C'est la catastrophe, sur le forum
demande ban pour tous les attardés
Chaud le forum devient une poubelle
C'est n'importe quoi quand même.
Désolé pour les dégâts occasionnés, mais le créateur a laissé tombé, j'ai donc repris le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-14148-1-0-1-0-the-master-forumeur.htm
C'est ici que ça se passe
+1
624part2
Posté le 19 juin 2010 à 22:50:54
Le concept des "Master Forumeur" est de toute façon voué à l'échec. Mettre en scène des votes inter-forumeur ne fera qu'attirer la jalousie et les conflits.
C'est très malsain comme concept. :-|
+1, topic a boost.
Ah, enfin du nettoyage
624part2
Posté le 19 juin 2010 à 16:50:54
Le concept des "Master Forumeur" est de toute façon voué à l'échec. Mettre en scène des votes inter-forumeur ne fera qu'attirer la jalousie et les conflits.
C'est très malsain comme concept. :-|
Surtout quand y'en a qui ne conaisse pas vraiment les gens faisant parti de ce truc, c'est pas ce que j'appelle être objectif.
+ 1 Winter
Winter, va lire mon topic, on en refera un dans un mois, là c'est surtout fondé sur la sympathie, etc...
Ouais mais justement, pour le moment c'est pas objectif. Et puis là y'a 2 topics, un des deux devrait être locké, non?
Bon sinon, pour changer de sujet.
Qui a fini RDR ?
Mon frère
Moi pas encore fait
Ouais, le plus gros doit être locké, en fait, c'est le précédent organisateur qui s'est défilé au dernier moment, puis PlusQueMousseux (c'est surement un double compte), boulet02 (pareil ) et d'autres ont crée plein de topics, puis d'autres membres cool ont fait des pics ont majuscule pour dire d'arrêter le flood...
Puis je suis arrivé tel le messie, et j'ai crée le VRAI topic
Putain, je suis trop magnifique, intelligent, beau gosse, riche, modeste...
Ah ouais, anthony a un peu aidé, il a locké 2-3 topic, bof, n'en parlons plus
IWantToBeTheGuy hummmm
Re ou bonjour
Il est ou Epopee?
Il s'est barré parce que des gens ont copié son topic
Iwant tu m'as pas inscrit au Master forumeurs