Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Last of Us sur PS4
Serah59
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:02:42

Sure ? *

DxD-Riggs
Niveau 7
11 juillet 2014 à 15:15:27

:bave:

[Gibert]
Niveau 6
11 juillet 2014 à 15:17:45

Raito_Yagami57 Voir le profil de Raito_Yagami57
Posté le 11 juillet 2014 à 14:18:12 Avertir un administrateur
@xolmas
Perso, je l'ai pris Day one sur ps3, je l'ai toujours et j'y ai même rejoué y a 2 semaine.
Pourtant, je vais le reprendre sans hésité sur ps4.
La pénurie y est aussi pour quelque chose. Mais c'est surtout parce que je prend toujours autant de plaisir à y jouer, et que l'idée de le refaire une énième fois dans des conditions optimal me fait vraiment envie.

Après, les gens qui ne veulent pas le refaire et surtout le repayer, bah y en a plein. Et il n'ont ni tord ni raison. Ils font simplement ce qu'il veulent.

Mais si moi je conçois et j'accepte ce point de vu tout à fait légitime, je ne comprend pas que eux ne conçoivent ni n'accepte le fait que des gens soient prêt à repasser à la caisse, puisque eux aussi font ce qu'ils veulent et que, au même titre, n'ont ni tord ni raison.

Surtout qu'aujourd'hui, la majorité de ses gens payent des choses sans en avoir le choix. Mais là, ça ferme sa bouche.

Exemple qui parlera aux joueurs: La taxe audio-visuel.
Je prend mon cas, je ne regarde jamais la télé, puisque je n'y trouve rien d’intéressant.
J'ai acheté une télé pour jouer ou regarder des blu ray/Dvd.
Mais tout les ans, je paye une taxe et je n'ai rien à dire.
Normal?

Bref, c'est un débat qui n'a rien à faire ici.
C'est juste pour dire qu'un jeu, libre à qui le veut de l'acheter ou non.
Et donc, il s'agit ici ni plus ni moins que d'intolérance (voir de jalousie ou de frustration dans des cas plus rare).
C'est d'une tristesse...

Je ne parle pas pour toi xolmas, tu ne fais que donner un avis.
Je parle de tout ceux qui se permettent de juger les actions des autres..

--------

peut être parce que là ils prennent des ressources humaines pour faire le portage alors qu'elles pourraient être utilisées pour faire un nouveau jeu ... :honte:

surtout qu'il y a tout a parié que sur ps5 on trouvera une trilogie tlou version 4k ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:19:24

peut être parce que là ils prennent des ressources humaines pour faire le portage alors qu'elles pourraient être utilisées pour faire un nouveau jeu ... :honte:

et ? il bosse sur U4

surtout qu'il y a tout a parié que sur ps5 on trouvera une trilogie tlou version 4k ... :honte:

bien ton troll

Krayia
Niveau 25
11 juillet 2014 à 15:24:04

Je vois pas pourquoi vous râlez..
Perso j'ai la ps3 mais j'y ai pas joué pourtant j'ai le t-shirt :hap:

Non non je le mets jamais dehors à par que je dors :hap:

Vous l'achetez pas si sa vous plaît pas.
Bref je l'ai preco sur amazon et j'ai vraiment hâte de l'avoir car déjà l'histoire à l'air :bave: et le travail de naughty dog même si c'est juste un portage, ça va être un truc énorme :oui:

atilasod
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:38:57

vivement le 29 juillet, j'ai jamais pu le toucher sur ps3 car la ps3 est une sombre merde ( pour moi )

jvais pouvoir me tater le super jeu exclu de sony sur ps4 :content:

!!!!!!!!!

Raito_Yagami57
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:39:48

:d) peut être parce que là ils prennent des ressources humaines pour faire le portage alors qu'elles pourraient être utilisées pour faire un nouveau jeu

Cette argument! Je ne sais vraiment pas quoi dire...

