mon code barre ne commence pas par cw est pour savoir si ont est surr le programme des ambasadeur c marquer qu il faut un code cw alorzs que moi c cef un truc comme sa
avait vout de explication pour sa?
merci de repondre vite
Achète-toi un beschrelle
Pour ta question, moi non plus ca ne commence pas par CW et quand je le rentre, ils me dise qu'ils ne peuvent pas vérifier, je trouve ça bizarre
moi il commence par CW..
moi aussi c pour sa que j'ai fait la qestion
Ruins of Bescherelle, bientôt sur 3DS.
Sinon, il faut rentrer son code barre 3DS quelque part pour les jeux ambassadeurs ?
C'est nouveau ça, je ne savais pas.
Comment? ou ?
Le mien commence par CE...
kazuo-da-yo-2 toi tu va jamais sur le site de nitendo ou tu c'est pas lire
J'ai trouvé! Remplace les 3 lettres que tu as au début (CEM ou CEF ou CE et une autre lettre) par CW et met les chiffres qu'il y a après. Je l'ai fait et ca marche!
tu peut donner le lien sitepler je lais pperdu
valsimo Je ne vais pas m'énerver sinon je sens le kick
Toi*
vas*
sais*
.*
Vince Ha oui ! "
Admissibilité :
Vous êtes un Ambassadeur Nintendo 3DS!
"
Alleluia mes fwèèèèèèèwes !
http://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/3dsambassador.jsp?menu=how&submenu=ctr-ht-amb-lookup
MOI SA MARCHE PAS SA MES PARELLE
Donne nous ton code ici, on va essayer pour toualolol.
CEM106778995
Mais omg . No comment .
ps: merci davoir donner ton code grace a ton code jme sui inscri en ambasadeur 3ds nanananère merci bcp .
NN VASI
est je croi que ta pa pu car on peu plu
si jai envoyé le code que ta donner et le site a verifier que tu etais co avan le 12 et voila jsui ambassadeur tes trop gentil merci
"Votre 3ds à bien était connecté sur l'eshop avant le 12 Août, nous avons l'honneur de vous informez que votre compte eShop Khyrnyyy est Ambassadeur Ninteno!"
Merci tro bcp ^^
vasi donne le tien stopler
j'ai regarder c pas confirmer