Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Fan 3ds adulte
kunarks_is_back
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:27:31

Bravo Guy !

Perso je fais du MH3U, et je me fais un jeu "avec fin" entre deux. Là j'ai délaissé MH le temps de finir Lego City, et j'ai repris MH ce week end. Après je vais me mettre à LM2 sur 3ds, le temps de voir venir Deus Ex sur wii u et Animal Crossing sur 3ds

vagajo
Niveau 6
30 avril 2013 à 18:48:41

Bonsoir a tous , je viens d'avoir la 3ds xl avec luigi's mansion 2 . Si ça intéresse quelqu'un voici mon code ami 2036-7158-4086 . J'ai 32 ans et suis de l'Alsace a+

tirlibibi14
Niveau 47
30 avril 2013 à 19:25:29

bienvenue à toi Vagajo :-)))

[-France-]
Niveau 9
30 avril 2013 à 19:49:31

20 ans ça compte ? :hap:

BornThisWay33 Voir le profil de BornThisWay33
Posté le 22 décembre 2011 à 21:07:37 Avertir un administrateur
Bonjour, je me donne Bernabé-Le-Xavier & j'ai 86 ans, et je suis accro à World of Warcraft, aidez moi.

:d) JERRY ! :rire:

la_sedition
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:30:53

seilin
Posté le 29 avril 2013 à 21:21:24
J'ai un peu de mal aussi à vouloir monter en xp Sumia et Donnel. Florina aussi, que j'ai eu par Spotpass. Mes meilleurs persos sont mon avatar, Chrom, Lon'zu est pas mal aussi. Frederick est resté assez bas, je ne voulais pas prendre la facilité en le montant dès le début.
J'essaie petit à petit de tous les monter, mais pas toujours évident.

Pour les perso Spotpass, vous faites quoi de préférence : recrutement, combat ou achat d'objet? Pour le moment je combat pour gagner des xp, mais je me dis qu'acheter des objets ça peut être bien aussi.

de toute facon ca sert pas à grand chose de monter tout les perso , il vaut mieux monter une bonne equipe de 10 à 15 perso assez équilibré (j'entends par la pas prendre 10 magiciens etc) et après éventuellement; un prendre un ou 2 à chak fois qu'on veut faire monter en duo moi c'est ce que je fais

et pour spot pass je fais uniquement combat si j'ai le niveau loll je garde mon argent pour acheter des armes, les forger et des magister meme si on en trouve pas mal et que tout mes perso sont évolués pour l'instant

je suis au chapitre 16 pour info

la_sedition
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:33:45

sinon mon perso le plus fort c'est mon perso il est trop fumant :bave:

invincible au corps et à corps et pratiquement tue tout le monde en un coup
et tharja (ma femme :rire: ) en mage noir aie aie aie aucun boss ne lui resiste :bave:

fredo je l'ai pas trop utilisé mais je le prends dans les missions histoires car on sait jamais, il depanne bien, dans tout les fire emblem on a un chevalier paladin cheaté au debut mais c'est clair qu'il bouffe l'xp mdr

la_sedition
Niveau 12
30 avril 2013 à 21:35:14

enfin en 2 puisqu'il est faussé en vitesse et que je fais toujours x2 une tuerie :bave:

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 21:51:00

j'ai toujours un faible pour les archers ... a chaque fire emblem mes archers sont cheatés ... là , virion , un peu moins que les autres , mais shinon sur gcube et wii ...

la_sedition
Niveau 12
30 avril 2013 à 22:10:56

j'aime bien les archers combinés avec un autre style épée etc d'ailleurs longzu (je sais plus comment ca s'ecris epeiste + archer) parce que sinon au corps à corps trop vulnerable, mais un archer avec arc long :bave:

sinon shinon je m'en rappelle il étais enorme lui comme tout la bande à ike :bave:

sinon j'adore les hommes / "animaux" :content: dans tout les fire emblem d'ailleurs

