Ah mince j'ai honte de m'être fait avoir aussi bêtement
J'aurais dû demander avant.. Rip à tout ceux qui se sont fait avoir
En plus comme sa dernière activité remonte à aujourd'hui on peut être sûr qu'il n'était pas juste absent.
_nechiku_
Oui moi aussi je trouvais son profil plutôt réglo, même si j'avais des doutes sur les jeux qu'il proposait. J'ai faillie lui échanger plusieurs jeux en même temps, heureusement j'ai su me retenir.
Faudrait que je fasse valoir ma réputation plus souvent au lieu de donner les clés en premier juste parce que c'est moi qui demande.
J'ai perdu Warhammer: End Times - Vermintide et Dead Rising 4.
Le 21 avril 2020 à 20:58:48 Alzaynor a écrit :
En plus comme sa dernière activité remonte à aujourd'hui on peut être sûr qu'il n'était pas juste absent._nechiku_
Oui moi aussi je trouvais son profil plutôt réglo, même si j'avais des doutes sur les jeux qu'il proposait. J'ai faillie lui échanger plusieurs jeux en même temps, heureusement j'ai su me retenir.
Faudrait que je fasse valoir ma réputation plus souvent au lieu de donner les clés en premier juste parce que c'est moi qui demande.J'ai perdu Warhammer: End Times - Vermintide et Dead Rising 4.
J'ai vérifié il a bien activé les clés en plus le salaud
Mais pareil compte de 5 ans, description un peu louche mais rien d'alarmant non plus et pas de trucs bizarres dans son message...
Perso j'ai perdu Styx : Shards of Darkness et Resident Evil Revelation qu'il devait m'échanger contre Far Cry 4.
Le pire c'est que le mec va s'en sortir en toute impunité après avoir volé la moitié du forum parce qu'on a pas été assez méfiant..
Le 21 avril 2020 à 21:27:26 Xplode74 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 20:58:48 Alzaynor a écrit :
En plus comme sa dernière activité remonte à aujourd'hui on peut être sûr qu'il n'était pas juste absent._nechiku_
Faudrait que je fasse valoir ma réputation plus souvent au lieu de donner les clés en premier juste parce que c'est moi qui demande.J'ai perdu Warhammer: End Times - Vermintide et Dead Rising 4.
J'ai vérifié il a bien activé les clés en plus le salaud
Mais pareil compte de 5 ans, description un peu louche mais rien d'alarmant non plus et pas de trucs bizarres dans son message...
Perso j'ai perdu Styx : Shards of Darkness et Resident Evil Revelation qu'il devait m'échanger contre Far Cry 4.
Le pire c'est que le mec va s'en sortir en toute impunité après avoir volé la moitié du forum parce qu'on a pas été assez méfiant..
Ouais je suis d'accord c'est vraiment rageant de ce coté-là. Moi j'ai perdu Mount & Blade II : Bannerlord qu'il devait m'échanger contre One Piece Pirates Warriors 4. J'aurais du être plus méfiant.
Courage à vous. Je peux comprendre votre frustration surtout que ce n'était pas des petits jeux, je me suis fait avoir aussi à l'époque pour Skyrim sur 360. Le pire c'est que ce gusse se pavane encore sur les forums. Mais on ne sait rien à faire.
Faut vraiment être débile pour échanger a un mec sur JVC sans vérifier sa réputation et autres surtout vu les jeux que vous avez perdu.
Mais bon ça aura au moins le mérite d'apprendre a certains que sur internet ya pas que des gentils
Pour ma part ici je me suis fait avoir aussi par le fait qu'il ne m'a rien proposer de spéciale, juste une liste sans savoir se qui m'aurai intéressez, alors que pour luffy78_bis par exemple il savait qu'il voulait One Piece.
Mais bon des fois même quand c'est trop beau on tente quand même ça chance. D'ailleurs le hasard veux qu'à trois jour près j'aurai pu avoir pour de vrai le jeu que j'ai pas eu, mais c'est l'arnaqueur qui l'a eu aussi.
