Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Promos Steam Automne
DeadPonche3
Niveau 20
30 novembre 2014 à 19:49:39

-------------------------------------------------
Oshika | 30 novembre 2014 à 19:17:14

Bon plan the secret world ou il sera encore moins chère à noël ?
-------------------------------------------------
Achetes le car -60% c'est déjà pas mal et ça va pas baisser plus a mon avis

Krante11
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:04:50

Team fortress 2 à -50% :fete: :fete: :fete:

achetez, pauvre fous :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2014 à 20:05:29

DeadPonche3 J'ai pas worms clan wars mais bon... je t'ai répondu au moins :hap:

DeadPonche3
Niveau 20
30 novembre 2014 à 20:14:24

-------------------------------------------------
Krante11 | 30 novembre 2014 à 20:04:50

Team fortress 2 à -50% :fete: :fete: :fete:

achetez, pauvre fous :bave:
-------------------------------------------------
Genius :pf:

RoiPourpre
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:23:02

T'in mais pourquoi Plage inc est jamais moins cher ? Il est toujours a un prix élevé , il baisse jamais réellement ce jeu... :(

RoiPourpre
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:35:19

Bof , pour un jeu en promo c'est pas terrible surtout qu'il est pas nouveau...

KaiM
Niveau 11
30 novembre 2014 à 22:13:22

Bon, finalement j'ai pris Injustice, AC Liberation et Lords of Shadow 2.

patibulaire30
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:21:04

un ptit message pour les amoureux de la serie call of duty (je sais que beaucoup la boude mais je le dis aux interessés) Call of Duty®: Black Ops II Digital Deluxe Edition est a 17.49! ce qu'il faut savoir c'est que cette édition comprend black ops 2 mais aussi CoD world at war, donc les 2 pour ce prix! ce qui est plutot pas mal.

je l'ai su bêtement en faisant un echange aujourd'hui meme avec un gars qui me l'a echangé contre un de mes jeux, et c'est en l'activant sur mon compte que j'ai vu ca! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:56:56

Solde + steamtrades, les jeux sont quasi pour rien :bave:
je me suis fait rebirth et Limbo pour 3 clé tf2 et 1 ticket tour of duty :bave:

patibulaire30
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:59:36

j'avoue!!! taper un ROME 2 pour moins de 6 euros!
ca le fait! ou un castlevania LOS 2 bundle pour 3 eur....

DeadPonche3
Niveau 20
30 novembre 2014 à 23:44:21

Achetez The Stanley Parable les gens !
C'est une merveille en terme de narration et d'humour et aussi un des jeux si ce n'est le jeu le plus mindfuck auquel j'ai jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2014 à 00:14:10

quelqu'un peux m'expliquer le système de steam trade ? comment procèdes les échanges, d'ou viennent les clefs es-ce sur etc... comment ca fonctionnes dans le fond et dans la forme quoi parce que je connaissais pas ça avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:23:22

jejedav Voir le profil de jejedav
Posté le 1er décembre 2014 à 00:14:10 Avertir un administrateur
quelqu'un peux m'expliquer le système de steam trade ? comment procèdes les échanges, d'ou viennent les clefs es-ce sur etc... comment ca fonctionnes dans le fond et dans la forme quoi parce que je connaissais pas ça avant.

ben c'est un peu comme le forum petite annonce de jvc, sauf que c'est lié à ton compte steam, tu dis ce que tu as et ce que tu veux et tu échanges, ensuite tu ajoutes le mec en ami puis avant c'était plus par exemple je veux je sais pas the crew et dans le truc d'échange il te passe le gift et toi les clés tf2 (monnaie la plus courante car plus simple) ou un autre jeux ect ça dépend vous échnagez quoi... ensuite vous vous notez pour donner une idée aux autres si t'es fiable ou pas.
c'est pas des clés pour la plupart tu as des gens qui échangent des clés uplay aussi moins moins que steam c'est surtout des gift de jeux.
le gros avantage c'est que les jeux sur leur store sont souvent moins cher que chez nous donc beaucoup proposent de faire des échanges, comme ça t'es gagnant, eux aussi car ils vont légèrement augmenter le prix pour récupérer genre 50 centimes à 1€.

Mais avec la nouvelle règle de steam maintenant on ne peut plus échanger un jeux qu'on vient d'acheter donc au lieu que l'échange se fasse directement, le mec reçoit ses clés et toi ton jeux par exemple en meme temps, un des 2 doit d'abord envoyer son truc puis l'autre l'offrir à cette personne :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:33:12

par exemple au lieu d'un long texte
http://www.steamtrades.com/forum/mDsjB/h-autumn-sale-ru-store-still-best-prices-freebies-w-tf2csgodota-keys

ce mec a fait un topic disant qu'il a le store russe donc jeux moins cher et qu'il échange les jeux contre des clés,
je lui demande ce que je veux par exemple : the walking dead s1
il va me répondre 2 clés, je vais sur le marché steam j'achète toi clé, je l'ajoute en ami, je lui envoi les clés tf2 en cadeau il m'envoi mon jeux, pas de problème on se note et voila.
les gens verront que je suis une personne de confiance
http://www.steamtrades.com/user/DocteurFake

et tu peux etre encore plus gagnant vu que y'en a grace à la conversion des devises avantageuses qui vendent des clés tf2 moins cher que sur le marché steam avec paypal mais bon :hap:

[badabock]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 03:08:53

7 days to die : 3€
Space Engineers : 3€
Saints Row IV Century Edition : 3€

Total : 9€ :) !

RaymanJV
Niveau 2
01 décembre 2014 à 03:32:04

"il va me répondre 2 clés, je vais sur le marché steam j'achète toi clé, je l'ajoute en ami, je lui envoi les clés tf2 en cadeau il m'envoi mon jeux, pas de problème on se note et voila.
les gens verront que je suis une personne de confiance "

Commment etre sur qu'il enverra?Il y a pas un truc pour envoyer en meme temps?

[badabock]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 06:29:45

RaymanJV : Plus depuis 1 semaine, avec la nouvelle réglementation des gifts. Ça se joue sur la réputation du trader à present ;) !

salocine
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:05:02

Tomb Raider à 4€.

La goty vaut le coût ? Sachant que je compte pas jouer au multi :hap:

Madmaxou
Niveau 22
01 décembre 2014 à 19:10:51

Skyrim legendary edition à 10,14 euros. Cela vaut-il le coups ?

guga_15
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:15:02

Oui. :p)

Sujet : Promos Steam Automne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page