TTT Non, mise à jour obligatoire pour lancer ces jeux, et donc déflashage de la console
Sinon, hors-sujet, mais Oniseb T'as des nouvelles de MHP3 en europe? C'est confirmé à 100% qu'il sortira pas?
"comment je peux le savoir"
en lisant
"Alors tu mets ton UMD dans le lecteur prévu à cet effet et tu cliques sur la petite icone
+ C'est toi qui sort du contexte, parler Blu-ray quand on parle PSP "
Oui tu fait la MAJ et tu perd tout le hack, BIEEEEEEN
Non je suis pas HS, tu préfère avoir 4 MS de 1 Go que une de 4 go, c'est exactement la même chose que pour le blu-ray et mon exemple du CD, pourquoi inventer plus gros (exemple blu-ray) si on peut avoir la même chose avec plusieurs petite chose (exemple 60 cd) ?
Conj' Ah oui, autant pour moi, je joues à de vieux jeux sur ma fl4sh*e
Oniseb T'as des nouvelles de MHP3 en europe? C'est confirmé à 100% qu'il sortira pas?
C'est JV.Com a qui a fail en faite
C'est la PSP ultra collector qui sortira pas chez nous mais le jeu normalement oui.
Je vais pas me taper 10 pages alors que je peux le savoir en demandant.
Sinon, hors-sujet, mais Oniseb T'as des nouvelles de MHP3 en europe? C'est confirmé à 100% qu'il sortira pas?
Non c'est pas confirmé, et c'est peut être même prévu qu'il sorte en Europe.
Oniseb Désolé mais je joues à plus de 4GO de jeux sur PSP fl4sh*e, donc j'ai plusieurs CM de 4GO
S'lut je go watch Prison Break
Oh oui j'avais pas lu le post de Oni
Euh TTT c'est qui que tu traites de slut là?
"Oniseb Désolé mais je joues à plus de 4GO de jeux sur PSP fl4sh*e, donc j'ai plusieurs CM de 4GO "
Quoi ?
Oniseb Une M2 c'est une MemoryStickProDuo ?
Non.
Mais sa sert a rien d'en prendre une, t'a 16 go dans la PSP Go
Ou alors tu en prend une de 32 Mo juste pour copier tes sauvegarde
Ou alors tu prend une 2000/3000
Ah oui c'est vrai, m'enfin je pourrai trouver que c'est assez juste 16Gb
Bref Merci de l'aide, je verrai bien
Tu me fais pencher PSPGo... Reste que j'aimerai bien l'avoir en mains une fois.
Si je prends la PSP bien entendu
C'est nul les packs ou ils foutent le jeu dans un ptit carton de merde au lieu d'avoir la boite
Au fait j'ai une question.
Ca sert à quelque chose de continuer/reprendre MH3 si j'ai l'intention de me prendre MHP3?
Flynix +1
Enfin sauf Wiisports, je suis bien content d'avoir le petit carton qui prend pas de place puisque de toute façon ce jeu est destiné à prendre la poussière
M'enfin, là je pensais au pack PSP God Of War Ghost of Sparta
4 aussi?
1 aussi ça fait combien d'années?