Mais j'aurai au moins pu donner une clé en guise de bonne foi et la deuxième après.
Je m'en veux surtout de ne pas l'avoir signaler plus tôt, mais je ne sais toujours pas quel est le temps qu'il convient d'attendre avant de signaler se genre de chose.
Y'a pas de délai à avoir, n'échangez pas ici, uniquement steam, en instantané et après avoir vérifié la réputation.
Avec les habitués à la limite mais je déconseille aussi , ça coute rien d'ajouter sur steam
De même, GrandePlume semble m'avoir aussi volé deux clés, mais ce n'était que des clés pour PAYDAY 2 (pas grand chose en soit)
Je ne ferai plus d'échange en proposant mes clés le premier
Le 21 avril 2020 à 22:42:17 tucsoufle a écrit :
Y'a pas de délai à avoir, n'échangez pas ici, uniquement steam, en instantané et après avoir vérifié la réputation.
Avec les habitués à la limite mais je déconseille aussi , ça coute rien d'ajouter sur steam
on est quelques uns a avoir une bonne reputation ici, faut pas generaliser, mais dans le doute, toujours demander sur le forum au besoin..
car meme sur steam, une clé, tu peux te lafaire carotte si a peine recu le gars te bloque... c'est pareil..
Le 21 avril 2020 à 19:46:55 patibulaire30 a écrit :
moi!
je file JAMAIS les clé avant... et en face, les gens du fofo peuvent facilement voir ma reputation a l'echange en parcourant le topic.
Mytho, il me semble que tu m'a filé les clés en premier lorsqu'on faisait des trades intensifs ^^
Je valide à nouveau un échange avec itace38
J'avoue que je suis tombé dans le panneau avec GrandePlume, le profil paraissait vraiment clean. Du coup j'ai perdu les 2 premiers Darksiders (dommage pour Subnautica et OwlBoy)
Le 22 avril 2020 à 00:06:35 NXTGen a écrit :
Je valide à nouveau un échange avec itace38
Idem, échange très bien passé avec NXTGen
Même si on a un peu flippé que le coup GrandePlume recommence
Le 21 avril 2020 à 22:24:52 Akirathss a écrit :
Faut vraiment être débile pour échanger a un mec sur JVC sans vérifier sa réputation et autres surtout vu les jeux que vous avez perdu.Mais bon ça aura au moins le mérite d'apprendre a certains que sur internet ya pas que des gentils
Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai jamais eu de souci auparavant quand j’échangeais sur ce forum, d’où mon aveugle confiance
Enfin c'est sur que je suis pas prêt de filer mes clés en 1er à des random désormais..
Le 21 avril 2020 à 09:53:25 reneaIdax a écrit :
Bonjour à tous. Je viens de voir que ça parle de moi et pas qu' en bien visiblement.2) Klauzer : Personne ne te force à participer à ce concours, tu es libre d'avoir tes propres pensées, et de faire tes propres choix selon ton libre arbitre. Mais de là à parler d'arnaque, et à me signaler : Je trouve cela démesuré, infondé, absurde, et étant de la diffamation calomnieuse. Sur le fondement de l’article 29 alinéa 1 de la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 , la diffamation est définit comme :
«Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne" La diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 euros.
Tu n'as pas l'impression d'en faire trop là ? Franchement c'est ridicule, mais j'imagine bien la scène "Bonjour, je souhaite porte plainte contre un forumeur de Jeux Vidéo.com pour diffamation"
Je ne regrette pas du tout mon message, loin de là lorsque je lis depuis deux pages les arnaques de ce "GrandePlume", je me dis que la première personne suspectant ce mec aurait également dû le signaler ici même, pour peut être évité à d'autres des échanges avec ce type, car mieux vaut prévenir que guérir et je me moque si la divulgation de MP est pas bien vu tant que cela évite cette situation, mais bon tant pis.
