Nintendo se met aux remakes HD, il était temps
www.nintendo-master.com/fichiers/news/32903/135895
408711.png
Sans doute le "durée limitée" entre parenthèse qui caractérise la période d'essai. Puisque mettre durée limitée après 30 jours, c'est complètement débile puisque 30 jours est déjà une limite.
On peux voir sur certains site une confidence de la part d'un " gros editeur " qui avoue que pour lui la Wii U n'existe même pas tellement elle est dépassé niveau hardware
et franchement ça m'étonnes pas on verras jamais de jeux comme watch dogs sur Wii U
Non mais krowned j'te croit, j'ai regardé sur l'eshop j'ai rien vu
Tous les fanboys sont à terre en voyant les graphismes de Xeno.
Sega qui rachète Relic
The Creative Assembly en partenariat avec Relic pour Warhammer: Total War
Onilight Voir le profil de Onilight
Posté le 23 janvier 2013 à 17:14:40 Avertir un administrateur
Non mais krowned j'te croit, j'ai regardé sur l'eshop j'ai rien vu
Justement là je montrais que JVC avait raison, NM aussi. Mais Mynintendonews, Nintendoeverything,... ne le mentionnent pas. Bref, au final, on en sait à peu près rien étant donné qu'Iwata l'a caché.
Bah je crois qu'iwata a dit que c’était une offre limité pendant 30 jours après lequel ça allait être remplacé par une autre
Un Dieu apparaît.
Benzaie à la MIA
Posté le 23 janvier 2013 à 17:17:33 Avertir un administrateur
Bah je crois qu'iwata a dit que c’était une offre limité pendant 30 jours après lequel ça allait être remplacé par une autre
Justement, en disant cela, moi je comprends que pendant 30 jours, Balloon Fight est disponible à 0.30€. Après ces 30 jours passés, c'est un autre jeu qui passe à 0.30€.
Kurotaku Voir le profil de Kurotaku
Posté le 23 janvier 2013 à 17:19:40 Avertir un administrateur
Ou ça?
C'est toi. Arrête ta modestie.
Kurotaku Voir le profil de Kurotaku
Posté le 23 janvier 2013 à 17:20:48 Avertir un administrateur
Bon ben la Wii U ca serait définitivement pas pour maintenant Surtout quand je vois les deux maj annoncées pour réduire les ralentissements de la console en Mai/Juin
Peut être Noel mais pas avant
On se l'achète en même temps. Attendons.
" Justement, en disant cela, moi je comprends que pendant 30 jours, Balloon Fight est disponible à 0.30€. Après ces 30 jours passés, c'est un autre jeu qui passe à 0.30€. "
C'est ce que j'avais compris pendant le ND
Posté le 23 janvier 2013 à 17:22:43 Avertir un administrateur
" Justement, en disant cela, moi je comprends que pendant 30 jours, Balloon Fight est disponible à 0.30€. Après ces 30 jours passés, c'est un autre jeu qui passe à 0.30€. "
C'est ce que j'avais compris pendant le ND
Tout le monde a compris ça mais l'anglais d'Iwata + traduis en français c'est un...
Du coup, va sans doute y avoir des surpris.
Iwata l'automate
Charizawa Voir le profil de Charizawa
Posté le 23 janvier 2013 à 17:33:57 Avertir un administrateur
Iwata l'automate
J'ai pensé à la même chose, c'était tellement hach(i?)é.
Lightning si tu as quelques choses à me dire, autant me le dire en face. Au lieu de faire tout par derrière comme un lâche.
mais omg c'est sur skype c'est pas du direct ?
Go m'foutre la paix omg .