Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Last of Us sur PS4
lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 14:50:49

c'est remplit de péon ici.

DragTimesRussia
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:53:15

Un concentré de débiles profond qui se regroupent dans le but de se battre comme des handicapés mentaux pour prouver qu'ils ont tous raison.

Vous faites tous pitié,et en particulier asap truc là,le mec avance des théories selon lesquelles ND aurait honte nan mais OMG tu sors ça d’où ?
Et quand je vois les pavés que tu sors juste pour ça mais putain mec réveille toi et sors de ta chambre un peu :ouch:

ASapKush
Niveau 6
13 juillet 2014 à 14:59:24

J'avou j'ai pris un gros risque emettre une critique sur le topic officiel des fanboys c'etait risquer , je l'admet bien volontier.

MAis j'en démort pas , TLou sur ce qu'il nous a montrer pour l'instant , apporte rien de tres intéressant ni en terme de contenue ni en terme graphique.

Excusez moi de penser que Tlou sur PS4 vaut Tlou sur PS3 , pour l'instant en tout cas.

Et oui je maintient que ND doit pas avoir une grande confiance en leurs portage si ils refusent de montrer du gameplay , sinon ils serait fier de le montrer.

Mais bon a la rigueur je preffere ca , que ce qu'a fait Ubisort avec WD et leur downgrade honteux

lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 15:06:50

Asap

Tu as le droit d'exprimer ta vision, mais rabaisser les autres parce qu'il n'ont pas le même avis que toi.

lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 15:11:28

Dsl, j'ai oublier.

Quand on lit t'es topics tu te permet de les traités de fanboys (c'est leur droit), en deversersant ta haine qui n'a aucun sens.

Et avec une argumentation bidon.

ASapKush
Niveau 6
13 juillet 2014 à 15:16:28

Lefelin077 Voir le profil de Lefelin077
Posté le 13 juillet 2014 à 15:11:28 Avertir un administrateur
Dsl, j'ai oublier.

Quand on lit t'es topics tu te permet de les traités de fanboys (c'est leur droit), en deversersant ta haine qui n'a aucun sens.

Et avec une argumentation bidon.

Et c'est toi me parle de rabaisser les autres ? :rire: :rire:

Ne me donne pas de leçons si tu n'est pas capable de te les appliquer a toi meme.

Et si les mecs ont le droit d'etre des fanboys , j'ai tout aussi le droit de dire qu'ils le sont, non ?

Faut vous détendre les gars , je critique pas la qualité de Tlou , je trouve juste le portage un peu leger graphiquement sur la seule vidéo qu'on a pu voir.

-Czech-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:19:44

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-last-of-us-SU3050245127t.html

On ne s'étonne finalement pas quand les crédits de fin du jeu durent un bon quart d'heure avec plusieurs centaines de personnes à remercier. Un constat technique aussi proche de la perfection demande forcément beaucoup de bras, mais aussi du talent, des nuits blanches et de la sueur. Tout ceci en valait la peine : rarement la technique aura aussi bien servi l'immersion dans un jeu vidéo.

tout est dit, voilà pourquoi ce jeu est tant apprécier, il est peaufiné, il est immersif, il est sublime. :oui:

Sil il y a bien un jeu qui mérité son remaster c'est bien lui, d'ailleurs quand il va sortir il sera indubitablement le meilleur jeu ps4 et de loin (en attendant les MGS5, the witcher 3, the order 1886, batman arkham et uncharted 4, certes) :) d'ailleurs je pense que the last of us remastrered n'aura rien a envier à ces jeux next gen précité, carrément! c'est dire l'avance qu'il avait sur son temps sur tout les plans! :oui: (d'ailleurs pour montrer que je suis pas un fanboy fini je met Alan Wake dans cette même catégorie) :-d )

rafio77
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:20:01

vous avez vraiment la trentaine ??? On dirait 2 gamins....

lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 15:22:22

c'est bien ce que je dis, jamais tu relis ce qu tu ecrit.

La nuances entre donner un avis et imposer sa vision des chose chez toi cela ne veut pas dire grand chose.

HelicopterBitch
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:35:27

blablabla

Sinon ya toujours pas d'image de gameplay ?

Le jeu sort dans 10 jours c'est zarb

Debannbobbylol
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:36:35

Non la semaine prochaine ils ont dit qu'ils auras un gameplay. :)

HelicopterBitch
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:36:54

Sinon vous savez que vos comparatifs ps3/ps4 c'est sur des cinematiques et que c'est sur des phases de jeu que ca se jugera?

lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 15:41:08

c'est surtout que comparer des videos qui ne donne pas un résultat identique que sur nos TV.

Une video d'une video forcément tu ne voit pas la différence.

HelicopterBitch
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:43:23

J'comprends pas comment on peut s'embrouiller pour du jeu video en fait :doute:

C'est censé etre du plaisir, fin bref chacun son truc, si ca en eclate certains d'etre des gros con aigris a meme pas 30 ans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:48:00

ASapKush Voir le profil de ASapKush
Posté le 13 juillet 2014 à 13:21:33 Avertir un administrateur
heartbreaker_26

Avoir spiderman dans sa cdv , comme faute de gout ont peut difficilement faire pire.

Laisse moi deviner , tu est chasseur de trophés , tu adore Uncharted , Tomb Raider (pas les anciens trop durs ceux la) et tu adore NFS Rival et Spiderman, le jeu bien sur.

Je vais pas t'insulter , c'est pas la peine tu le fait tous seul comme un grand.

Mais bon tu n'a que 21ans , donc ceci excuse cela.

Je suis desoler si tu t'es senti agresser , je ne faisait que dire ce que beaucoup pense sur TLOU version PS4. Et rien ne te permet d'affirmer que j'ai tord , contrairement a toi je me base sur du concret ( le pseudo trailer)

oh mon dieu quel prétentieux...ça va les chevilles ?

c'est sur t'as 29 ans, t'as tout chier, t'as tout pondu.

tu te prend pour qui pour me parler comme ça ? tu te prend pour qui pour me critiquer sur l'image de ma CDV que je n'ai pas changer depuis mon inscription ?

tu te crois malin à balancer de la merde sur un jeu dont tu ne sais rien ?

toi et tes belles tournures de phrases pour te croire plus malin que tout le monde, tu ferais mieux d'apprendre à réfléchir avant de dire des conneries, ça t'éviteras de passer pour un con.

Debannbobbylol
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:53:01

Maintenant spider-man est une faute de goût :rire: ce mec est énorme en troll sérieusement ! :rire:

joce_gold_69
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:59:57

AsapKush a pourri le topic :pf:

jaeun14
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:02:22

Chaud la prise de tête :noel:
Sinon moi je suis prêt a pourrir le jeu s'il est a peine mieux que l'opus ps3 dès que je le reçois :peur:

Battosai67
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:09:25

Lefelin077 Voir le profil de Lefelin077
Posté le 13 juillet 2014 à 15:41:08 Avertir un administrateur
c'est surtout que comparer des videos qui ne donne pas un résultat identique que sur nos TV.

Une video d'une video forcément tu ne voit pas la différence.

:d) Tu t'es cru dans inception ?

Bien sûr que si tu peux juger les vidéos déjà présentes, elles sont en 1080p, si tu as un écran en 1080p tu verras le résultat.

Faut arrêter de sortir l'argument "non tu ne vois pas de différence, tu ne vas pas voir la différence avec cette vidéo sur nos écran".

lefelin077
Niveau 51
13 juillet 2014 à 16:14:30

c'est sur, vu que c'est filmer si la video tourne a moins de 1080 tu vois la différence.

Sujet : The Last of Us sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page