Sauf peut-être qu'une autre équipe est déjà sur Uncharted 4.
Et que l'équipe de The Last of Us travail déjà sur la suite.
Et qu'un nouvelle IP est probablement en route...

Tu vas pas me faire croire qu'un portage demande autant de personnel que le développement d'un jeu? :honte:

Et puis bon, ND c'est pas la boite à sortie annuelle hein.
J’espère pas avoir un nouveau jeu ND avant 2016 ou 2017 (mis à part U4).
Donc, argument en carton :desole:

jaeun14
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:28:33

joce_gold_69 Voir le profil de joce_gold_69
Posté le 11 juillet 2014 à 14:55:15 Avertir un administrateur
Vous pensez qu'il faut faire Left Behind avant ou après ? :(

Il faut qu'il soit inclus au jeu vu que c'est une partie coupé sous forme de 'flashback'.

Sinon celui qui avait sortie le prix bla bla, le jeu 19,99€ season pass 20€, total 39,99€ voila :noel:

martox-core
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:48:39

Je plussoie Raito yagami !!

C est effectivement de l intolérance, c est comme dire a un fan de Star Wars que c est qu un pigeon et lui dire : " Roouu rouuuu !!! " parce qu il rachète les Star Wars en blu ray alors qu ils les avait deja en DVD...

On fait ce qu on veut de notre thune, personnellement je travaille et j ai pas de leçons a recevoir de la communauté de jeuxvideo.com de moyenne d age de 15 ans. Si on achète TLOU remastered c est un choix hein, on est au courant de ce qu on achète, si on connaît deja le jeu sur PS3 on sait a quoi s en tenir, on décide, on peut se dire "ca m interesse pas" c est un choix valable, ou on peut se dire "j ai bien envie d y jouer sur PS4 en version optimale tellement j ai aimé le jeu", c est un choix aussi, personne n a a dire "rouuu rouuuu !!!!!" si on decide d acheter on achète, c est tout. Je connais TLOU et je sais ce que je vais acheter, je sais ce que ça vaut.

Comme quand j ai rachèté Resident Evil 4 HD sur PS3, en demat. J en ai rien a foutre qu on me traite de pigeon, car quand j ai racheté RE4 HD je savais a quoi m en tenir : A RE4 en HD quoi, comme son nom l indique, j ai pas été déçu de mon achat puisque je connaissais deja ce que j achetais. Je savais que c etait RE4 avec une image superbe quoi, voila, je peux pas avoir l impression de m etre fait avoir puisque je connaissais le deal.

Et je vois pas pourquoi spécialement pour The last of Us en particulier y a une sorte de polémique a la con comme ça, alors que sur GTA V par exemple ça existe pas. Peut etre parce que TLOU crée plus de jalousie vue que c est une exclu Sony... Je sais pas.

jaeun14
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:53:00

y'a aussi une polémique pour GTA, sauf que GTA les gens qui vont le reprendre c'est pour le solo pas pour l'histoire et de ce qu'on a vu, la végétation par exemple sera refaite, de l'herbe haute sur les montagnes là où avant c'était du gazon de 2cm etc lol

le soucis c'est surtout qu'on voit des mec limite devenir fou a vouloir le jeu en avance alors que c'est pas comme si c'était dispo depuis long temps..

Et ceux qui rachètent des films dans 56 formats, tant mieux s'ils sont riche, cela ne concerne que 5% de la population française lol

Raito_Yagami57
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:11:38

Non!
Svp, ne défendez pas le portage de GTA 5 si vous critiquez celui de TLoU quoi. :rire:

nibelung6666
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:06:08

joce_gold_69 Voir le profil de joce_gold_69
Posté le 11 juillet 2014 à 14:55:15 Avertir un administrateur
Vous pensez qu'il faut faire Left Behind avant ou après ? :(

Vaut mieux le faire après , parce que tu si tu le fais avant tu va te spoiler certains élément de l'intrigue.

martox-core
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:06:39

Nan mais l autre qui nous explique que dans GTA V le portage new gen est valable parce qu il y aura plus d herbe.... Genre dans The last of us y a rien qui va changer hein... Naughty Dog nous repetent qu ils bossent depuis 1 an, tu percutes pas que si rien est différent au final ils vont passer pour des cons ?

