Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Problème Nintendo Network
1
zinogri
Niveau 15
20 avril 2014 à 20:09:53

Alors voila,sur ma 3DS tout baigne,mais y'a un problème je m'étais inscrit avant le 31 janvier pour avoir le code de super mario bros deluxe mais je n'ai rien reçu (c'était sensé arriver en février le code par email mais rien du tout) alors je pars me co sur le pc et la,ils me disent:
Gestion des autorisations

Si vous retirez les autorisations, vous ne pourrez plus accéder aux services offerts par les partenaires de Nintendo.
Pour continuer d'y accéder, vous devrez autoriser à nouveau l'envoi d'informations.

Vous avez interdit l'accès aux services offerts par les partenaires de Nintendo.

j'ai déja essayé le bouton "autoriser l'accès d'un autre appareil" depuis la 3DS mais rien du tout,je fais quoi?
:merci:

zinogri
Niveau 15
20 avril 2014 à 20:54:15

bon pour le code c arrangé,mais reste le fait que j'arrive pas a me co depuis mon pc...
donc :up:

Foropod
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:55:29

Désolé du up, mais je suis aussi dans le même problème, donc, si quelqu'un à une idée... :3

hakim1976
Niveau 2
03 juin 2014 à 17:12:37

idem meme probleme

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:26:03

Fevrier et c'est maintenant que vous réagissez les gars ! :ouch2:

WHAT THE... :hap:

hakim1976
Niveau 2
03 juin 2014 à 18:00:39

Cela me dit sur pc :

Gestion des autorisations

Si vous retirez les autorisations, vous ne pourrez plus accéder aux services offerts par les partenaires de Nintendo.
Pour continuer d'y accéder, vous devrez autoriser à nouveau l'envoi d'informations.

Vous avez interdit l'accès aux services offerts par les partenaires de Nintendo.

Mais lorsque je vais sur ma wii , les parametres sont bien cochées pour autoriser autre orfinateur ....

Roucarnage-018
Niveau 6
06 octobre 2020 à 18:29:08

Idem

Fateven
Niveau 8
01 décembre 2020 à 11:55:41

Hey !

Voici la réponse du Service Client de Nintendo concernant l'utilisation de l'Identifiant Nintendo Network :

Sachez que sur votre PC, vous pouvez vous connecter à votre Compte Nintendo mais pas à votre Identifiant Nintendo Network.
Je vous rappelle la différence entre ces deux comptes :
Le Compte Nintendo et l'Identifiant Nintendo Network sont deux types de comptes différents.
L'identifiant Nintendo Network est utilisé pour les consoles Wii U et les consoles de la famille 3DS.
Le compte Nintendo est utilisé pour les consoles Switch.
Cependant, depuis septembre 2019, le Compte Nintendo est nécessaire pour pouvoir faire des achats sur l'eshop d'une Wii U ou bien d'une console de la famille des 3DS.
En effet, les fonds du Compte Nintendo et de l'Identifiant Nintendo Network sont fusionnés et utilisables ensuite sur ces consoles.

Acidburns
Niveau 22
01 décembre 2020 à 14:42:46

Oui, c'est casse bonbons, pour faire des achat sur l'eshop de ma 3DS et WiiU, je suis obligé de passer par ma Switch pour alimenter le compte en monnaie sonnante et trébuchantes, alors qu'avant on pouvait le faire directement depuis la 3DS.
Rendre très ardu l'accès aux achats Eshop, c'et pour pousser doucement mais sûrement vers la fermeture définitive de l'Eshop de ces 2 consoles.

1
Sujet : Problème Nintendo Network
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page