Cela montre bien la prudence qu'il faut avoir notamment avec les démarches en MP meilleur moyen pour les arnaques et si tu es de bonne foi tes modalités sont mauvaises, mais je ne change pas d'avis.
je rappel a nouveau qu'il ne sert a rien de me proposer du humble monthly.... j'ai deja tout quasiment..
passez en MP , merci
PS; je rappel que NBA2K20 est reservé
-11-11 Memories Retold
-60 Parsecs!
-7 Days to Die
-911 Operator + 911 Operator - Special Resources DLC
-Absolver
-Acceleration of SUGURI 2
-The Adventure Pals
-AER Memories of Old
-Almost There: The Platformer
-American Truck Simulator
-Avernum 3: Ruined World
-Aviary Attorney
-The Bard's Tale
-Battle Chef Brigade
-BATTLETECH + BATTLETECH - Flashpoint + BATTLETECH - Shadow Hawk Pack
-Bear With Me - Collector's Edition
-BioShock: The Collection
-Black the Fall
-BLACKHOLE
-Blackwake
-Borderlands Game of the Year Enhanced
-Borderlands: The Handsome Collection
-Call of Duty: Black Ops 4 Standard Edition + Additional Content (BATTLE.NET)
-Call of Duty®: WWII
-Carnival Games VR
-Chasm
-Cities: Skylines + After Dark DLC
-Civilization III
-Conan Exiles
-Cook, Serve, Delicious! 2!!
-Crazy Machines 3
-Curse Premium
-Cursed Castilla (Maldita Castilla EX)
-Dandara
-The Darkness II
-Darkside Detective
-Darksiders II: Deathinitive Edition
-Dead Island Definitive Edition
-Dead Rising 4
-Detention
-Deus Ex: Mankind Divided
-Distance
-Do Not Feed the Monkeys
-Dungeons 3
-The Dwarves
-The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
-Emily is Away Too
-The Escapists 2
-Evergarden
-F1 2012
-F1 2014
-F1 2015
-F1 2016 + Career Booster DLC Pack
-F1 2017 1988 McLAREN MP4/4 Classic Car DLC
-Figment
-Finding Paradise
-Fluffy Horde
-Forged Battalion
-Forts
-Getting Over It with Bennett Foddy
-GOD EATER 2 Rage Burst
-God's Trigger
-Gremlins, Inc.
-Grey Goo Definitive Edition
-Grid Autosport Season Pass
-Guacamelee! 2
-Hard Reset Redux
-Hearts of Iron IV
-Hidden Folks
-HIVESWAP: Act 1
-Holy Potatoes! We're in Space?!
-How to Survive 2 (X2)
-IL-2 Sturmovik: 1946
-I'm not a Monster
-Immortal Redneck
-Interplanetary: Enhanced Edition
-Jalopy
-The Journey Down: Chapter Three
-Ken Follett's The Pillars of the Earth
-Kerbal Space Program
-Killing Floor
-Kingdom Come: Deliverance
-Kingdom: New Lands
-King's Bounty: Platinum Edition
-Kona
-Lara Croft GO
-Laser League
-Last Day of June
-Layers of Fear
-The Long Dark
-Lost Castle
-Love is Dead
-Mafia III + Mafia III: Sign of the Times
-Meadow
-METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES
-METAL GEAR SOLID V: The Definitive Experience
-METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
-Monster Prom
-Moonlighter
-MOTHERGUNSHIP
-Mr. Shifty
-Mutant Year Zero: Road to Eden
-NAIRI: Tower of Shirin
-NBA 2K20
-NBA Playgrounds 2
-NeuroVoider
-Nex Machina
-The Norwood Suite
->observer_
-Overgrowth
-Owlboy
-Paratopic
-Passpartout: The Starving Artist
-Pathologic Classic HD
-Planet Alpha
-Pool Panic
-Project CARS 2
-Prototype 2
-Purrfect Date - Visual Novel/Dating Simulator
-Puss!
