Salut!
Je représente QubicGames, studio de développement de jeux vidéos.
Notre nouveau jeu Nintendo 3DS «2 Fast 4 Gnomz » est depuis le 6 Décembre disponible en Europe sur le Nintendo eShop.
Écrivez ici ce qui vous attire dans ce jeu pour tenter d’être parmi les 5 vainqueurs d’un code de téléchargement.
Les 5 vainqueurs seront tirés au sort aléatoirement et contactés par message privée. Vous pouvez participer jusqu’au Lundi 17 a 10 h.
Les 2 vainqueurs les plus chanceux recevront également un T-Shirt, au choix parmi ceux-la :
Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez aller voir:
• Un autre sujet dans le forum 3DS où je réponds aux questions des joueurs : http://bit.ly/UnhVLQ
• Le trailer du jeu : http://bit.ly/UVOS5j
• Notre site web : http://qubicgames.com/games
Bonne chance a vous!
J'ai hate de vous lire et de repondre a vos eventuelles questions.
Je tente ma chance,
Ce qui me plaît dans ce jeu c'est qu'il faut tout le temps sauter, un réflexe, ce jeu est assez original
Ce jeu est assez comique, il a l'air bien
La possibilité du "retour en arrière" pour corriger une erreur ou améliorer son temps.
Puis ce que j'aime surtout, c'est l'attention que vous portez en répondant personnellement aux questions des joueurs
Je tente aussi ma chance, Alors ce qui me plait fans le jeu, c'est l'humour,qui a l'air trés plaisante, et egalement le retour en arriere !
Comment on participe ?
Je tente aussi ma chance car je voudrais vraiment ce jeu !
J'aime particulierement le systeme de retour en arriere ! Voila !
Ce qui me plait dans ce jeu c'est :
-Le gameplay qui est similaire à celui de Bit. Trip Runner mais en même temps éloigné grâce à ses mécaniques de jeu différentes
-L'univers et la patte graphique qui semble bien décalé comme je les aime ( des nains et des chaussettes )
-Et aussi le fait que les développeurs viennent directement au contact des joueurs pas comme certains avec lesquels il est parfois difficile d'entrer en contact.
Voila.
Ce qui me plais le plus c'est le disgn et le gameplay comme ca qui est rare sur l'eshop .
ce qui me plait dans le jeu c'est la difficulté,le speed run,le gameplay est génial et ce jeu donne du fil a retordre en plus j'ai rien a faire sur ma 3DS(j'ai tout fini)et le jeu est bien réalisé.Donc c'est pour ça que je le veux et en plus j'ai adoré le jeu sur WII,voilà j'ai tout dis.
ce qui me plais et qui saute aux yeux c'est que mine de rien c'est assez joli, j'aime assez le nain de jardin qui déboule à toute vitesse.
mais par dessus tout c'est le côté qu'il faut bien doser ses sauts ou tout recommencer
Je participe bien sur a ce concours pour le jeu que j'aimerai avoir !
J'adore le game play qui m'a l'air quand même sans exagéré très bon !
Le système de retour en arrière comme le jeu SSX qui est tous simplement sublime pour corriger nos erreurs, très gros atout du jeu !
Et de plus, le jeu m'a l'air bien amusant avec une histoire assez passionnante à vrai dire !
Voilà mon petit aperçu de ce fabuleux jeux !
Allez, à plus et bonne chance à tous les participants !
Ce qui me plaît dans ce jeu c'est ce gameplay nerveux qui demande énormément de réflexes et surtout la connaissance du terrain, toutes ces petites idées apportées aux mécaniques de jeu et les couleurs complètement décalées et chatoyantes qui rendent le tout très agréable à l'œil.
Ce jeu est avant tout un excellent challenge qui met les nerfs à rude épreuve et c'est typiquement ce genre là que j'adore !
Bonjour et merci pour le " concours " , ça fait plaisir et c'est rare de pouvoir parler directement avec les créateurs de jeu !
Ce qui m'attire dans ce jeu , bah déja c'est le style de jeu , un speedrun , j'ai toujours aimé ça depuis Sonic , ca date !
Ensuite il y'a eu little big planet et j'en passe !
Le jeu semble difficile et tant mieux ! Du challenge c'est que du bon , et ca rend accro Je pense déja aux heures de jeu a la chaine dessus pour aller de plus en plus loin , et en plus vous dites qu'il n'y a pas de temps de chargement ou autre lorsque l'on meurt , et en plus beaucoup de checkpoint , tout pour eviter de rager comme certains jeu ou il faut attendre et tout recommencer.... que demander de plus !
et pour finir , le meilleur pour la fin , on incarne .. un gnome !
j'espere pouvoir gagner ce jeu car il a l'air vraiment genial , encore merci a vous pour ce concours et votre précense sur ce forum !
@DoublePonney54
Pour participer, tu n'as qu'a poster une reponse ici dans ce sujet du forum en expliquant ce qui t'attire/ce qui te plait dans ce jeu. Comme le font les autres forumeurs. Bonne chance!
Je participe
ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est la difficulté ! Enfin un bon jeu vraiment dur ! J'adore vraiment ce genre de gameplay et les graphisme sont vraiment beaux!
Bref un super jeux
Je participe
la cinématique du jeu ma vraiment plus ce jeu a l'air original et bourée d'humour
QubicGames
Merci je venais de comprendre , je n'avais pas bien lu
Ce que j'apprécie énormément dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir incarner un personnage que l'on a pas l'habitude d'utiliser dans les jeux vidéo, un nain, ce qui colle bien avec l'approche des fêtes de fin d'année (dont Noël).
Le jeu semble avoir une difficulté croissante et une durée de vie plus que correcte.
Pour conclure, je pense qu'il s'agit là d'une future pépite de l'eShop de Nintendo.
Je tente ma chance, ce jeu m'attire effectivement pour son univers décalé et son fort potentiel challenge.
Je participe.
Ce qui me plaît dans ce jeu c'est la difficulté, de nos jours où presque tout est facile dans les jeux, rien de tel qu'un bon jeu bien dur pour rager.
(Et puis les nains c'est bien. )