Non mais lol, le mec vient vendre ses clés sur un topic d'échange, sans vraiment le dire, donc je perds mon temps en MP à essayer de faire un échange pour qu'il me dise que non il les VEND.
S'il y a des règles sur ce genre de topic, c'est pas pour rien.
Et tu peux toujours courir pour ton histoire de divulgation de MP, j'ai absolument rien divulgué
Si le topic est envahi par des kikoo qui viennent vendre n'importe quoi, ce sera génial hein
Pour une fois qu'on a un topic vraiment sympa et pratique...
Et si t'es banni, pas ma faute, j'aurais pas DDB si tu m'avais pas sorti la phrase douteuse avec ton histoire d'étoile et de 1940 T'as cherché la merde avec ce genre de discours, tant pis pour toi, fallait pas faire le fifou.
Le 12 août 2020 à 19:54:39 Alzaynor a écrit :
Juste pour avoir proposé de vendre des clés en MP , et JVC à maintenu la DDB...
T'es sûr que tu comprends bien l'histoire là ?
Il propose pas juste de vendre des clés en MP. Il met une liste sur ce topic d'ECHANGE, en étant pas très clair, puis en MP, une fois que tu lui proposes un échange, il te répond qu'il échange pas mais qu'il vend.
Donc clairement il prend les gens du topic pour des imbéciles et nous fait perdre notre temps.
Le reste je m'en fous, il peut tenter d'envoyer un message de réclamation pour le ban, ça me parait effectivement sévère de ban def pour ça, j'aurais plutôt vu une suppression voire un petit ban tempo
allez, courage! ta clé de deponia, tu vas arriver a l'echanger contre un AAA avec de l'acharnement
mais oui, un ban sur un compte de 2013 , avec quand meme une tres bonne reputation sur JVC que ca soit en echange, en partage, en don et en aide sur d'autre forum... c'est beau!
Le 12 août 2020 à 20:16:12 patibulaire[30] a écrit :
allez, courage! ta clé de deponia, tu vas arriver a l'echanger contre un AAA avec de l'acharnement
Why not, j'ai déjà échangé des AAA contre des petits jeux, le principe c'est aussi de se débarrasser de clés dont on ne veut pas, et si ça peut faire plaisir tant mieux.
Enfin en tout cas il me semble que c'est l'esprit du topic Le but est pas d'engraisser son compte en banque...
mais oui, un ban sur un compte de 2013 , avec quand meme une tres bonne reputation sur JVC que ca soit en echange, en partage, en don et en aide sur d'autre forum... c'est beau!
Envoie un mail à reclamation@jvcbidule en disant que tu aurais pas dû, et tu le récupéreras. Mais si tu maintiens que tu as raison ça passera pas
Le 12 août 2020 à 20:18:43 FallGuys a écrit :
allez, courage! ta clé de deponia, tu vas arriver a l'echanger contre un AAA avec de l'acharnementWhy not, j'ai déjà échangé des AAA contre des petits jeux, le principe c'est aussi de se débarrasser de clés dont on ne veut pas, et si ça peut faire plaisir tant mieux.
Enfin en tout cas il me semble que c'est l'esprit du topic <s><u>'''''Le but est pas d'engraisser son compte en banque...
'''''</u></s>
ca n'a jamais été le but.. je t'ai dis que j'allais arreter le pc gaming, et j'ai 200 clés steam sur les bras..
je vais pas prendre tes jeux que j'ai deja pour te faire plaisir. a l'inverse, ce que j'ai aurait pu tres bien te plaire. voila tout.
Ok je vois bien que tu penses pas à mal, mais avoue que c'est pas le topic approprié.
Par contre, si tu fais ton topic sur le 18-25 par exemple, avec des très bons deals, tu pourras vendre tes clés je pense.
C'était un topic paisible avant que tu arrive Fallguys et tu casse les noix de tout le monde..
Tu peux pas juste te taire maintenant?
je suis daccord avec FallGuys (collector), ce topic doit rester de l'échange pur, sinon ça va partir totalement en couille
pour vendre tu peux tout simplement faire un autre topic sur ce forum non ?
Le 12 août 2020 à 20:25:51 tucsoufle a écrit :
C'était un topic paisible avant que tu arrive Fallguys et tu casse les noix de tout le monde..
Je suis là (sous d'autres pseudos) depuis bien avant toi mon petit, donc calme-toi, et si tu vois pas le problème de vendre des clés sur ce topic, connecte tes trois neurones avant de parler.
Le 12 août 2020 à 20:25:51 tucsoufle a écrit :
T'es un autre recéleur de clés c'est ça ? AYA
si un khey demande de l'argent pour des clés, c'est normal qu'il soit banni, ici on a toujours échangé des clés, il faut lire le premier post du topic
et inutile de se battre
La DDB pour ça était quand même un peu abusive, surtout au vu de se qu'en dit patibulaire[30] qui il me semble avait fait de vrai échange sur se forum, et d'ailleurs ça dernière liste date d'un certain temps, techniquement il n'a jamais proposer de vendre ses clés ici. Il y a peut être juste eu un malentendu dans leur échange.
Mais il semblerai que se soit surtout JVC qui est déconner et appliquer un ban définitif, se que ne pouvait pas forcément prévoir FallGuys.
Le 12 août 2020 à 20:33:19 Alzaynor a écrit :
La DDB pour ça était quand même un peu abusive, surtout au vu de se qu'en dis patibulaire[30] qui il me semble avait fait de vrai échange sur se forum, et d'ailleurs ça dernière liste date d'un certain temps, techniquement il n'a jamais proposer de vendre ces clée ici. Il y a peut être juste eu un malentendu dans leur échange.Mais il semblerai que se soit surtout JVC qui est déconner et appliquer un ban définitif, se que ne pouvait pas prévoir FallGuys
Oui oui, un simple malentendu
Et je suis d'accord que ban def c'est pas mérité, comme quoi je suis pas non plus une crevure, j'ai DDB parce que j'ai pas trop aimé la comparaison avec la shoah, y a des limites
Attendez, on peut vendre des clés finalement ou pas ?
(via ce topic je veux dire)
Non, il faut aller sur le topic des petites annonces.
Le 12 août 2020 à 20:46:11 Alzaynor a écrit :
Non, il faut aller sur le topic des petites annonces.
Ah bah voilà la solution pour patibulaire
Non mais je rêve. je croyais avoir tous vu sur ce site, mais la c'est le pompon !
et ses deux secondaires qui feed
Et c'est bizarre, je ne reçois plus les notifs sur ce topic alors qu'avant oui
et je remet ma liste de jeux pour ceux que ça intéresses :
J'échange WRC 7 contre rocket league, merci de me mp