Vinileflou
Posté le 23 janvier 2013 à 14:25:38
Le thème de Spirit Track m'a vite cassé les couilles, le même pour les quatre environnement, putain mais j'en ai eu ma claque pourtant au début j'adorai.
Tu pensait qu'il allait changer ?
Quand on entre dans un nouvel environnement "dégradé" avant que tu arrives pour tout gerer t'as la même musique à variation selon les environnements
Je suis d'accord avec Vigilefou, au début j'ai kiffé l'OST aussi, et à la fin il m'a saoulé
J'voit pas pourquoi il aurait changé
Une musique à variation ça aurait fait plaisir, mais putain à al fin j'avais les oreilles qui sifflait tellement j'en ai eu maarre.
Et dans cet opus, la musique de l'escalier de la tour des dieux > Alllll
" Une musique à variation ça aurait fait plaisir, mais putain à al fin j'avais les oreilles qui sifflait tellement j'en ai eu maarre. "
Je vais t'apprendre un truc magique, tu peut baisser le son.
What if I told you...
Ouai enfin l'excuse typique ds jeux à OST saoulante
Vinileflou
Posté le 23 janvier 2013 à 14:31:23
Ouai enfin l'excuse typique ds jeux à OST saoulante
Non, si tu la kiff au début c'est qu'elle est pas saoulante
T'es juste écoeuré s'too, elle est pas saoulante
Bah si elle est saoulante à force
Donc toute musique est saoulante.
"Dans une heure et 15 minutes, le Nintendo Direct va faire très, très mal." Nintendo France
ça sent le nouveau modèle de la WiiU ça
Air[A
Posté le 23 janvier 2013 à 14:37:06
"Dans une heure et 15 minutes, le Nintendo Direct va faire très, très mal." Nintendo France
Pfff un vieux RE j'en suis sur
Très mal dans un sens ...
Autre petite information sympa : et si Monolith Software avait une bombe dans les cartons ? En effet, une Game Designer du studio a retweeté (sur Twitter) le lien du Nintendo Direct dans son fil d?actualité. Voilà de quoi mettre l?eau à la bouche pendant les 6h qui nous séparent du début de la conférence orchestrée par Sir Iwata !
Monolith est sur Project X me semble
Comme lors du dernier Nintendo Direct, des petits malins sont passés dans le code source de la page du site Nintendo UK et nous pouvons voir que la Console Virtuelle est évoquée. Rien d?extraordinaire en soit puisque nous savons qu?elle arrivera un jour ou l?autre sur Wii U, mais le fait qu?elle soit mentionnée ici peut vouloir dire qu?une présentation sera donnée à 15h aujourd?hui.
Plus que 20 minutes