ca serait pas trop bien si dans l eshop il y avait un reseau social avec plein de trucs adaptés specialement specialement pour le 3D de la console et avec un nom du genre "in line 3DS" ?
Je veux envoyé des photos prise,t avec ma 3DS pour les envoyé en live sur Facebook comme pour la Dsi
J'ai rien compris.
Idem que mon VDD
bah je dis juste que ca serait cool si on avait, dans l'eshop, un bon réseau social ( du genre facebook ) avec un nom comme "in line 3DS"
Ah ouais ça serait chouette et ce serais avec ceux de ta liste ami et en 3D et chaque profil aura sa page perso c'est une bonne idée.
Ou meme Facebook en 3d
et pour ceux qui comprendraient toujours pas ^^ :
ca serait bien un facebook pour 3DS
:P
J'vois pas tellement l'intérêt en fait.
Mouais, j'trouve ça plus pratique sur ordi mais bon.
tête de livre, c'est bien mais que de loin.....
Inutile de chez inutile
On a un profil " gamer " , limite une liste de succès et trophées, à part ça... voilà quoi
utilisant souvant facebook, pas que pour jouer comme certains , ca m arrangerait bcp, surtout s il y a des plus pour 3DS ! )
Vois-tu, ça nous arrangerais "bcp" , comme tu dis , que tu amélioes ton orthographe.
ca va, ca passe, en plus il ecrit d'un mobile. Rien à voir avec d'autres posts totalement illisibles, genre l'autre avec les "collegues de son fils" certains sauront de quoi je parle...
KOM JAYME TON IDAY DE FESSE DE BOUK
Non, attend, en fait je trouve ça inutile... j'aime PAS Facebook, c'est moche, c'est bête, seul avantage, y a de bons petits jeux
désolé pour mon orthographe mais je suis pas comme vous avec un ordi et un super clavier, sur un portable c'est un peu 'chiant' de mettre tous les accents, appostrophes, etc ...
et pour info, il y a plein de monde qui utilisent facebook et le trouve utile ... ( genre moi ) mais il faut quand meme savoir que je passe plus de temps sur JVC que sur facebook
Ce serais simplement bien de pouvoir MP ses amis sur la 3DS, là ça gène si tu veux jouer avec un ami, tu dois lui parler sur etajv/msn etc.
Ouais mais il vont peut être ajouter cette fonction .