Je vois pas pourquoi ils m'ont filé luftmachintruc
Parce que le jeu se vends pas surement.
En même temps, tu trouve mieux sur des sites comme miniclip
Je ne connais pas miniclip
C'est vieux
Ok merci et j'ai une autre question
Je suis niveau 5 sur steam et j'ai un pote il est niveau 8 pourtant je joue comme un porc depuis plusieurs années et lui se connecte genre une fois par moi
c'est bizarre non
C'est les badges
J'ai envie d'apprendre à chasser, à faire des trucs en pratique, mais des trucs de survie vous voyez
J'ai envie de m’entraîner physiquement mais vraiment beaucoup et pas de la musculation. J'ai envie d'apprendre un tas de trucs
J'ai envie de partir de cette civilisation pendant deux semaines histoire que je l'aime encore plus quand je revienne
Par exemple j'ai 55 badges (Un peu de tout levels) je suis level 40 http://steamcommunity.comom/profiles/76561198020772245/
Vas jouer a rust
Ok mais pour crafter les badges il faut avoir des cartes non ?
Et pour avoir toutes les carte nécessaire il faut forcément faire des échanges non ?
Parce que sur chaque jeux il m'en manque genre deux ou trois...
échanges ou achat via le marché steam
Oui mais quand on échange on perd la carte qu'on a échangée donc ça ne nous avance pas plus.
Tu échange les cartes en doublons ou celles d'un autre jeu
Hyvriiik Voir le profil de Hyvriiik
Posté le 4 mai 2014 à 01:47:07 Avertir un administrateur
Oui mais quand on échange on perd la carte qu'on a échangée donc ça ne nous avance pas plus.
Captain Obvious, c'est toi ?
euh non c'est pas moi
Désolé je suis chiant avec mes questions mais malgré tous les jeux auxquels j'ai joué j'ai aucune carte en double..
je suis forcé d'acheter pour commencer ?
Pas forcément
Achète échange ou trouve des pigeons qui les donne
Zabu tu me donnes des cartes ?
donnes moi des cartes stp