Se connecter

Smartphones & tablettes

Windows Phone

Sujet : Application x86 utilisable ?
1
YeahBitchMagnet
Niveau 9
17 octobre 2013 à 22:49:28

:salut:

Existe-il un Windows Phone qui accepte les applications X86 tournant sous windows actuellement ? Je déteste les processeurs ARM, rien ni fonctionne ni n'est utile ou n'est compatible.

BenoitChevrou
Niveau 6
17 octobre 2013 à 23:05:31

Non ça n'existe pas, mais je te rassure ça fonctionne très bien.
Pour un hybride comme tu recherches il n'y a que les tablettes Windows 8, des nouveaux modèles vont sortir à partir de 8 pouces.

YeahBitchMagnet
Niveau 9
17 octobre 2013 à 23:51:29

Pour la plupart j'imagine qu'il peuvent trouver des alternatives pour les tâches a accomplir mais pour transporter mes travaux ça ne fonctionne pas bien, voir pas du tout. Les alternatives ne sont pas complète. J'ai beau chercher une alternative pour travailler sur la route, mais en dehors du netbook jusqu'a présent il y a rien.

YeahBitchMagnet
Niveau 9
17 octobre 2013 à 23:53:43

Quand tu parles de Tablette windows 8. Ils vont prendre en charge le x86 tout en gardant l'architecture arm ?

BenoitChevrou
Niveau 6
18 octobre 2013 à 02:37:32

http://www.microsoft.com/surface/fr-fr/surface-with-windows-8-pro/

Avec ça tu as les applications prévues pour Windows 8 RT (arm) et les logiciels classiques x86 pour Windows 8.

Et là avec la sortie de Windows 8.1 tous les constructeurs sortent leur tablette équivalente en version 8 pouces autour de 300 euros : Lenovo, Dell, Acer, Toshiba...

D-Mustaine
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:57:59

Sinon il y a l'acer iconia en ce moment. Attend la fin de l'année, va y avoir plein de nouveau produit sous Windows 8.1, mais pas contre t'auras rien de tactile en dessous de 500 en x86. Les tablettes à 300€ seront sur WRT (ARM).

BenoitChevrou
Niveau 6
18 octobre 2013 à 15:22:03

Pas du tout, tous les constructeurs ont abandonné WinRT à part Microsoft. Tout ce qui va sortir sera sous architecture x86 et les tarifs commencent bien à 300 euros :ok:

1
Sujet : Application x86 utilisable ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page