ca va etre la mode de ressortir des jeux ps4 qui étaient adapté sur ps3 histoire de gagner des sous après avoir fait des jeux ps2 en hd sur ps3
C'est vraiment confirmé? :o
quoi the last of us sur ps4 ?
oui je crois
Cest pour agrandir la ludotheque, tout simplement
Comme sa je me ferais vraiment car on me l'avais preter en Juin 2013 j'y avais jouer mais je m'ennuyais dessus
Dric-C_2069
Tu disait pas l'autre jour que les jeux PS3 pouvais pas etre jouer sur PS4 car le hardware ou le Software n'etait pas compatible ? Et la tranquille ni vue ni connue tu te contredit a 100%, en expliquant que TLOU sur PS4 c'est easy.
Non y a rien de confirmer déjá.
Même si ce n'était que le DLC en stand-alone, ça me plairait bien, comme fait Ubisoft pour Le Prix de la Liberté ^^
Par contre Dric tu manques de cohérence (ou de personnalité lol)
Personnellement si c'est en 60 fps comme pour Tomb Raider mais avec l'ajout du dlc "Left Behind" inclus dedans je prends
trichomes99 Voir le profil de trichomes99
Posté le 16 février 2014 à 13:00:30 Avertir un administrateur
Dric-C_2069
Tu disait pas l'autre jour que les jeux PS3 pouvais pas etre jouer sur PS4 car le hardware ou le Software n'etait pas compatible ? Et la tranquille ni vue ni connue tu te contredit a 100%, en expliquant que TLOU sur PS4 c'est easy.
ecoute, si t'es pas capable de comprendre ce que je dis, ni de retenir, c'est pas de ma faute...
y a une différence entre émuler tel quel le jeu PS3 sur PS4 (ce qui est clairment pas possible actuellement)
et réditer le jeu ps3 sur ps4, ou la c'est pas de l'emulation, mais tu changes dans le code toute la partie moteur graphique pour l'adapter a la ps4 (et comme Naughty dog a declarer avoir finit le portage du moteur sur PS4, voila pourquoi j'ai dit que ca pourrait se faire assez rapidement )
J'etait sur 360, mais si il le sorte sur ps4, direct je le prend
Les jeux ps3 peuvent être compatibles avec la PS4. C'est juste Sony qui ne veut pas de ça. Avec l'offre des jeux ps3 sur ps4 pour 10€, le support physique (CoD ghost, black flag, fifa, etc... ) est necessaire, donc lisibles sur la PS4.
Moi qui a pas eu de PS3, c'est une superbe nouvelle ! J'achète tout de suite !
SKARKRAW
C'est pas parce que la console reconnait la signature d'un CD PS3 qu'elle peut faire tourner le jeu. C'est comme si tu mettais un jeu xbox sur une PS3.
Je confirme ça marcherai pas vdd.
Toujours pas de nouvelle ?
Pas besoin à quelques semaines de la GDC ^^
http://www.latestnewsexplorer.com/no-plans-to-port-the-last-of-us-on-ps4/
Et bien non pas de TLOU sur PS4 !
Tant mieux.
Ça n'étonnera personne je pense.
J'ai hâte