On va prendre une décharge éléctrique
Pourquoi tu repostes sans cesse ce que t'a acheté ? Il y a un topic pour se vanter de ses achats si tu veux
j'indique juste les prix exact car j'avais pas encore été prélevé pour tout les jeux
c'est tout
4eme fois qu'il poste J'espère que t'oublieras pas de poster quand ton compte sera ban
C'est vraiment interdit d'acheter sur le store Russe ?
D'ou l'interet d'acheter des gifts steam! Au moins on n'est pas celui qui a activé la clé! On crain rien ;-)
Ah ouais pas mal cette technique
Je pense qu'ils sont pas con et vont bannir ton main account
Hâte que tu te vois tous tes jeux achetés disparaître avec la suppression de tes deux comptes
Tous ces sous dépensés pour rien...
C'est l'heure de mourir
Pas de techniques pour outrepasser les limites régionales sur le forum. Je me fous que "ça ne risque rien" ou non.
Je n'ai fait que supprimer le message, la prochaine fois ce sera kick + ban.
Sauf que j'ai achete legalement sur le steam russe sans changer mon adresse ip, pas de vpn ou autre. C'est comme si tu achete une cle cd sur un autre site autre que la plateforme steam, c'est autoriser. Si ca serait interdit d'acheter sur le steam russe pourquoi les paiements passent? Ya aucune astuce ou autre. Jachete simplement sur le steam russe car cest en RUB et que cest moins cher tout simplement. Et je ne change pas mon ip pour faire ceci. Jeffectue les paiements avec ma propre ip. Jachete normalement comme si que vous, vous achetez sur le steam fr en €. Si ca serait interdit, les transactions ne passeraient pas ...
Enfin bref sujet clos comme tu as dit
Tu triches sur ton lieu de résidence donc c'est illégal point.
C'est fini les summersales ?
oui
Comment ce topic peut être toujours d'actu alors que les soldes ne sont plus présent
Certains vont surement dire car je suis un "troud'bal" d'écrire dessus
C'est comme un blabla pour nous
Bah, il va pas tarder à couler.
Je le laisse mourir doucement.
Putain j'étais en vacances pdt les summersales quoi
C'est un blabla furtif en fait