Je serais à Londres la semaine prochaine
la chance
moi je preferer etre a londres que de voir un gameplay de tlou
ont change nos places si tu veut
Vivement qu'il sorte, j'ai trop hâte d'y jouer
Ceux qui s'attende a une claque graphique ou un changement significatif graphique du jeu vont etre tres décue...
Autant le portage de Tomb Raider de la PS3 a la PS4 graphiquement etait tres reussis , malheureusement le jeu lui l'est moin...
Et le fait que ND refuse de montrer des videos de gameplay montre bien qu'ils sont gener devant les graphismes du jeu.
Tlou sur sa seul renommer ce vendra , meme si il est a peine meilleur graphiquement que celui de PS3 et ce meme si il n'apporte absolument rien de nouveau en terme de contenue par rapport a la version PS3.
Sur PS3 le jeu est deja tres fluide et graphiquement il est tres beau.
50e pour un steelbook ca fait cher quand meme
Évitez de spoil bordel
GABBER3 Non jamais tu peux rester dans ta campagne
Asapkush : Tout le monde est au courant qu une vidéo de gameplay va etre montrée par Naughty Dog la semaine prochaine donc on en reparle a ce moment la ok ? Pour l instant tu parles juste sans savoir. Rien de plus.
ASapKush Voir le profil de ASapKush
Posté le 13 juillet 2014 à 12:48:13 Avertir un administrateur
Ceux qui s'attende a une claque graphique ou un changement significatif graphique du jeu vont etre tres décue...
Autant le portage de Tomb Raider de la PS3 a la PS4 graphiquement etait tres reussis , malheureusement le jeu lui l'est moin...
Et le fait que ND refuse de montrer des videos de gameplay montre bien qu'ils sont gener devant les graphismes du jeu.
Tlou sur sa seul renommer ce vendra , meme si il est a peine meilleur graphiquement que celui de PS3 et ce meme si il n'apporte absolument rien de nouveau en terme de contenue par rapport a la version PS3.
Sur PS3 le jeu est deja tres fluide et graphiquement il est tres beau.
50e pour un steelbook ca fait cher quand meme
Ha un fanboy agressif...
C'est dingue comment Tlou peut retourner le cerveau de certain...
J'ai dit quoi de mal ?
Ta quoi comme infos pour dire que la version PS4 sera nettement superieur a la version PS3 ?
TA aucune info , moi par contre je juge sur ce que j'ai et le pseudo trailer de Tlou PS4 donne une idée du jeu future.
Donc stop de te sentir agresser parce que je dit quelques vérités.
Vazy montre moi les différence entre la version PS3 et PS4 ?
Ya pas de nouveau contenue et les graphismes seront a peine changer , tous le monde le sait sauf les quelques irréductible fanboy en mode oeillère.
Vazy montre moi tes infos comme quoi la version PS4 est différente de la version PS3.
Ps pas la peine de me parler de FPS , le jeu sur PS3 n'a aucun probleme de fludité donc c'est un apport qu'on ne verra meme pas. Et le 1080P idem
Mais bon je suis sur que tu va m'expliquer que 1080P et 60FPS ca change la vie et que le jeu vaut le coup juste pour ca...
Oui, on verra si les gens comme lui et tous les gens qui ragent comme des porcs depuis des semaines sur TLOU remastered, auront toujours la gueule ouverte si la différence s avere vraiment bonne sur la video. J ai hate de voir comment tous ces rageux vont reagir...
J'ai reservé le pack ps4+TLOU
J'ai aussi pris 3 mois d'abonnement au PS+
Ah oui au fait Heartbreaker, tout le monde est un fanboy pour Asapkush, t inquiete pas il insulte n.importe qui de fanboy du moment qu on lui indique qu il parle sans savoir. Il est comme ça.
Asapkush je compte sur toi pour revenir nous donner des arguments APRES la diffusion de la video de gameplay cette semaine ?? Tu vas pas te defiler hein si la video montre des differences ?? Même si je doute qu un gars comme toi puisse reconnaître qu il a pu avoir tort...
heartbreaker_26
Avoir spiderman dans sa cdv , comme faute de gout ont peut difficilement faire pire.
Laisse moi deviner , tu est chasseur de trophés , tu adore Uncharted , Tomb Raider (pas les anciens trop durs ceux la) et tu adore NFS Rival et Spiderman, le jeu bien sur.
Je vais pas t'insulter , c'est pas la peine tu le fait tous seul comme un grand.
Mais bon tu n'a que 21ans , donc ceci excuse cela.
Je suis desoler si tu t'es senti agresser , je ne faisait que dire ce que beaucoup pense sur TLOU version PS4. Et rien ne te permet d'affirmer que j'ai tord , contrairement a toi je me base sur du concret ( le pseudo trailer)
les perso seront plus finement modélisé,la distance d'affichage meilleure,mais je doute aussi sur une vrai évolution graphique par rapport a la version ps3
En plus Asapkush tu parles du portage de Tomb Raider reussi ? Bin il a rien d exceptionnel a part moins d aliasing que la version PS3 ( mais malgré tout un aliasing gênant, même sur PS4), des textures plus fines, des persos plus fins et 2 ou 3 details comme la végétation plus fournie, les plantes mieux modélisées, et uneffet de flou agréable quand des herbes se retrouvent très proches de l ecran derrière Lara.