Ptain mais reflechissez au lieu de dire de la merde..... Si rien n etait différent dans la version PS4 ils n auraient pas gueulé sur les toits que ça fait depuis la sortie sur PS3 qu ils bossent sur la version PS4 !!! Sinon le 30 juillet, toute la réputation de Naughty Dog gagnée depuis 20 ans tombe a plat et ils passent pour des guignols, vous pensez que chez Naughty Dog c est des quiches ???

Vous pensez une seconde que ND va apeller "Remastered" un jeu qui est pareil que sur la génération précédente ? Putain mais on parle avec des mecs qui y connaissent rien en jeux vidéo alors ça sert a quoi de discuter ?? Naughty Dog c est pas Activision hei, Hou hou !! Faut se reveiller !! On parle de Naughty Dog la, si vous connaissez que dalle en jeu video et que vous connaissez pas cette equipe ça sert a rien de venir parler ici et donner votre "avis".

temao
Niveau 46
11 juillet 2014 à 18:11:17

+1 VDD

tournoux1
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:21:20

+1 vdd de mon vdd

jaeun14
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:32:59

euh je ne défend pas le portage de GTA lol
sauf que avec le multi et tous les dlc gratuit ben disons qu'ils est plus légitime surtout que sur ps360 y'a pas mal de soucis.
Et après moi je crois en ce que je vois, pas dans le nom ND, pour moi ND c'est pas non plus des jeux de fou je trouve :(

[Gibert]
Niveau 6
11 juillet 2014 à 18:33:29

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 18:06:39 Avertir un administrateur
Nan mais l autre qui nous explique que dans GTA V le portage new gen est valable parce qu il y aura plus d herbe.... Genre dans The last of us y a rien qui va changer hein... Naughty Dog nous repetent qu ils bossent depuis 1 an, tu percutes pas que si rien est différent au final ils vont passer pour des cons ?

Ptain mais reflechissez au lieu de dire de la merde..... Si rien n etait différent dans la version PS4 ils n auraient pas gueulé sur les toits que ça fait depuis la sortie sur PS3 qu ils bossent sur la version PS4 !!! Sinon le 30 juillet, toute la réputation de Naughty Dog gagnée depuis 20 ans tombe a plat et ils passent pour des guignols, vous pensez que chez Naughty Dog c est des quiches ???

Vous pensez une seconde que ND va apeller "Remastered" un jeu qui est pareil que sur la génération précédente ? Putain mais on parle avec des mecs qui y connaissent rien en jeux vidéo alors ça sert a quoi de discuter ?? Naughty Dog c est pas Activision hei, Hou hou !! Faut se reveiller !! On parle de Naughty Dog la, si vous connaissez que dalle en jeu video et que vous connaissez pas cette equipe ça sert a rien de venir parler ici et donner votre "avis".

--------

faut savoir, d'un coté c'est : ça fait depuis 1 an qu'ils bossent dessus, ça va tout déchiré !!!
et de l'autre : non mais il faut juste 1 personne pour faire la version ps4, ça n'impacte pas les autres projets !!!

:noel:

temao
Niveau 46
11 juillet 2014 à 18:36:50

C'est surtout une bonne occasion pour ND de se familiariser avec le passage de leur moteur sur PS4 afin de nous pondre un Uncharted 4 exceptionnel et par la même occasion en mettre plein la vue au anciens joueurs 360 qui n'ont pas pu touché à cette perle.

Raito_Yagami57
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:40:24

Cette mauvaise foi. :rire:
Tu crois que chez Nous ils sont 3 mecs dans une cave? :rire:

Ce topic devient vraiment nimp. :rire:

Raito_Yagami57
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:41:53

Je m'adressais à Gilbert.
Point de confusion :noel:

Sujet : The Last of Us sur PS4