Voilà depuis quelques mois ma 3DS prend vraiment la poussière et beaucoup de jeux sortent, le problème, c'est que des Mario, Luigi, Pokémon et cie et que j'ai passé l'âge des jeux aussi simples. Y'a aussi pas mal de RPG, mais je déteste ces trucs.
Étant donné que je possède RER, j'aimerais acheter un jeu assez mature avec de la difficulté et hors licenses Nintendo que j'aime pas.
Merci d'avance
Sur 3DS tu trouvera pas de jeux "matures" et Pokemon et Mario sont fait pour tous les ages ( Malgré leur manque de diffilcuté )
Oui voilà je dit pas que c'est trop gamin (un peu si quand meme) mais ça manque cruellement de difficulté, j'ai fini le SM3DL en 2h30, 40€ qui s'envolent...
Bon merci, c'est décidé, je vends ma 3DS a ma petite soeur
troll, va à l'école c'est l'heure gamin
et oui j'ai vu tes conneries sur le forum vita
Oui mais là je suis sérieux (la bas aussi mais bref), franchement je dis pas que c'est maivais, mais on se fait chier avec Mario ou Luigi j'ai envie de changer
Concrètement, si tu cherches du défi (bien que ce soit tout à fait faisable en solo, l'ayant fait), prend Monster hunter 3 ultimate.
Répondez pas à l'auteur. Il a troll tout le temps la 3DS, et il essaie de se rassurer d'avoir acheté la Vita.
Il essaie aussi de rassurer son égo en voyant la Vita mourir à petit feu.
Si personne me croit, j'ai quelques topics venant de cette personne prouvant mes dires.
Castlevania Lord of Shadow est pas mal, c'est un bon jeu en 2.5D
L'auteur revend ta 3DS. Des gamins comme toi on veut pas jouer avec eux
Vu le pseudo Vive La PlayStation Vita, je doute qu'il soit sérieux.
l'auteur jolie ta CDV
Description personnelle
Les pro-n
Bien de jouer à Pokemo,Mario et Zelda depuis 20 ans ?
Bien de se faire plumer comme un pigeon ?
Bien de rester sur des consoles low-cost ?
Bien de rester au 20ème siècle ?
Bien de se faire insulter de gamins ?
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 16 octobre 2013 à 09:12:02 Avertir un administrateur
Concrètement, si tu cherches du défi (bien que ce soit tout à fait faisable en solo, l'ayant fait), prend Monster hunter 3 ultimate.
Je déteste ce jeu, simple suite, on tourne en rond, on met une heure à rabacher des attaques pour tuer un simple monstre et la caméra est affreuse
the_spaceman Voir le profil de the_spaceman
Posté le 16 octobre 2013 à 09:30:16 Avertir un administrateur
Castlevania Lord of Shadow est pas mal, c'est un bon jeu en 2.5D
On dirait un jeu flash
J'ai l'impression que rien ne correspond à mes recherches
T'as pas compris? On veut pas de gamins casus comme toi. Retourne sur ta bida jouer à Callof et Bidzone
Toujours pas de jeux ?
PS : je t'ai répondu
Revends ta console et arrête les jeux vidéo gamin, inutile de te répondre tu vas critiquer, j'aurai pu te proposer OOT 3D mais tu aurais troller : "C'est pour les gosses" alors que non, donc va te pendre et arrête de faire chier ton monde gignole.
Castlevania à l'air d'un jeu flash... Tu parles il est très joli et il fait partit des jeux ou la 3D est la mieux exploité
Prend Pokémon X
Tu ne le regrettera pas, même des adultes y joue !
-XGamesX-
Au contraire, c'est le seul jeu 3DS que j'ai trouvé bon