Pour TLOU tu crois que l effort sera pas au moins a cette hauteur ? C est une blague.
Mais on en reparle apres la video de gameplay et je compte sur toi pour nous dire ce que t en penses Asapkush... Surtout apres avoir dit que la conversion de Tomb Raider etait reussie, ELLE, et que ca sera pas le cas pour TLOU. On va voir ça dans quelques jours.
Mouais....même si les graphismes changent radicalement je vais hesiter a le prendre!
Perso j'adore tlou je l'ai même fini deux fois et le refaire une troisième fois juste pour des graphismes améliorés et peut être un peu de contenue moi ca me derange connaissant
L'histoire par coeur!!
Serieux plus aucune surprise, du coup j'envie presque le personnes qui vont jouer pour la première fois sur ps4!
Pour conclure moi perso ils me font chier avec leur portages, j'aurais préféré l'annonce
De tlou2!!!!
martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 13:20:38 Avertir un administrateur
Ah oui au fait Heartbreaker, tout le monde est un fanboy pour Asapkush, t inquiete pas il insulte n.importe qui de fanboy du moment qu on lui indique qu il parle sans savoir. Il est comme ça.
Asapkush je compte sur toi pour revenir nous donner des arguments APRES la diffusion de la video de gameplay cette semaine ?? Tu vas pas te defiler hein si la video montre des differences ?? Même si je doute qu un gars comme toi puisse reconnaître qu il a pu avoir tort..
Hey martox je te rassure tout de suite , je viendrai pas "debattre" avec toi , la discution avec toi n'est pas possible.
Tu est le genre de mec , tellement aveugler par l'amour qu'il a de sont jeux qui tout trouver genial (c'est un peu le principe du fanboy) tu va t'emmerveiller devant tout. Genre tu dira que tu sent le jeu beaucoup plus fluide grace au 60FPS que ca te change la vie patati patata.
Dailleur tu ne trouvais pas le jeu lent quand tu y jouait sur PS3 , mais bon...
D'autre diront que le 1080P change completement leur experience de jeu etc.
J'ai pas de doute sur la mauvaise foi de certain.
OUI je confirme vous etes tous les 2 des gros fanboys , comment pensez autrement ? Je vien sur le topic pour exprimer mon sentiment , sentiment qui est partager des millions d'autre joueurs , qui se posent legitimement des questions sur la version PS4 de TLOU.
Je ne fait que juger sur le peu d'info qui sont a notre disposition , contrairement a vous qui affirmer des choses sans aucune once de preuve ou elements qui irai dans votre sens.
Le "trailer" est asser explicite pourtant non ?
Vous arrivez a y voir une superior version vous ?
Excusez moi de penser de vous avez des oeillère.
Et puis faudrai arreter d'en faire des caisses des qu'un mec pensent pas comme vous , je crache pas sur le jeu stop de vous sentir agresser.
A voir comment Heartbreak26 reagit , le mec prend pour lui toute critique sur Tlou ,meme objective , j'appel ca du fanboyisme , bon martox toi c'est différent , tu a la rage appres moi parce que je t'ai mis en sang sur plusieur topic ici , et vu ta reaction de rageux , je vais continuer a te mettre en sang
Nan mais laissez tombé, que ce soit vous ou lui on est pas en mesure de juger
Wait and see
martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 13:30:42 Avertir un administrateur
En plus Asapkush tu parles du portage de Tomb Raider reussi ? Bin il a rien d exceptionnel a part moins d aliasing que la version PS3 ( mais malgré tout un aliasing gênant, même sur PS4), des textures plus fines, des persos plus fins et 2 ou 3 details comme la végétation plus fournie, les plantes mieux modélisées, et uneffet de flou agréable quand des herbes se retrouvent très proches de l ecran derrière Lara.
Pour TLOU tu crois que l effort sera pas au moins a cette hauteur ? C est une blague.
Mais on en reparle apres la video de gameplay et je compte sur toi pour nous dire ce que t en penses Asapkush... Surtout apres avoir dit que la conversion de Tomb Raider etait reussie, ELLE, et que ca sera pas le cas pour TLOU. On va voir ça dans quelques jours.
Mais bordel tu en a pas marre de dire des conneries plus grosse que toi ? C'est fou ce que tu peut etre stupide.
Tu vois pas de différence entre la version PS3 et PS4 de Tomb Raider ?
Quand je parlais d'oeillère te concernant j'avais vraiment pas tord , aller je suis d'humeur badine :
http://www.youtube.com/watch?v=7NUX2rG_u8w
Comparatif graphique entre la version PS3 et la version PS4 , si tu crois que Tlou sera autant upgrader graphiquement que Tomb Raider , tu est encore pire que ce que j'imaginait.
Tu veut que je mette le lien pour le "trailer" de Tlou qu'on se marre un peu ?
Excuse moi de voir que la version PS3 et PS4 sont tres tres proche sur ce comparatif.
Et a mon avis ca explique pourquoi ND ne donne de video de gameplay pour TLOU PS4.
Comparatif Tlou PS3 vs PS4 : http://www.youtube.com/watch?v=hPF9rU343aU