Ta 3DS est tombé sur la tête de ton pote ?
LEs 2.
Tu envoie ta 3DS Abimée à la SAV.
Si elle n'est pas réparable, la SAV te proposera une 3DS neuve avec les données transférées.
Payé au prix d'un neuf.
J'ai jamais été pour les jeux démat', voilà pourquoi. SAV pour ta question l'auteur.
Nan mais le démat quand c'est bien fait ça pose pas de soucis. Par un compte utilisateur par exemple, avec une gestion des consoles par le net éventuellement
Sauf que ce n'est pas encore au point.
IT PRINT MONEY
Mais comment ta fait pour coupé ta 3Ds en deux puis la faire tombé sur la tête de ton pote.
Au moins , on risquera pas ça avec la 2DS .
Vous savez, j'espère, que Kysha-latigre est un troll ?
letigre*
C'est le cas.
putain j'ai ri, je veux voir une photo de ta 3ds et connaître l'histoire...
Pour ton problème, perso je pensais que les jeux se mettait par défaut sur la SD...
1) Essaye de la mettre dans ton pc tu devrais voir les fichiers de jeu apparaître.
2) Sinon essaye de mettre la SD dans une autre 3ds (type celles en démo dans les magasins
Ca marchera pas
Raf-le-heron Voir le profil de Raf-le-heron
Posté le 2 septembre 2013 à 23:29:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
putain j'ai ri, je veux voir une photo de ta 3ds et connaître l'histoire...
Pour ton problème, perso je pensais que les jeux se mettait par défaut sur la SD...
1) Essaye de la mettre dans ton pc tu devrais voir les fichiers de jeu apparaître.
2) Sinon essaye de mettre la SD dans une autre 3ds (type celles en démo dans les magasins
Les jeux sont sur la Carte SD mais sont liés à une console. Si tu achètes un jeu sur une 3DS A et que tu l'installes sur la carte SD, et que tu mets la carte dans la 3DS B, tu pourra pas jouer au jeu sans avoir procédé à un transfert de données
EMULATION
Les joies du démat...
La prochaine fois, utilise la 2DS
| /\ |