Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS
QubicGames
Niveau 5
07 décembre 2012 à 12:11:26

https://www.noelshack.com/2012-49-1354878610-2fast4gnomz2.png
Salut,
Je représente QubicGames, studio de développement basé en Pologne.

A travers ce sujet officiel je souhaite répondre aux questions des joueurs à propos de notre nouveau jeu qui est fraîchement sorti en Europe et disponible sur le eShop:
2 Fast 4 Gnomz

Vous pouvez visionner le trailer de 2 Fast 4 Gnomz ici: http://www.youtube.com/watch?v=ac2vWBI_yc4&feature=plcp.
Le jeu est déjà disponible en Amerique du Nord depuis plus d’un mois. Vous pouvez donc aussi lire des tests sur certains sites dediées a Nintendo.

Je suis impatient de lire vos questions et réactions et d’y répondre.

tatsujin2
Niveau 9
07 décembre 2012 à 12:27:22

Bonjour,
Question un peu hors sujet mais C.O.R.E. 2 est-il prévu sur 3DS?
Sinon beau boulot pour Gnomz 3DS, il m'a l'air assez poli et complet pour son genre.

QubicGames
Niveau 5
07 décembre 2012 à 14:13:04

En ce moment nous travaillons sur le dernier jeu de la serie AiRace: AiRace Speed, sur 3DS.
A la suite de cela, nous prendrons une decision sur le prochain jeu que nous souhaitons developper sur cette plate-forme. Une suite a C.O.R.E. (C.O.R.E. Arena) est une des options possibles, mais rien n'est decide pour le moment. Et certainement que rien ne sera decide avant mi-2013 a ce sujet.
Et au fait, c'est pas un probleme pour moi de repondre au sujet de nos autres jeux qui ne sont pas 2 Fast 4 Gnomz :)

tatsujin2
Niveau 9
07 décembre 2012 à 14:29:50

OK
Merci pour ta réponse :ok:
Bonne continuation!

QubicGames
Niveau 5
07 décembre 2012 à 15:51:17

Merci a toi pour l'interet que tu nous portes :)

TheEpicMaitt
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:15:57

J'encourage votre studio, ça fait plaisir de voir un représentant sur les forums venir répondre aux joueurs. :ok:

( C'est pas Square Enix qui ferait ça :hap: )

PotatoSack
Niveau 34
07 décembre 2012 à 16:58:42

Jolie initiative :oui:

QubicGames
Niveau 5
07 décembre 2012 à 19:33:33

Merci. Ca fait plaisir de lire les joueurs.
N'hésitez pas à me poser des questions, sur 2 Fast 4 Gnomz, nos autres jeux, notre studio, comment on fonctionne etc.
Sérieusement si vous êtes curieux de savoir quoi que ce soit, n'hésitez pas, je serai ravi de répondre.

Fripouille-1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:46:57

Bonjour, suite a l'achat des deux versions de ce jeux (Wii et 3ds), j'ai l'impression que la version 3DS est... bridée et est juste un portage de la version Wii. Pensez vous a faire quelque chose comme un système de score ou autre pour rémédier a cela? Merci.

QubicGames
Niveau 5
08 décembre 2012 à 11:05:42

La version 3DS a été améliorée, essentiellement en termes de Level Design. Il y a des nouveaux niveaux et les niveaux sont mieux conçus. Aussi, l'arrière-plan passif et le premier-plan actif (avec les pièges qu'il faut donc éviter) sont plus faciles à distinguer que sur la Wii. C'était la critique principale qui avait été faite et elle a été corrigée pour la 3DS.
En ce qui concerne les scores, le temps de complétion du niveau est maintenant enregistrée, mais uniquement à partir du 20ème niveau, car c'est à ce niveau que le joueur débloque la capacité d'accélérer considérablement. Ainsi avec cette capacité il est possible de réellement réduire le temps de complétion du niveau. Cela va permettre au joueur d'optimiser ses scores pour tous les niveaux, d'essayer de les finir le plus vite possible. Cependant il n'y a pas de systèmes de comparaison de scores en ligne avec les autres joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:34:24

Bonjour :)
J'avais testé à la démo sur WII, j'avait trouvé les personnages mignons mais masculins en même temps : je les adores. La démo présentait le mode multijoueur et je n'avait pas spécialement accroché. Serait-il possible d'avoir sur l'eShop une démo qui permet de jouer à un niveau tiré du mode principal ? Comme j'aime bien les jeux de plateforme et vos personnages voilà :)
Sur WII il coûte combien ?
C'est pas sympa de la part de Nintendo de ne pas afficher votre jeu au menu principal :( Ils ont même enlevé le menu 3DSWare ! Heureusement il est accessible par recherche (mot clé : gnomz)
Au fait ? Comment on met un jeu sur l'eShop :curieux:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:15:35

