up !
salut tout le monde.
Voila,je comptais m'acheter une 3DS.Mais qui dit console dit jeux.
J'hésite entre OOT et DOA.
Mais comme je viens de finir la version 64 de OOT,je me demandais si il y avait d'autre nouveautés où ce n'était qu'un lifting graphique.
:meri: et bonne journée.
Sérieux ce Topic est à épingler !
Salut!
Je n'ai que deux jeux 3DS,ssf4 et Rayman,je veux prendre un autre,j'ai bien sur pensé à OOT,j'ai décidé de le prendre un mois plus tard.Que me conseillez vous?
Merci
Vivity Ça fait combien de temps que tu as fait OOT ?
[Wii]3DS-WiiU La question ne se pose pas,prends OOT
Oui,je vais prendre OOT,mais quoi d'autre avant?
Je t'aurais dis SWC mais bon
Ou alors,si tu es fan Splinter Cell
OoT a était amélioré graphiquement, il a corrigé des bugs de la Nintendo 64, et ils ont ajouté des truc comme la pierre Sheika et la Master Quest!
La Master Quest double la durée de vie du jeu!
Au fait,je prendrai Nintendogs et OOT pour attendre Sm3DL Et KiU
Salut ! Après-demain, je pars aux States ! Le problème, c'est que j'ai fini Zelda en normal à 100% avec tous les bonus et quêtes secondaires (fleme de faire master quest, je viens de finir le jeu !). J'ai fini Rayman à 100% aussi. J'ai monkey ball mais il m'a lassé, alors je m'en fous de ne pas l'avoir fini à 100%.
Le problème, c'est que je ne peux pas m'acheté de jeux en boite, c'est trop tard ! Quel jeu e-shop me consseillez-vous pour passer du bon temps ? Link's awakening n'est pas très dur ? Let's Golf est un bon jeu ou c'est juste pour des parties occasionnelles ? Merci de me répondre !
Là bas, c'est le dollard!
Jevais voir chez CIC moi !
Bon, je uppe !
SVP...
link awakening vaut vraiment le coup, prend le!
Salut à tous.
Je suis en manque de jeu 3DS. J'ai terminé Zelda et.. rien ne m'intéresse pour l'instant
J'hésite en fait vachement à acheter Rayman, mais c'est vraiment pas mon genre de jeux.
J'aime les jeux avec de beaux graphismes et un bon scénario. Genre les Final Fantasy mais va falloir patienter.
Aidez moi les mecs !
strett fighter a de bon graphismes
Oui je viens de voir Street Fighter, je l'ai déjà sur PS3.. mais en portable ça peut le faire.
Raah.. j'hésite.
Rayman ? Street ? Entre les deux lequel choisir ?!
Help
Bon.
J'ai décidé de prendre finalement Rayman. Un remake certes, mais apparemment le jeu est excellent.
Bonne soirée.
Ridge Racer 3D!
J'aime pas les jeux de courses, mais de toute façon je prend Rayman !
Merci tout de même.