Probablement pas de charbon, il y aura juste leurs badges à la con.
Ils ne font plus les trucs charbon et autre, parce que les joueurs trichent (genre utiliser un prog pour débloquer artificiellement un succès et obtenir le charbon lié).
Ben justement, ils auraient dû renouveler l'idée des charbons mais avec les cartes.
En gros, au lieu de crafter un badge, on aurait crafté un charbon ; ceux-ci permettant également de participer à un tirage au sort, comme en 2011. Plein de gens se seraient rués sur le market pour acheter ces Snow Globes afin de les crafter. Les achats de cartes de jeux auraient aussi augmentés, afin de crafter des badges droppant avec eux des Snow Globes.
Un putain de cercle vicieux qui leur aurait rapporté encore plus qu'ils ne se font déjà. Steam me déçoit, pas assez de marketing cette année.
"En gros, au lieu de crafter un badge" Je parle dans le cas des cartes de Snow Globes uniquement.
D'ailleurs, le trip des snow globes, j'en connaissais meme pas l'existence, j'ai juste vu ca random sur les topics, je connais rien sur ce bordel
Ce sont juste des cartes de Noël. Quand tu craftes un badge, au lieu de recevoir un coupon, tu reçois une de ces cartes. 10 à collectionner pour faire un badge spécial.
Mais c'est naze, j'aimais bien mes coupons moi.
Et j'aurais jamais les 10 cartes pour faire ce badge.
Perso j'en ai déjà 5, j'ai eu de la chance de ne dropper que des différentes. Mais bon, si je veux le badge, il va falloir recrafter d'ici là. ^^
6 minutes
premiere soldes steam
3 Minutes.
:roulement de tambour qui va durer 3 minutes dans vos tetes :
2 minutes
1 minute
30 SECONDES
GFGKREIGRIEHREIUHURIHUR
VITE
Shutdown
30 SECONDES
On verra les soldes sur l'application Android ?
sa va encore bugger
Gooooooooooooooooooooooooooooooo
OLALA.