Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : C'est ça Monster Hunter ?
5
HD-Remix
Niveau 10
22 février 2013 à 17:03:59

ChronoTringleur :d) J'étale pas ma connerie mais mon avis bouffon de merde :ok:

Et oui du haut de mes 16 ans peut-être, mais l'âge ne fais pas tout, la preuve : t'a beau avoir 20 ans t'es juste un imbécile :hap: . Si t'es pas aller à l'école on peut toujours négocier petit calinou :hap:

BouffeurDeNoel
Niveau 24
22 février 2013 à 17:33:01

J'ai recommencé une 3ème fois cette démo et j'ai réussi a le battre avec des armes plus imposante comme le marteau, la grande lame, j'arrive mieux a manier les armes, esquiver et je commence vraiment à apprecier le jeu mais par contre j'utilise pas mal de mega potion ( entre 5-8 ) a chaque essai et je met du temps pour tuer le Lagombi, plus de 15 minutes. :(

bohr75
Niveau 22
22 février 2013 à 18:06:25

Le lock :rire:
ça rend le jeu si simple....J'ai beaucoup ri en maltraitant le pauvre Plésioth.

Et les gars qui se plaignent de la lenteur ou de la maniabilité , je leur conseillerais davantage un jeu bourré d'actions contextuelles plutôt qu'un monster Hunter. A bon entendeur. :ok:

Mon seul regret réside dans l'écran de la 3DS qui est vraiment trop petit.... Je suis sur 3DS normale , mais je n'ai pas relevé de problèmes de flous. C'est presque du niveau de la Wii et un poil au dessus de 3RD (les textures sont moins baveuses)

Nepto123
Niveau 10
22 février 2013 à 18:12:56

Utiliser des potions, ce n'est pas bien grave. A chaque début de chasse, il faut refaire le stock complet de potions. Surtout il faut chasser pendant 30 min... En moyen, il faut environ 15 min pour tuer un monstre de bon niveau. Et parfois, c'est du one shot quand on a de bons équipements et que le monstre est faible.

Ce que je trouve dommage dans cette démos, c'est qu'il manque pas mal d'objets. Il me semble qu'il n'y a même pas de pièges. C'est vraiment dommage surtout pour la mission difficile. Il faut savoir un chose sur ce jeu, tout repose sur le craft. Tu n'as plus de potions et tu es pauvre ? Ben tu vas dans une mission en mode "exploration" et tu vas chercher les herbes qu'il te faut pour créer ta potion. On peut trouver des objets utiles un peu partout. Que ça soit dans l'eau (pecher des poissons par exemple), sous les arbres, sur les monstres biensur, dans les arènes de combats.

Il y a tellement de choses à faire dans ce jeu, qu'on atteint vite les 100 heures de jeu. Je ne suis pas sponsorisé par capcom mais c'est vraiment dommage de ce faire une idée uniquement sur la démos.

Pour ma part, je vais le prendre sur 3DS. Et quand j'aurai fini le mode histoire, je prendrais la version WiiU pour profiter du online. Le online sur la 3DS n'est pas top top. La console attribue une partie au hasard. Moi ce que je recherche, c'est trouver des bons compagnons de combat et faire des parties ensembles.

Jouer online, c'est bien ! Mais il faut trouver des bons partenaires car parfois la traque aux monstres est assez dure et longue. Dans les missions multijoueurs, il faut parfois tuer deux gros monstres en même temps... Dure dure mais tellement jouissif quand la mission ce termine.

Vivement le 22 mars. Ça risque d'être long....

papralamba
Niveau 10
22 février 2013 à 18:16:30

" poil au dessus de 3RD (les textures sont moins baveuses) "

C'est le contraire :-))) .

Naunau89
Niveau 37
22 février 2013 à 18:17:43

Moi j'ai pas aimé la démo. Attaque lourde et caméra horrible (oui j'ai pas de cpp car sur 3DS XL il est énorme... )

bohr75
Niveau 22
22 février 2013 à 18:23:19

Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 22 février 2013 à 18:16:30 Avertir un administrateur
" poil au dessus de 3RD (les textures sont moins baveuses) "
C'est le contraire

un poil en dessous * :noel:
et les ombres sont un peu dégueu...enfin c'est pas un drame.

Naunau89 Voir le profil de Naunau89
Posté le 22 février 2013 à 18:17:43 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas aimé la démo. Attaque lourde et caméra horrible

Ne joue jamais à un MH PSP....

toupine
Niveau 29
22 février 2013 à 18:48:51

Je viens d'essayer la démo. Le jeu est certes en dessous d'un jeu moyen sur Vita techniquement, mais sur 3DS je le trouve assez agréable à regarder, surtout avec la 3D !

Ensuite niveau gameplay, je n'ai absolument rien compris concernant la gestion de la caméra, ça m'a l'air mal foutu sans Circle Pad. Je suppose que c'est une question d'habitude.

Après ce n'est pas du tout mon style de jeu, je me contenterai des licences Nintendo en attendant mieux.

5
Sujet : C'est ça Monster Hunter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page