Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
Nexius4
Niveau 8
31 mai 2013 à 21:41:46

Je sais que moi quand ma 3DS est en veille et que j'ouvre pour mettre un code ami par exemple, si je vais tout de suite dans la section "amis" et bien ma "carte" est grise et ça me dit que je suis hors ligne.

tirlibibi14
Niveau 47
31 mai 2013 à 21:42:13

ah ok donc on nous voit pas lorsque la console est fermée et allumée

Clerbois
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:49:08

Ah ben moi je croyais qu'on voyait quand même.

Alors, tu ne m'as pas vue connectée entre 10 heures et à peu près 19h ou 20h tirli?

tirlibibi14
Niveau 47
31 mai 2013 à 21:53:43

je ne sais pas clerbois j'étais pas co à cette heure

Missflorine
Niveau 9
31 mai 2013 à 22:35:56

J'ai rigoler toute seule tout à l'heure...

Mon mari me demande s'il peut pré commander GTA5... je lui dis ok... il me dis cool parce que si je précommande j'ai droit au poster gratuit...

J'ai éclater de rire en pensant à Jymboh !!!! Vous êtes tous les même :rire:

Bon par contre il ira se le mettre dans le garage son poster ! Hein je le veux pas dans ma chambre :gni:

jymboh
Niveau 39
31 mai 2013 à 22:47:10

Lol le pauvre .... Moi mon poster, il est resté dans son tube de livraison. Madame ne veut pas en entendre parler ! Encore un truc qu'on perdra dans un déménagement :rire:

Nexius4
Niveau 8
31 mai 2013 à 22:55:26

moi ça va mon copain n'a pas dans l'idee de mettre des posters lol mais bon après je pense pas que ça me gênerai enfin ça dépend de ce que représenterait le poster quand même lol

baronganon
Niveau 69
01 juin 2013 à 01:53:04

a bah , le poster du 4 , c'etait une bombasse qui suçait une friandise d'un air assez suggestif ! ça me fait penser que je l'ai pas fait gta 4 , il doit etre sur une etagere , je l'avais pris a la fermeture de GAME . j'avais pas aimé celui sur ds .

sinon , j'ai fait un tranfert de carte sd . 16 go , je suis paré pour l'avalanche de jeu.

sur ce , je vais me coucher . bonne nuit .

[HCG]Shimora
Niveau 10
01 juin 2013 à 06:39:52

J'ai jamais réussi à accrocher aux GTA, je dois être un specimen extrêmement rare j'imagine :(
Et c'est la même chose pour les jeux de sports d'EA, les autres jeux de Rockstar, de Bethesda comme Elders Scroll / Fallout, etc.

Lancelink2
Niveau 8
01 juin 2013 à 08:01:27

Juin :cute:

Animal Crossing :cute:

jymboh
Niveau 39
01 juin 2013 à 08:38:06

Shimora :
Comment fais tu pour ne pas aimer ces jeux la ??
Skyrim est absolument incroyable de par sa richesse, son backround, son monde ultra vivant,....

Et les gta ? As tu testé chaque épisode ? Chacun a une ambiance différente et touche à un style cinématographique. Si tu n'as accroché à aucun, tu dois être difficile aussi avec les films :-)

Baron :
Lances toi dans ce gta 4, tu vas prendre un claque ! Et laisse le jeu prendre le temps de te dévoiler une partie de ses facettes. Comme un bon film, il dévoile ses personnages et tout son potentiel après plusieurs scènes !

jymboh
Niveau 39
01 juin 2013 à 08:38:49

Par contre les jeux de sport, +10000000... Je déteste ça !

Nexius4
Niveau 8
01 juin 2013 à 08:51:06

a bah , le poster du 4 , c'etait une bombasse qui suçait une friandise d'un air assez suggestif !

Dans ce cas,je le laisse mettre son poster et dès qu'il est pas à l'appart je laisse le chat jouer avec le poster :diable: lol

Mon copain jouait à Skyrim, il n'a pas été au bout je ne sais pas pourquoi, faut dire qu'il y jouait souvent il en a peut-être eu marre, il reprendra certainement plus tard, j'aimais bien regarder un peu, je le trouve très bien fait ce jeu :-)

Clerbois
Niveau 9
01 juin 2013 à 08:58:20

vous en avez de la chance lol moi mon "mari" n'aime pas les jeux vidéo. Il a seulement joué à harvest moon ds et à dr mario sur une vielle game boy et encore, c'était il y a trèèèèèèèèèèès longtemps lol

Nexius4
Niveau 8
01 juin 2013 à 09:02:06

Moi mon copain n'aime pas les consoles portables, il préfère avoir un grand écran genre PC ou TV, c'est bien car j'ai la 3DS pour moi toute seule :sournois: mais bon parfois je me dit que ça serait marrant de jouer ensemble à MK7 ou autre.

Par contre moi je préfère les consoles portables, c'est très rare que je joue (seule) sur PC ou une console de salon.

tirlibibi14
Niveau 47
01 juin 2013 à 09:10:39

mon homme aussi attend GTA5
ce jeu va être épique

sinon profitez de ce WE ensoleillé les amis !!!

Missflorine
Niveau 9
01 juin 2013 à 09:25:36

Où tu as vu le soleil Tirli ? :doute:

Personnellement moi je n'aime pas les GTA... non pas que graphiquement c'est au top... non pas que niveau jouabilité c'est bien... c'est le jeu en lui même... trop violent.. trop de gros mots... Bref... pas du tout ma tasse de thé...

non avec mon mari nos gouts en jeux vidéo... c'est noir et blanc... lol

Bon week end en tout cas à tous :)

Nexius4
Niveau 8
01 juin 2013 à 09:29:18

Moi ça va j'ai le soleil (timide) mais il y a beaucoup de vent donc il fait froid, je ne pense pas que j'irai regarder mon copain jouer au foot avec ses copains aujourd'hui lol.

nalie65
Niveau 6
01 juin 2013 à 09:34:26

Bon week end à tous , ici soleil et 15 ° , on dirait presque le printemps ! :rire:

Les jeux vidéo , pour mon mari , c'est carrément de la science-fiction !

jymboh
Niveau 39
01 juin 2013 à 10:01:37

Soleil timide mais quand même présent sur le Mans ce matin !

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page