime la 3ds mon prochain jeu va être animal crossing new leaf. Merci.

Clerbois
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:02:35

bienvenue parmis nous papelipo

Missflorine
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:02:36

Et bien bienvenue Papelipo :)

papelipo
Niveau 11
30 mai 2013 à 22:05:44

Merci, je me sens moi seul maintenant.

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page