C'était sérieux l'histoire de Chachaud dans un couvent ?
Oui
Wtf c'quoi vous histoires de couvent et Chachaud?
Mais il fait quoi là-dedans ?
Il a fugué et s'est réfugié dans un couvent
Mais Chachaud il était pas déjà allé da
Lol, c'comme fuir après un cambriolage et se réfugier en prison.
medmoha75015 Voir le profil de medmoha75015
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 21:48:33 Avertir un administrateur
Sa espionne ?
L'espionne de qui... ? ("Cela" espionne, pas "son espionne à lui/elle". )
Ça lit juste, comme toujours.
- - - - - -
Yang_Tchang Voir le profil de Yang_Tchang
Posté le 24 janvier 2013 à 21:48:11 Avertir un administrateur
Mon dieu mais tu nous épies en plus
Épier... Vous êtes au courant que c'est un topic sur un forum public, à la vue de tous, que des milliers de personnes sont aptes à lire sans se manifester pour autant ?
- - - - -
Dryuuzaki Voir le profil de Dryuuzaki
Posté le 24 janvier 2013 à 21:50:03 Avertir un administrateur
Salut Lara.
Salut Krow'.
Dans une espèce de colo religieuse ?*
Non mais on rigole Lara hein + Si tu pouvais faire des postes plus petit ça passe mal sur irc
WTF le forum est public?
Une sorte de "retraite" spirituelle avec la classe.
Donc en gros ils prennent un car qui les emmènent dans un couvent/monastère avec des frères ou des soeurs.
La journée ils font des activités style touche-touche, saute-mouton ou de la pétanque avec les gens du couvent, le soir ils font des jeux de nuit style marcher dans la forêt sans lampe-torche et loin de toute civilisation. Le but de tout cela est de ressortir plus riche spirituellement et de renforcer l'esprit de groupe.
Euh oui ça serait cool pour les posts plus petits, même si pour ma part je suis pas sur irc.
Mais arrête avec smiley Nex, c'est lourd. On dirait un attardé.
Bon je deco je vais reviser Bonne nuit ! A demain
Ah ok la nuit ils sont un slender-real.
Ils devraient faire ça dans un temple boudhiste si ils veulent renforcer leurs spiritualité
Bye Momo.
A demain
J'espère que c'est un monastère shaolin, sinon ça doit vraiment être relou, j'ai déjà lu un ou 2 livres sur l'ambiance dans un couvent, etc, ça doit être extrêmement ennuyeux, sauf si depuis ils ont fait l’acquisition d'ordinateurs.
Euh je suis pas un attardé, wtf ai-je besoin de rappeler mon QI? ( je suis modeste quand même lol ).