Bien sûr Penta
C'pour les hésitations de jeux quoi qu'il faudrait que vous aidiez principalement
m'okay, je peut faire sa!
Pour les jeux a venir, il manque one piece et un jeux de square enix pour 2012 me rapelle plus du nom...
Monkey => One Piece je crois que j'avais pas trouvé d'images...ou alors j'ai oublié, je corrigerais en tout cas
Pour celui de Square je crois que je vois, si c'est 2012 ça va, je le mettrais dans la prochaine màj aussi, merci
Pas de soucis , bon dossier! le jeux s'appelle heroes of ruin.
Heroes of Ruin
Merci de me soutenir monkeyas
Tu vois que t'aurais dû le mettre...
Si tu fais une version 3,je te conseille de donner ton avis sur les jeux (on ne sait jamais )
Ben il y a un avis objectif en dessous des jeux, c'bien pour ça
Les posts d'informations du début sont un maximum objectifs, après la continuité du topic apporte des avis subjectifs quand quelqu'un demande conseil pour tel ou tel jeu
Ah il y aussi kingdom hearts 3d , je veux pas jouer le lourd mais quand need for speed etc...
Ouais Kingdom Hearts j'ai hésité mais vu qu'il y a aucune date de sortie j'me suis dis que j'attendrais un peu...
Puis tu joues pas le lourd hein, toute aide est bonne à prendre
[hs] Raj' Antho d'avoir posté à 2 sec du 00:00:00 ? [hs]
J'avais pas vu, mais joli HS ouais
pour l'instant, le jeu à avoir, c'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D!
GG pour le topic
Il y avait certains jeux dont j'avais même pas entendu parler
Pour le dragon ball par exemple, ça sera un jeu d'aventure genre les dragon ball origins sur DS ou plutot des jeux de combats comme sur les consoles de salon ? (je suis peut-être interressé )
Et pour les jeux comme excitebike et pour le pokedex, t'aurais pu mettre le lien des topics officiel (le mien pour excitebike par exemple )
Et une question : t'as mis combiende temps à écrire tout ça ? (sans compter les c/c du topic précédent) Et ne me dit pas "7 sec par post, regarde le temps entre chaque "
Jerry de Oni qui devient comme moi
C'est bien jeune suc... padawan
Très bon topic j'étais même pas au courant pour Angry Birds !!! Mais il faudra pas espérer à ce qu'il soit gratuit ou à 72 centimes...
Sinon, il y a une petite erreur, il n'y aura pas de online pour starfox...
Salut je compte m'acheter Lego pirates des caraibes sur 3DS, je voudrais vos avis sur les graphismes par rapport a la 3DS
Je voulais dire par rapport a la DS
Merci !
Les graphismes de la version 3DS sont très beau (plus que la wii je trouve), détaillés et fins, les persos bien animés et les décors agréables à l'oeil ! Riien à voir avec la version DS !