Oui, mais c'est un jeux qui fait vendre .
Mario c'est une licence qui fait vendre .
Alors les deux à la fois ..
Avec un concept à la fois original, gadget mais aussi pratique
Wii U elle va tout défoncer
Vinile 2 écrans*
Niveau potentiel je suis d'accord que ça en a après faut voir. La PS3 est désignée " plus puissante ", le support est plus avantageux que les autres, la console embarque des technologies de base ( disque dur Wifi DNLA etc ) et ce dès le début à son lancement. Sur le papier Sony éclate la concurrence, après les décisions sont pas toujours les meilleures, les politiques non plus et la concurrence peut les écarter très facilement
Puis dans 2 ans voire moins, on en sera à la nouvelle génération de consoles, au final la WiiU sera ( et est ) déjà dépassée technologiquement.
Tu peux pas vraiment le nier ça Yoshinou, Apple est bien plus présent que Nintendo
Nintendo a fait sa révolution, mais à plus petite échelle
Putain dire que l'iphone est une révolution...encore le 1er oui mais les autres moins.
Bref avant de partir pour un débat à la con durant 1h Je retourne sur Minecraft.
Chachaud: j'ai du mal à capter là... Pour le moment, elle est la plus puissante, donc elle n'est pas dépassée...
Après paraît que la PS4 sera pas beaucoup plus puissante que la PS3...
3* http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/573/592_2.jpg
Voilà, suffit de "combiner" les deux écrans . Voilà .
Sinon pour la puissance, à mon avis les éditeurs ne font pas s'attarder sur des graphismes trop d4rk .
Là on a des graphismes laaargement suffisant, et, en plus en 1080p cet fois, ça attire les joueurs, pour l'instant (voir même dans le futur) elle a aura assez de puissance pour attirer n'importe qui .
Chaud de comparer un iPod et un GameBoy
Yoshi faut laisser le temps, puis si tu t'y intéressait plus tu saurais qu'il y a des tonnes de révolution chaque année, différentes mais ça paie sur le long terme
Il a l'air de roxxer le nouveau jeu DBZ
Mais j'espère que Nintendo saura gérer ça et que dans le futur ils s'amélioreront beaucoup et feront les efforts pour, aussi. Quand on voit la 3DS et son succès moindre que celui prévu ( mais quand même au rendez vous faut pas l'oublier, pas à tout les points peut être ) , on ne peut qu'espérer pour la suite"
Je t'arrête tout de suite, beaucoup de gens pensent que la 3DS est une DS 3D, mais plus maintenant, suffit de voir le succès qu'elle a en ce moment juste pour un simple remake .
Alors avec plusieurs remake, et des hits comme Mario Kart 7. Je t'assure que la console va se vendre comme des petits pains, que ce soit aux gamers, ou aux casual .
Nintendo s'est vachement bien démerder avec la Wii, (console de merde au passage) avec le peu de soutien d'éditeur tiers . Alors sur WiiU, licence Nintendo + Licence Editeurs Tiers .
ça va faire vendre un max' .
Tu rajoutes à ça un vrai Pad couplé avec un concept casual, et "la renaissance du WiiMotion+ ."
Alors j'imagine pas.
La WII U a juste 7 ans de retard
Ridley Tu peux pas savoir ce que ça vaut ingame là c'est que des démos Et si c'est autant puissant qu'une PS3, c'est ridicule 5 ans après...
Et " paraît " , quand on voit ce que sont les PC d'aujourd'hui, la marge de progrès est encore existante, sous d'autres formes ( gestion de x y choses en temps réel IA effets poussés etc )
Vinile Il est ou le 3eme écran ? Ils sont combinés ça reste 2 mec
Mais le truc qui est bien c'est la compatibilité des accesoires et périphériques pour la Wii ! Pour les mecs qui se ruineront cette fin d'année en cadeaux de Noel pour leurs gosses, ils pourront tout réutiliser , c'est vraiment pas mal.
OMG ces annonces de fou aujourd'hui !
Yakuza 5, Yakuza PSP 2, Shinrei Shashin !
+ salut tout le monde.
Reuh!
Ou un 3ème, plus besoin d'appuyez sur Start, on peut vraiment faire des trucs bien .
Genre dans Assasin's Creed, quand tu pointes l'écran, tu peux passer en mode faucon ou je sais plus quoi .
C'est quand même un espèce de 3ème écran
Et les possibilités sont infini avec le couple Wiimote+Nunhcuk+Manette WiiU
Chari, juste niveau graphismes, et encore ..
La WiiU a à peine été présenter, tu peux attendre. Rien que le soutiens d'éditeurs tiers annonce que du bon . Déjà que pas mal de gens achète une console Nintendo rien que pour leurs licence ...
Moi j'ai été déçu pas la Wii juste pour l'absence de pas mal de hits présent sur PS360 .
Là plus de problème .
En tout cas je suis pas sûr à 100%, mais ça s'annonce dingue
Le vrai problème c'est l'écran OneTouch ...
Salut Sadako !
C'était juste un exemple pour te montrer hein ? Imbécile Et puis je vois pas pourquoi, ce serai classe, ce serai plus jouissif
Sinon tu vois, il y a des tonnes d'idées qui peuvent être bien sympa
Pour la VITA je comprend plus rien à son intérêt perso . C'est une PS3 portable, en moins bien ..
Vaut mieux acheter la PS3 dans ce cas ..
Sauf pour certaine licence du Genre LittleBigPlanet qui a l'air top sur VITA
On sait encore rien de l'écran
J'espère que Nintendo vont arranger ça
Houla, ils restent loin d'être au point de la WiiU .
Et on aura quand même Sonic Generation, F1 2011 et quelque trucs sur 3DS
Pour la WiiU, pas mal de jeux multiplateforme ont été annoncer hein ?
Pour l'instant j'ai envie de dire que ça commence mal, que ce soit les jeux casual (ceux qui utilisent la VITA) qui ont l'air très mauvais, ou alors les licences Sony (Uncharted qui a l'air bien bien daubé comparer au troisième sur PS3 )
Houla, t'es aveugles ou bien ?
C'est pas ce que me dit le trailer minable super casual qu'on s'est tapé à l'E3
Jerry du mec qui dit ça que au visuel
CHAQUE critique de la console que j'ai lus c'était tout le temps :"Un pad super confortable, excellent", et puis j'ai jamais été déçu par l'ergonomie des manettes Nintendo sur console de salon .
ça s'appelle des Circle Pad Qui sont different de la 3DS parait-il, Wait And See
Renseigne toi, y'en as 4 dude
Bah l'écran c'est l'écran de ce qu'on voit
Le multimédia c'est internet au stylet ( loin de ce qu'on a d'excellent au doigt sur tablette <3 ), une vidéo d'un perroquet qui chante Mario ( en flash, HTML5 ou vidéo présente sur l'appareil ? On sait pas. C'est tout
Pour le pad j'ai parlé à Daisuke il a dit que c'était léger et confortable ! Après je dis ça au visuel, confortable ne rime pas forcément avec ergonomie ou pratique. Tu me parle des circle pad différents, bah écoute je l'espère *-* Et 4 gâchettes pas mal, je savais pas !