Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Code erreur 007-1212
jofjof27
Niveau 4
22 novembre 2013 à 10:16:32

ils s'en branlent chez nintendo.....j'ai acheté la version wii u de Zelda wind waker avec la statuette "collector" et franchement la finition... des griffes partout, la peinture qui ressemble à rien,etc... 3 semaines et aucune nouvelle de ma plainte...

lodrios
Niveau 9
22 novembre 2013 à 10:21:12

Nintendo a invité un nouveau concept :

Le 1er donjon pour zelda, le boss c'est nintendo, si tu le bas, tu as le droit de télécharger le jeu :-)

Sont forts quand même ! :bravo:

Spitfury
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:25:25

Perso j'ai mis ça comme message :
"Bonjour,
Si aujourd'hui je me permets de vous contacter, c'est pour vous informer qu'à la suite de mon achat d'une nintendo 3DS XL édition limitée The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, le code de téléchargement fourni à l'achat de la console ne fonctionne pas. J'ai bien sûr revérifier à plusieurs reprises si l'erreur ne venais pas d'une erreur de frappe, allant même jusqu'à intervertir 0 et O, cependant toujours rien. La sortie officielle étant aujourd'hui, le 22 Novembre, j'escomptais pouvoir y jouer aujourd'hui. Or bien que le jeu soit disponible à l'achat sur le nintendo E-Shop depuis aujourd'hui minuit, mon code ne fonctionne toujours pas 10 heures plus tard.
J'avais été habitué de la part de la société nintendo à un niveau de services bien plus élevé que cela et le fait de voir que aujourd'hui quelqu'un ayant décidé de faire un effort financier en achetant votre console pour pouvoir jouer à ce Zelda ne peux toujours pas y accéder tandis que n'importe quel autre utilisateur de 3DS peux aujourd'hui y jouer en ayant acheté le titre d'une autre manière me surprends de votre part, d'où l'origine de mon message.

J'espère que la situation sera rapidement réglé par vos services et espère également que ce genre de problème ne devienne pas monnaie courante pour vos clients.

Veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations."

Après pas la peine de demander de geste commercial ou autre je pense, on obtiendra jamais raison dans ce cas là, mais des excuses serait un bon début pour moi.

Poseyidon
Niveau 6
22 novembre 2013 à 10:28:59

D'ici à ce qu'ils te répondent le jeu sera sûrement dispo lol

:rire:

En tout cas ça commence à gueuler sur la page FB Nintendo 3DS

baptistey
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:31:18

Baignol, c'est quoi l'offre mario 3D ?

Sinon ici aussi c'est du brin, ca m'enerve, j'ai essayé a 00h00 jusqu'a 00h30 et jme suis endormi et la ce matin ca ne marche toujours pas.

orwa
Niveau 9
22 novembre 2013 à 10:32:40

Tiens je vais râler sur fb aussi

lil-algerino93
Niveau 26
22 novembre 2013 à 10:34:08

T'as bien fait de dormir :hap: j'imagine ceux qui ont passé une nuit blanche qu'est-ce-que ça doit être :rire: de toute façon ça se ressent dans les messages :noel:

hichem68
Niveau 2
22 novembre 2013 à 10:34:36

Honteux, j'ai essayé toute la nuit et toujours rien.......

Poseyidon
Niveau 6
22 novembre 2013 à 10:35:20

J'ai dû dormir 4 heures à tout casser, sans compter les fois à me réveiller pour tenter le code :fou:

baignol
Niveau 2
22 novembre 2013 à 10:39:30

@baptistey
Si tu vas sur le site de nintendo, tu trouveras l'offre,
Si tu enregistre une 3ds xl et 1 jeux a partir du 27/11 tu reçois une code pour télécharger mario 3d.
Mais bon vu que les codes de zelda ne marche pas, j'ai peu
d'espoir pour les codes mario!!! :o))

baptistey
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:40:25

la j'essai toutes les 5 minutes et toujours rien !!! il pourrait l'offrir en version disquette ca serai mieu !!! car le prix est le meme alors que je trouve que ca devrait etre moins cher en version numérique !!!!!

bbkiller34
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:42:48

ils aurait pu faire comme pour le pack ocarina of time le jeux et en version cartouche

Le_Jakiller
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:47:49

Nintendo a vraiment merdé sur ce coup :pf:

Poseyidon
Niveau 6
22 novembre 2013 à 10:48:02
  • ah ben bien content d'apprendre que le jeu était en version boîte dans le collector OOT3D. Et avec le chargeur je présume ? Et moins cher que le collector qu'on vient de payer ?
Boo78
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:49:47

baignol :d) Je trouve pas l'offre, tu peux balancer un lien ?

D'après micromania ça serait dispo dans l'aprèm. :oui:

cavalyno
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:49:52

Je viens d'avoir le SAV nintendo au téléphone et le technicien ma indiquer qu’effectivement ils avaient un problème sur ce jeu avec tous les codes de téléchargements et qu'ils étaient vraiment désoler de la gène occasionné, ils travaillaient activement à trouver une solution pour résoudre ce problème le plus vite possible. (j'ai vraiment insister pour savoir c'était quoi le problème mais apparemment il ne savait pas lui même d'ou cela pouvait venir, reste plus qu'a attendre mais en principe ça va prendre du temps. FAIT CHIER !!!!

tirlibibi14
Niveau 43
22 novembre 2013 à 10:51:16

bon je vais aller l'acheter en boîte

bbkiller34
Niveau 1
22 novembre 2013 à 10:54:32

c'est la 3ds normal et non la xl donc oui avec chargeur toute les 3ds xl non pas de chargeur mais sa il ne te le dise pas ^^ et pour le prix cété de 200e d'ailleur je les toujours ^^

baignol
Niveau 2
22 novembre 2013 à 10:58:11

http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert-831595.html

Poseyidon
Niveau 6
22 novembre 2013 à 10:59:00

Apparemment on a dit à quelqu'un sur la hotline qu'il y aurait un communiqué... Communiqué ou pas j'en sais rien, mais effectivement, dans les autres pays les codes ne marchent pas non plus (cf page FB Nintendo) et ça commence à râler sévère :hum:

J'aurai mieux fait de revendre ce foutu code sur eBay et de m'acheter la version boîte :snif2:

Sujet : Code erreur 007-1212
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page