-Quake Champions Early Access plus 50 Shards, 100 Platinum,2000 Favor
-Q.U.B.E. 2
-Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
-Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad with Rising Storm
-Regions of Ruin
-Regular Human Basketball
-Resident Evil Revelations
-Rising Storm 2: Vietnam + 2 DLCs
-Rivals of Aether
-RUINER
-Running with Rifles
-Serial Cleaner
-Seven: The Days Long Gone
-The Sexy Brutale
-Shadow Tactics: Blades of the Shogun
-She Remembered Caterpillars
-Silence
-Snake Pass
-Sniper Elite
-Sniper Elite V2
-Spec Ops: The Line
-The Spiral Scouts
-Splasher
-Squad (Early Access)
-State of Mind
-Staxel
-Steel Rats
-STRAFE: Millennium Edition
-Subterrain
-Sudden Strike 4
-Sundered
-The Surge
-Sword Legacy Omen
-Swords and Soldiers 2 Shawarmageddon
-SYNTHETIK: Legion Rising
-Tacoma
-Tales of Berseria™
-Tormentor X Punisher
-Wandersong
-Warhammer 40,000: Mechanicus
-Wasteland
-Wasteland 2: Director's Cut - Standard Edition
-We Were Here Too
-White Noise 2
-World to the West
-XCOM: Enemy Unknown Complete Pack
-Yoku's Island Express
-Yomawari: Night Alone
-Zombie Night Terror
les choix restants des monthly "nouvelle formule"
-DECEMBER 2019 -8 CHOICES REMAINING
-Ancestors Legacy
-Blasphemous
-Phantom Doctrine
-Dead In Vinland
-Dark Future: Blood Red States
-X-Morph: Defense
-Aegis Defenders
-Desert Child
-JANUARY 2020 -5 CHOICES REMAINING
-Graveyard Keeper
-Two Point Hospital
-Bad North: Jotunn Edition
-Trailmakers
-Unrailed!
-Whispers of a Machine
-Mages of Mystralia
-FEBRUARY 2020 -9 CHOICES REMAINING
-Frostpunk + 1 DLC
-Pathfinder: Kingmaker explorer edition
-Book of Demons
-CryoFall
-OKAMI HD
-Eliza
-SHENZHEN I/O
-Project Warlock
-The Hex
-Warstone TD
-Underhero
-MARCH 2020 -10 CHOICES REMAINING
-My Friend Pedro
-PLANET COASTER + 1 DLC
-F1 2019 ANNIVERSARY EDITION
-Fell Seal: Arbiter's Mark
-BATTLE CHASERS: NIGHTWAR
-EXAPUNKS
-TUROK
-DEATH'S GAMBIT
-198X
-Niffelheim
-AI War 2
-Etherborn
-APRIL 2020 -9 CHOICES REMAINING
-GRIS
-This Is the Police 2
-Opus Magnum
-MOLEK-SYNTEZ
-Raiden V: Director's Cut | 雷電 V Director's Cut | 雷電V:導演剪輯版
-Driftland: The Magic Revival
-Turok 2: Seeds of Evil
-Truberbrook / Trüberbrook
-The Bard's Tale IV: Director's Cut
-Shoppe Keep 2
-Capitalism 2
Si vous avez reçu un message de DolphinClaude, c'est la même came que GrandePlume, ne vous faîtes pas avoir 2 fois
Oui cette fois si si il ne donne pas la clé en premier c'est mort.
Je suis d'accord avec _nechiku_, je viens d'avoir un mail de DolphinClaude
Surtout que la description du profil est similaire à celle de GrandePlume (il raconte qui il est, sa situation actuelle)
J'ai également reçu un message de sa part. J'avais peur au début car GrandePlume nous a arnaqué récemment. Mais j'ai envoyé mes clés en premier, j'ai reçu la sienne, et elle fonctionne. Je recommande DolphinClaude!