Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Pour tout ceux qui ont achetés chez G2A
10
KaiM
Niveau 11
17 novembre 2014 à 19:10:48

"C'est vrai après tout, g2a est mondialement connu, plutôt bien réputé et a, apparemment, un très bon sav... C'est fou quand même pour un site que vous dîtes illégal! "

Thepiratebay est mondialement connu, a un très bon SAV (satisfait ou remboursé), et est en ligne depuis des années... C'est fou quand même pour un site supposément illégal !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2014 à 20:05:34

"Perso quand j'achète un jeu c'est pour 2 choses :

- Le circuit légal pour l'obtenir

- Donner de l'argent aux développeurs (et éditeurs surtout mais bref) pour les encourager.

Sur G2A c'est ni l'un ni l'autre, que l'on m'explique."

Personellement moi:
-De un : je ne paierai pas une jeux qui coute 60 balles juste pour jouer a un jeux recyclé 30 milles fois avec le même moteur de jeux et qui EN PLUS, font en sorte que les nouveaux jeux soient bridée sur pc, "Donner l'argents aux déveleoppeurs" tu dis, mais eux il ne font même pas l'effort de rendre un jeux magnifique, alors qu'un mec tout seul chez lui a créé un patch pour améliorer Watch Dogs :) !

-De deux, d'ou c'est illégal s'il te plait ? Le mec l'a acheté en promotion, puis l'a revendu un poil plus cher, bordel c'est une opportunité de payer moins cher, et j'aime cette méthode parce que les développeurs ne le méritent pas tout s'implement !!! Quand les Dev feront leur travail comme a l'ancienne (Au lieu de brider les jeux pour faire taire les pleurnichard sur leurs consoles) peut etre que j'aiderais a leur rémunération, mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant !!

Matt-[Shake]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:21:49

Là tu gueules sur les éditeurs.

Kyo_Soma
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:44:20

Putain yen a qui ont de la chance que je sois modo, sinon certains ici se feraient insulter bien méchamment.
Particulièrement les...individus qui postent sans lire les messages préalables.

"De un : je ne paierai pas une jeux qui coute 60 balles juste pour jouer a un jeux recyclé 30 milles fois avec le même moteur de jeux et qui EN PLUS, font en sorte que les nouveaux jeux soient bridée sur pc, "Donner l'argents aux déveleoppeurs" tu dis, mais eux il ne font même pas l'effort de rendre un jeux magnifique, alors qu'un mec tout seul chez lui a créé un patch pour améliorer Watch Dogs"

Ben sinon tu peux...ne pas y jouer :)
Tu veux dénoncer les pratiques des éditeurs ?
Boycotte. On parle de jeux-vidéos, pas de bouffe, tu peux vivre sans.
A partir du moment où tu achètes sur des sites illégaux, ton argument n'est qu'une excuse pour te donner bonne conscience.

"De deux, d'ou c'est illégal s'il te plait ? Le mec l'a acheté en promotion, puis l'a revendu un poil plus cher, bordel c'est une opportunité de payer moins cher, et j'aime cette méthode parce que les développeurs ne le méritent pas tout s'implement !!! Quand les Dev feront leur travail comme a l'ancienne (Au lieu de brider les jeux pour faire taire les pleurnichard sur leurs consoles) peut etre que j'aiderais a leur rémunération, mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant !!"

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/commercant.php
Tes chers sites ne respectent aucunes des règles :)
Et pour info un acte de commerce est acheter un bien dans le but de le revendre avec une plus-value, exactement ce que tu décris.

Ah et puis tu me feras pas croire que tu n'achètes sur ces sites que les gros AAA dont tu prétends dénoncer la politique.
Je suis sûr que les jeux respectueux des joueurs, indé notamment, y passent.
Je passe sur permettre l'accès aux consommateurs à des échelles de prix légalement inapplicable au territoire de résidence. Je passe aussi sur les clés obtenues de façon frauduleuses, que ce soit CB volée, revente de clés de bundle, ou encore se faire passer pour un youtuber et demander à un développeur une clé pour "faire une review" (mine de rien ça marche super bien).

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Ceci dit, 10 pages que le débat tourne en boucle, vois pas l'intérêt de répondre encore et toujours aux mêmes arguments.

10
Sujet : Pour tout ceux qui ont achetés chez G2A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page