Et il y aura peut être jamais de remake de MM hein
Air[A
Posté le 23 janvier 2013 à 13:43:18
Et il y aura peut être jamais de remake de MM hein
Moi j'aimerais tellement
Juste pour voir plein de monde dire qu'ils s'attendaient a largement mieux
Bah c'et débile, le jeu existe déjà et on sait ce qu'il vaut. Surtout si c'est un remake à la OoT 3D, le même jeu à l'identique
ET OSEF le jeu a toujours du succès, on s'en fout que ce soit mainstream et tout d'aimer les vieux jeux culte, il a toujours du succès
uste pour voir plein de monde dire qu'ils s'attendaient a largement mieux
Oui enfin Majora's Mask contrairement à Ocarina Of Time a jamais été considéré par plein de sites comme étant le Best Game ever absolue et tout hein ?
Justement on en parle jamais sauf des types comme moi, je suppose au contraire que la plupart s'attendait à un petit opus sans importance et en seront agréablement surpris.
Les types comme toi? Ils sont nombreux alors les types comme toi
"Oui enfin Majora's Mask contrairement à Ocarina Of Time a jamais été considéré par plein de sites comme étant le Best Game ever absolue et tout hein ?
Justement on en parle jamais sauf des types comme moi, je suppose au contraire que la plupart s'attendait à un petit opus sans importance et en seront agréablement surpris."
Le problème c'est les gens comme toi
Air[A
Posté le 23 janvier 2013 à 13:48:15
Les types comme toi? Ils sont nombreux alors les types comme toi
Complètement
Mille fois moins nombreux que les fans de Ocarina, Call of, Pokemon, Mario et co, et pourtant ça vous critiquez pas.
Et chaud si ça c'est un problème j'imagine pas comment vous devez être pessimiste dans la vie
Vinileflou
Posté le 23 janvier 2013 à 13:51:57
Mille fois moins nombreux que les fans de Ocarina, Call of, Pokemon, Mario et co, et pourtant ça vous critiquez pas.
Oui mais 10000 fois plus présent
Pas faux
De toute façon c'est pas un remake qui va nous rendre invisible, bien bien bien au contraire
Plus qu'une heure
59 et 55 secondes plus précisement
Un remake de MM et j'achète la WIIu
Moi ce que j'aimerais, c'est l'annonce de la virtual console GC + WW dispo dès demain
Même si j'y crois pas
Ca sera un RE
C'est possible la VC, vu que le ND va aussi parler des service Nintendo sur la console
c'est l'annonce de la virtual console GC + WW
Chaud ce believe de malade, encore pire qu'un Smash Bros.
T'as qu'à y jouer sur ta wii
Non mais si je dit ça c'est que j'ai vu les rumeurs, mais je rêve pour WW dispo le lendemain, Nintendo c'est au compte goutte