Anthony avait une liste potentielle de gens à qui il pensait pour sa succession. J'étais un gros outsider mais ils ont décliné et m'ont recommandé apparemment. L'administration a demandé si j'étais motivé, j'ai répondu positivement.
Et pour la comodération, il y a aussi réfléchi longuement et on est tombé d'accord. On a désigné pour le moment Charizawa comme potientiel futur co modérateur du forum 3DS.
on a tous perdu
Les vents continuent pour Amiker...
Va t-il se faire remarquer ?
Ouais, pourquoi tu vas fermer ton bar toi ?
Jerry Chachaud
T'as vraiment pas 5 minutes sinon, t'es bien sur le foru là?
Je pars 5 minutes et y'a déjà 2 pages
Je me sens tout drôle
Salut
Spèce de quiche lorraine
Salut
Pourquoi donc?
Je crains que la réponse va être non...
Sur ce , re re
Linki J'déconnay hein
Vinileflou RE, re, re bye
"Oniseb Toujours fâché après moi ? J'aime pas vos réunions secrètes entre toi/Antho ou Linkafond ou Dinou,... "
De quoi tu parle ?
Anthony avait une liste potentielle de gens à qui il pensait pour sa succession. J'étais un gros outsider mais ils ont décliné et m'ont recommandé apparemment. L'administration a demandé si j'étais motivé, j'ai répondu positivement.
Et pour la comodération, il y a aussi réfléchi longuement et on est tombé d'accord. On a désigné pour le moment Charizawa comme potientiel futur co modérateur du forum 3DS.
3/3
Ah ok, j'ai vais pas vu que Chachaud avais dit que ce serait Chari le co-modo
Bonne mod' à vous, et faite attention de ne pas porter atteinte à la liberté d'expression de vos sujets !!
Pourquoi on ne serait pas tous Modo ?
Sérieux?
Bonne idée, j'aime l'anarchie