Ça serait déloyal mais le webmaster te répondra t'inquiète pas
Et s'il me reponds pas?
N'hésite pas à le relancer tout les jours si il le faut, c'est une boulette de sa part donc il ne peut pas se permettre de merder surtout pour l'image de Nintendo
Need un code svp => MP merci d'avance
J'espère bien alors...
Mais d'autres personnes feront des dons, je l'espère car je ne suis pas le seul à avoir plusieurs comptes CN, il serait dommage de ne pas partager vu la durée éphémère de ces codes de téléchargement donc faite tourner
C'est normal que j'ai le code erreur 003-4099 ?
En fait c'est bon j'ai réglé le problème bref need un code par mp merci d'avance
Bonsoir, si quelqu'un a un petit code restant, je suis preneur. Par MP merci d'avance
je serais preneur pour un code par MP aussi! si quelqu'un se sent bien généreux ca serait grandement apprécier!
C'est bon j'ai eu le code merci mais je ne trouve pas vraiment le theme joli
Bref, merci quand même de me l'avoir donné par MP
Bye
@pluc93-bwah-III
Il faut avoir une console PAL (EUR/AUS) les codes données ne fonctionneront pas sur une console NTSC (NA).
Maintenant ils vont faire des offres Nintendo avec enregistrer vos codes pin et vous gagnerez un joli fond d'écran
Si quelqu'un a un code en trop, je suis preneur
Il y aura une distribution à partir de 17h
Whoooo de la part de qui?
il est bien le thème ?
Bonjour, j'ai également recu un mail sans code.
Si quelqu'un m'en offrait un par MP ça serait vraiment très sympa.
De la part de lil
Bah de moi mais par contre il ne m'en reste plus autant soit 5 peut être 7 si le webmaster me répond et si mon pote me passe son code en rab
Quelle générosité