portages quand c'est des hit moi je prend après les bouses non merci
J'ai pas dis que j'en achèterai ou pas, j'ai dis qu'a petites doses ça allé !
oui je comprend
Tant que les portages ne prennent pas le dessus sur les nouvelles licences, why not! C'est une question d'équilibre! On verra si les éditeurs respectent ça!
Leafs62 +1. Les remakes sont pratiques parce que pas trop chers, mais ils se vendent bien moins bien qu'un vrai nouveau jeu aussi
Je suis heureux, je n'ai pas eu de PS3 donc j'aurai le plaisir de faire ce jeu qui a l'air extraordinaire.
Non mais là obligé que je le reprenne
Ce jeu
je vois deja les notes lol
enfin c est cool il sera enfin fluide et propre bonne nouvelle pour moi day one
ho putain!1 les topics tlou vous revenir en force pfff
quel jeu de merde sans dec..fait chier a force c est saoulant la...
les mec qui n'ont soit disant pas eu de ps3 ou pas fait le jeu et qui poste tous les 3-4 com 'hit comme celui la je prend' 'meilleur jeu' 'hit' mais bien sur le mec n'y a jamais joué
mais sinon jeu over hypé, un bon jeu mais sans plus (15/20), trop de bug niveau IA allié qui te bloque la vue quand tu te cache et au final court partout et ne se fait pas tiré dessus par l'IA ennemie lol
sinon y'aura un film qui va sortir, bisar quand même quand on sait que le jeu est une transcription du film 'La Route' en JV, donc voir un film alors que y'a déjà un film qui est l'inspiration à 99%, le % restant étant pour The Walking Dead lol
Putain je suis ultra heureux, quoi!!!!!
day one!!!
On se croirait sur un topic Fifa :p
Pareil Czech, j'espère pouvoir importer ma sauvegarde pour le refaire en extrême ^^
Je le prends direct
Et uncharted compilation?
Uncharted fin d'année ou début 2015
Pourquoi pas... encore jamais touché à ce jeu.
Je l'ai fais sans l'extension 2 fois...j'hesite a me le prendre a vrai dire. 30 euros ok mais 50...