Bizarre tout les musulmans font l'haïd aujourd'hui et les marocain et iran font demain ? wtf
La verité te fait peur chachaud ? A non non non, je parle des messages s'adressant a Vinyle et K
Je sait pas, je m'étais cassé 5 minutes après le split
Qu'est-ce qu'on post sur ce topic
Sadako doit être fier!
C'est quoi le plus gros topic de JVC?
C'est le ce Blabla ?!
On peut pas barrer les mots Donc je vais faire comme ça -l/e- *
Mais pourquoi le post de Chachaud est aussi effacé?
Enix a dit qu'il voulait me quote le premier message après que j'ai supprimé celui d'Oni et la sanction qui allait avec
Le topic des filles a dépassé les 26000 pages, on en a fait 20 000 après les BlaBla sur le 15-18 et tout doivent aussi être super gros
Cha' J'ai rien mangé depuis hier soir (a part le petit gateaux + sinon j'ai bu).
Faut se rehabitué lentement a mangé comme avant
Cha & Doyen https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm 26006 mais ils doient y en avoir de plus gros
"Le topic des filles a dépassé les 26000 pages, on en a fait 20 000 après les BlaBla sur le 15-18 et tout doivent aussi être super gros"
Eux ça compte pas, c'est une guerre entre celui qui aura le plus gros topic et ça boost à mort.
Il y en a un sur le 15-18 qui est aussi a 4 split et qui a + de 500 pages de plus que nous
Mais avec les splits maintenant on ne peut plus faire si gros
J'ai toutes les missions 4 en SS pour le mode Duo dans RE mercenaries. Passons aux missions 5
Fana du scoring, Lord ?
J'espère qu'ils feront un pack ou on pourra l'acheter en même temps que Revelations.
J'avais pris le 5.
C'était pas le meilleure
Y'a eu 2/3 delete lol.
Ça me change du RPG de défoncer tout ce qui bouge
Et le mode duo en ligne est sympa. C'est bien d'avoir un partenaire. Je viens d'avoir la médaille + de 50 parties Duo.
On peut s'aider.
le bruit du fusil à pompe
Claire Reffield
Son cul dans son jean moulant
J'avais bien aimé RE code Veronica sur Dreamcast
Code Veronica, je l'avais mais j'étais trop jeune donc je regardais mes frères joué
Son deuxième costume me fait moins bavé
je dois être un des rares qui préfère Claire Redfiel à jill Valentine
Par contre je jouais à ça https://m.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast-dcast/00002759-sonic-adventure.htm et aux 2