Oh en fait j'avait pas vu il y a Gnomz où ils s'affronte en multi, et 2 fast 4, où il y a l'aventure, sur WII. Bon alors je teste la démo :)
Rah il me manque juste 100 points pour l'acheter et sur le club Nintendo ils ont plus de cartes de 100 :-(

Trop jeune pour le 15-18 ?
Viens sur le 13-15 http://forum-13-15.forumjjv.com/0-78988-0-1-0-1-0-0.htm :fete:

lepetitlink
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:34:09

of bof :malade:

QubicGames
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:40:58

@MANBOY
Une démo sera disponible. Je ne sais hélas pas pour le moment à quelle date. Je vous tiendrai informé.
Sur WiiWare 2 Fast 4 Gnomz coûte 500 points.
Pour mettre un jeu sur l'eShop il faut contacter séparément Nintendo of America, ou Nintendo of Europe. Je ne suis pas sûr comment cela marche pour le Japon.
Et puis ensuite il faut suivre leurs procédures mais évidemment tu es limité en termes de poids du jeu. Si tu souhaites des détails plus précis, tu peux me poser des questions plus précises et je verrai si je peux y répondre.
Oui et en effet, il y a sur WiiWare le jeu Gnomz qui est jeu multijoueur de "combat de gnomes" et il y a sur WiiWare et sur 3DS 2 Fast 4 Gnomz qui est un jeu de plate-forme.

Calista
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:51:53

C'est un "die 'n retry", en somme ?

Ca m'a l'air franchement pas mal, à l'approche des fêtes de Noël je me laisserai très probablement tenter.

pikaarceus95
Niveau 12
09 décembre 2012 à 22:15:57

Le jeu ne m’intéresse pas vraiment désolé, mais en tout cas c'est sympa de se rapprocher des joueurs pour mieux satisfaire leurs envies de cette façon. :-)

Ton studio me plait déjà, quelles sont vos autres productions? :-o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:23:58

Merci pour toutes les réponses :-)
C'est dommage que les 2 modes ne soient pas regrouppés en un seul jeu. Mais bon c'est une stratégie comme une autre.
Si j'ai de l'argent sur l'eShop c'est très probable que je le prenne :fier:

QubicGames
Niveau 5
10 décembre 2012 à 09:31:15

@Calista
Oui c'est ca, c'est un "die 'n retry" tres rapide qui garde le joueur sous tension. Tu ne regretteras pas de te laisser tenter, je suis certain que tu prendras beaucoup de plaisir a jouer et a tenter d'accomplir tous les challenges.

@pikaarceus95
Merci :). Ici tu verras tous nos autres jeux: http://www.qubicgames.com/games
Sinon, la meilleure facon de nous suivre c'est de visiter ou de mettre un J'aime sur notre page Facebook ou nous postons regulierement des contenus: https://www.facebook.com/havefuneverywhere?ref=hl

@MANBOY
Derien. Tu ne regretteras pas ton achat :) Et puis pour ceux qui l'achetent n'hesitez pas a me faire un feedback et a poster une revue (etoiles) dans l'eShop.

maskass76
Niveau 6
12 décembre 2012 à 00:36:15

Bon ben je me suis laissé tenté après un p'tit temps de réflexion, et je ne suis pas déçu, loin de là.
Le jeu est très mignon, très coloré, et assez drôle à la fois.
Et puis récupérer des chaussettes c'est assez original. :D

La jouabilité est très bonne, et il n'y a pas de temps mort, même quand on meurt on recommence directement le niveau soit depuis le début, soit à partir du check point.
Par contre, seul bémol (mais ça n'en est pas vraiment un), c'est super mega dur. :ouch:
J'en suis à peine au début (niveau II - 6 environ) et je peine considérablement. D'autant que la difficulté, même si elle est croissante, attaque d'entrée de jeu sur les chapeaux de roue.
Ce jeu demande des réflexes de titan c'est hallucinant. Alterner A, haut, bas et toutes les autres combinaisons possibles au bon moment ça relève de l'impossible de prime abord. Mais à force de recommencer 10, 20, 30, 40 voire même 100 fois, on finit par passer le niveau. Sauf qu'on a pas récolté toutes les chaussettes donc ça pousse à y revenir pour améliorer son score. :rire:

Bref, ce jeu est très bon, je ne connaissais pas ce style de jeu et je ne suis pas déçu de mon achat. Pour 5 euros ça vaut vraiment le coup. Merci.

Petite question : combien y a-t-il de niveau en tout ?

_SIaYan
Niveau 19
12 décembre 2012 à 00:44:42

Ca m'a l'air pas mal ce jeu, et c'est plutôt une bonne nouvelle que ce soit difficile je trouve :hap:

Sujet : Développeur: 2 Fast 4 Gnomz 3DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page