Lol merci zabu j'y joue tous les jours mais je voulais dire comme codes pour avoir des pixels supplémentaires
Ben pour l'instant me semble pas
Ou sois faut les trouver
green j'ai trouvé Kurt Russell mais ça n'a pas marché et j'étais a 4 victoires en stars je crois
Pas grave je gère pour ça je pourrai rattraper ça
Go relire le post concernant l'ajout des codes sur l'accueil, il te dit où trouver les autres codes
J'ai trouvé les trois personnellement
Tiens, c'est bizarre, j'étais à 60 points ce soir.
Ensuite, je trouve les 2 pixelcodes cachés, je passe à 80 pixels.
Puis je joue mes 15 parties, j'en gagne que 2 et je suis repassé à 62 pixels
Et quand je remets les 2 codes, on me dit qu'ils ont déjà été utilisés
Hugo pour avoir des pixcodes soit j'en donnerais de temps en temps dans les newsletter, twitter, les news ou les partenaires. Et ça va être pareille pour les codes promos.
Zabu et Jean, je regarderais ce soir pour les problèmes, je n'aurai pas trop le temps là. Mais pour Jean je pense savoir c'est quoi le souci, je te tiens au courant pour les pixcodes.
Même problème que Jean j'ai perdu 20 pixels
Green y a pas de soucis pour 1 point ça urge pas
day of defeat source
Le souci avec les pixcodes c'est quand vous le validez et jouez juste après sur un jeu comme Planet Cinéma et que vous gagnez le pixel celui-ci s'enregistre sur votre ancien montant de pixel et ne prenez pas en compte les pixcodes.
Maintenant c'est corrigé et je suis désolé pour ce problème, je suis pas un pro du PHP ^^.
Jean et Yllid, vous avez récupéré les Pixel perdu et Zabu l'image est corrigé et tu as eu le Pixel.
Merci
Nicky, ce n'est pas le bon jeu ^^
Niquel green
Si demain le code de réduc marche encore et que je gagne au moins 12 parties (C'est faisable mais chaud) j'aurai Viscera
Moi il me faudra en gros une quarantaine de jours pour Bastion
Moi j'espère juste que le stock sera pas vide
Le code de promo fonctionne encore et il me semble que j'ai encore 2 exemplaires de Viscera en plus de la boutque pour un futur concours je pense ;)
Il reste 3 Viscera en Boutique attends quelques jours que je puisse l'avoir