Chanter le générique de Pokémon à l'école sans avoir l'air con > all
http://24.media.tumblr.com/64a20d6bc3158bd90cee488360105153/tumblr_mgbduygLeH1qeablwo1_500.jpg
So true n'empêche
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/320902_10151990964160639_815883883_n.png
Tellement vrai sur My little truc.
So true n'empêche
Tu vas dans un lycée, t'as 70% de chance de tomber sur un joueur de Call Of et 2% sur un joueurs de Pokemon.
Air[A
Posté le 24 janvier 2013 à 17:01:48
Oui j'y joue et alors? C'est générique Pokémon One Piece c'est pour les ados
Pour les ados
Moyenne d'âge des lecteurs : 19/29 ans = 43%
Pourcentage des 1/18 ans qui lisent : 12% = Minorité
One Piece
Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 24 janvier 2013 à 17:43:46 Avertir un administrateur
So true n'empêche
Tu vas dans un lycée, t'as 70% de chance de tomber sur un joueur de Call Of et 2% sur un joueurs de Pokemon.
Dans mon lycée, enfin plutôt dans ma classe car j'en sais plus, c'est :
Pokemon c'est énorme.
Call of Duty, c'est bien, c'est le jeu du moment.
Vinile
+ Aujourd'hui en religion la moitié du groupe était au ski donc on était 5 et on a fait un tournoi MK7 avec des 3DS et des 3DS XL pendant 2 heures Même le mec fan de FIFA et CoD voulait pas lâcher la console
J'ai dit Pokemon pas Mario
Bah regarde l'image que je poste
J'allais pas faker en disant qu'on a fait un tournoi Pokémon pour tes beaux yeux non plus...
Toi tu joue à Pokémon en cours de religion pendant que Chachaud lui vie de grandes aventures dans un convent
C'pour les mômes quand même
Après forcément, Pokemon véhicule plus une image de "jeux gamins" que Call of Duty. Donc forcément, après certains ne veulent pas y toucher, d'autres ont peur d'y jouer à cause des moqueries et donc suivent le groupe en disant que c'est pour les gamins, alors qu'ils meurent d'envie d'y jouer.
Combien de mes potes ont jailbreaké leur Iphone après m'avoir vu jouer à Pokemon sur émulateur...
Parler de jailbreak est interdit. DDB
Je ne suis pas rentrer dans le vive du sujet. Donc non.
Mais Krowned, un iPhone ?....
J'ai pas d'Iphone, c'pour ça qu'ils rageaent de pas pouvoir y jouer.
"le vive du sujet"
vif.