[Hywel] Voir le profil de [Hywel]
Posté le 1er décembre 2014 à 20:33:06 Avertir un administrateur
K'ai raté l'offre de Rome 2 ... Vous pensez qu'il reviendra a la fin ?
Ca m'étonnerait beaucoup.
titnounours ça se voit que tu y as pas joué comme il faut!
Et ceux qui parlent d'unturned laissez-moi rire de votre comparaison lolesque!
(je parlais de 7 days...)
-------------------------------------------------
DeadPonche3 | 1er décembre 2014 à 20:35:20
Que pensez vous d'Audiosurf et Worms clan Wars
-------------------------------------------------
Personne m'aime ou ?!
Quelqu'un peut me répondre ,j'ai posé cette question 4 fois ?
unturnedgoty est attendu sur ce topic svp
Je pense simplement que personne ici n'y a jouer.
Va voir les avis sur leur forums.
Non mais attends un bug de quoi ? Le mec s'incruste yolo et m'insulte d'abruti pour au final dire "lolz ct un beug mtn tg"
3€ c'est le prix d'un jeu, excuse moi si t'es pas assez intelligent pour te rendre compte quand tu te fais entuber gamin
Non mais matez moi ce troll à 2 centimes, t'as un compte 0 points elle est où ta crédibilité ?
C'est fou les gens ils se font bolosser en cours faut qu'ils aillent se défouler sur un forum, au moins là ils sont sûrs de pas se faire taper
Bref j'ai posé une question et voilà le résultat, quelle belle époque
Blockland 7 ans, config. dans sa description personnelle.
Qui dit mieux ?
Bref je pose une question avec politesse, y'en a 2 qui me répondent correctement, les autres ils deviennent font les racailles derrière leurs PC et sinon t'as l'autre Jean-Justicier qui cherche à faire l'intéressant mais qui vaut mieux que personne
ils deviennent agressifs et font*
Et sinon ça change quoi à part le fait que tu t'enfonces encore plus ?
Déjà qu'avoir sa propre config dans sa CDV c'est limite, le gars il m'a carrément foutu la config minimale d'un jeu, tu crois franchement que c'est mieux ou quoi ?
Non mais c'est quoi ce forum, le type il se prend pour un jeu dans sa tête et il parle de moi omfg
Bah oui c'était la bonne solution ça, persévère mon petit Montre à tout le monde que t'es tellement à cours d'arguments que tu m'as sorti ce lien
Répartie niveau collège
Ranleau : tu peux arrêter avec ton émo ya un ratio trop élevé de /messages.
Sil-te-plaît
C'est pour insister sur le fait que ses arguments sont ridicules. Si je le fais sans smileys ça donne pas l'effet voulu du coup
Sinon il comprend pas le type, il croit qu'il a encore raison dans sa tête.
Salut à tous, 2 petites questions:
Les promos journalière c'est bien 48H ?
Beyond to earth était à combien lors de la promo journalière ?
Merci d'avance
Bref, ciao. Je pensais pouvoir avoir de vraies discussions avec des gens bien éduqués, je tombe sur des gamins immatures. Ils connaissent pas encore la valeur de l'argent, quelle génération d'abrutis.
C'est sûr que 3€ c'est rien quand papa/maman paye tout. J'ai l'impression de parler à des gamins de 6ème stp c'est sûr qu'à 12 ans avec un iPhone en main on s'en fout de perdre 3€ c'est RIEN
Sinon les soldes se finissent demain je dit ça je dit rien
Ranleau -> Ca peux marcher dans l'autre sens aussi ton discours, 3e c'est rien, tu t'en fou quand tu touches ton salaire et que c'est ton argent, 3e c'est plus gênant de les perdre quand c'est papa maman qui te donne 20e par mois. Je vais plus alimenter le troll que ça, mais c'est pour replacer certaines choses dans leur contexte.
Ce que je peux faire aussi c'est une demande de ban pour flood et troll sur le topic. Si tu as d'autres questions plus intéressantes ok, sinon ciao comme tu dis.
Pour certaines personnes qui ont déjà posé la question plusieurs fois, il y a deux sortes d'offres steam, les promos 48h et les promos 24h.
Si vous n'avez pas encore vu votre jeu dans les promos 48h/24h ne l'achetez pas avant la fin des soldes, il se peux qu'il passe en offre 48/24h et soit bradé au max.
Pour ceux qui ont loupé un jeu qu'ils désiraient dans une offre 48/24h le jeu ne réaparaîtra pas dans les offres, ils se peux quand même que le derniers jours ils repasses les offres qui ont fait les meilleurs ventes ont a déjà vu ça mais c'est pas systématique.