Oni tu te gourres, Chachau profite juste à fond de ses pouvoirs de modos, je suis certain que tu va voir un masslock ou un massepinglage dans les prochaines minutes
Massepinglage.
Il sait donc que ce sont les derniers jours de son pseudo en rouge, ou les derniers jours de son pseudo tout court?
AirA je trouve pas ça normal
Vous vous plaignez de problèmes que vous ne faites qu'attiser
Enix les conflits sont en privés, je le dis et je le répète, puis les conflits entre modos se font en privé aussi ( Charte des modérateurs )
D'ailleurs tu as reçu un message privé pour éviter que le BlaBla soit pollué et qu'on puisse s'expliquer. Merci.
Le truc le plus simple à faire, c'est de conserver tous vos messages de kicks sous un screen. Je n'aurais même pas besoin d'apporter une quelconque aide à la plainte. Enfin si, mais juste pour appuyer le flagrant problème qui a eu lieu.
C'est fou, j'ai l'impression qu'un panda albinos serait plus sociable que vous pour cette soirée.
On a rarement fait mieux qu'un split le lendemain d'un split, GG les gars
Hapoel_light
Posté le 30 août 2011 à 21:28:37
En même temps on se fait tous kick pour rien depuis une heure, on devrait tous prendre un secondaire et continuer à papoter?
Sachant que nos secondaires y passent aussi qui plus est
Hello
Ouais, surtout les kick pour rien, c'est chaud quand même.
A tout les coup Chachaud suit les plans du grand Kbsy.
Mais vous ne comprenez pas.
M'okay tech, on parle de quoi?
Airazor-
Posté le 30 août 2011 à 21:30:39
Hapoel_light
En même temps on se fait tous kick pour rien depuis une heure, on devrait tous prendre un secondaire et continuer à papoter?
J'ai bien envie de dire qu'il fallait y penser avant de faire le con m'enfin
Mais vous êtes dékick et vous continuez à la ramener
Vous pouvez pas juste être content d'avoir récup' vos pseudos et fermer voggle ?
J'ai tellement envie de dire un truc là, mais faut pas
Hapoel_light
Posté le 30 août 2011 à 21:32:10
Airazor-
Posté le 30 août 2011 à 21:30:39
Hapoel_light
J'ai bien envie de dire qu'il fallait y penser avant de faire le con m'enfin
Mais vous êtes dékick et vous continuez à la ramener
Vous pouvez pas juste être content d'avoir récup' vos pseudos et fermer voggle ?
Lien pe
Bah comment faire? On se fait dékick, et on se refait kick juste après, c'est comme le yoyo tu vois.
Difficile de ne pas en parler hein
Charizawa
Posté le 30 août 2011 à 21:31:54
A tout les coup Chachaud suit les plans du grand Kbsy.
Mais vous ne comprenez pas.
Jerry car j'en suis sur que c'est vrai
Supprimer ce message -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
Posté le 30 août 2011 à 21:28:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Enix les conflits sont en privés, je le dis et je le répète, puis les conflits entre modos se font en privé aussi ( Charte des modérateurs )
D'ailleurs tu as reçu un message privé pour éviter que le BlaBla soit pollué et qu'on puisse s'expliquer. Merci.
Les conflits sont en privés ?
Donc tu que viennent faire des post du blabla dans les kicks ?
Excuse moi, mais là je règle pas un conflit. Je ne fais que mon boulot. J'évite les décisions abusives et je dékick. Là j'ai pas envie de parler, j'agis de façon justifiée depuis toujours, et je continuerais.
T'as eu ma réponse en 3 lignes, t'en auras pas 2.
AirA Bah personne s'est fait rekick là
Chaud j'ai le gland qui pèle.