JanotKB
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:43:47

Purée, vous me donnez tous envie d'acheter Fire Emblem, de plus, il me manque 1 jeux pour avoir le 4eme gratuit mais j'hésite à attendre pour Donkey Kong Country puis prendre Fire Emblem en jeux dématérialisé. Vous en pensez quoi? :question:
En attendant, je finis Luigi's Manshion 2 et je rush un peu Monster Hunter car je l'ai pas trop toucher ces temps-ci. :play:

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 22:49:18

j'aime pas trop le démat ... les boîtes , y a que ça de vrai ... de plus ma carte sd c est qu'une 2 giga , dk country tiendra meme pas dedans ... j'imagine meme pas monster hunter ...
c'est pour ça que je suis emmerdé pour le 4 jeu ...

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 22:51:26

ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!
j'avais le 1000eme et 1500 eme postes et la j 'ai la page 100 ...
que voulez-vous ? je suis trop fort ...

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 22:52:24

je vais en profiter pour faire mon compte rendu ...

JanotKB
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:56:37

Au vol, j'étais à une phrase près :snif2:

C'est vrai que les démats, c'est pas trop non plus mon truc mais vu l'opération jeux gratuit, je compte bien en profiter surtout avec ma carte 8giga 3/4 vide.

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 23:37:00

ąű dęβυτ , ìł n'ý ãνåîț яìěň !
ρuΐş vîñřěņț cėùχ qųε l'øñ ņőммėŕėňț ŁĒŚ VÎĚŲΧ ĠĀΜËŘŚ

(et là , je reviens a une ecriture normale parce que c'est chiant )
sous l'impulsion de celle que l'on nomme l'amazone de la sologne , 12 guerriers et 8 chasseresses fondirent l'ordre :

elle alla d'abord chercher son second dans l'enfer du nord , ainsi apparut kunarks ...
a l'ouest , elle choisie baronganon pour veiller sur son tresor ... elle poursuivit son chemin en bretagne , rencontra les deux fieres guerrieres bigoudennes drazioo et sweety , puis le pirate guy brush ainsi que frey7 le philosophe ...
de bretagne elle poursuivit son chemin vers la normandie et recruta alhekine ... consciente de l'universalité de l'ordre , elle alla jusqu au nouveau monde pour convaincre will comeau de les rejoindre ...
bullhorn l'incompris, coolio le malfrat , fantomette la justiciere , titecaro la méfiante , shane la mimétique , kane l'infernal , fredcrossing le sage , laratcroft l'intrepide et lalite le funembule cédèrent eux aussi a l'appel de celle qui devint leur pretresse . elle alla chercher les deux derniers plus loin (z')encore : pieппe le guerier de l'espace et lord tenebro des profondeurs de l'enfer .

les vingt etaient enfin reunis ,
(avant eux , il n'y avait rien , apres eux il n'y aura rien)
l'ordre pu enfin precher sa bonne parole ... au debut beaucoup se moquerent puis comprirent , nombreux sont ceux qui cherchaient la lumiere , et l'ordre , magnanime , les accepterent comme disciples :
megayanma , bend , clerbois , altarius , lancelink , desert rose , la sedition , gabriel , janot ,angenoir, didi, seillin, drake , grinta spirit , extra jim et bien d'autres encore ...

gloire a l'ordre
gloire a l'ordre
ğłøïřę å ľδŕďřę

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 23:38:43

c'est moi ou j'ai un peu débordé du sujet ?
bast ! je suis la pour ça ...

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 23:44:34

ha ! juste un truc !
oubliez pas de vous inscrire sur la carte !

http://www.mappemonde.net/carte/Fans-3DS-adultes/France.html

merci !

baronganon
Niveau 69
30 avril 2013 à 23:44:55

gloire a l'ordre

kunarks_is_back
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:07:01

Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux !

:)

guerier2lespace
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:14:31

des champis, des rouges et blancs de temps en temps, mais principalement des dorés :ok: & il a tendance à balancer ses peaux de bananes sur la route

Sujet : Fan 3ds adulte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page