Se connecter

PlayStation 4

Sujet : The Last of Us sur PS4
Raito_Yagami57
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:28:38

En matière de pratique douteuse, y a bien pire et certainement plus "néfaste" pour le JV.
En tant que joueur, je suis bien plus choqué par un Destiny qui arrive avec 2 DLC d'entrée de jeu. 2 dlc pour 30€!

Mais bon...

ninjatenebreu
Niveau 27
16 juillet 2014 à 20:30:48

Complètement d’accords avec brebismouton :ok: j'ai poster un message sur un topic parlant du framerate non constant de tlou ps4 et le topic existe plus.. il est pas lock il est carrément supprimé (je disais en gros que c'etait a la fois une tres belle manipulation médiatique et la plus grosse mascarade de cette next gen pratiquer par sony :) )

CoeurDePedale_
Niveau 18
16 juillet 2014 à 21:15:12

perso j'ai pré-commandé cette version ps4 n'ayant pas fait la version ps3 tout comme gta 5 toujours pas fait sur ps3 mais ce n'est pas grave j'attends la version ps4 aussi

TRLaurent
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:20:05

Un truc vraiment pas net c'est l'absence de gameplay. Les images sont bien belles mais bon ça prouve pas grand chose. Heureusement que c'est Naughty Dog derrière ce portage sinon j'aurai quelques craintes.

Dakkhon
Niveau 17
16 juillet 2014 à 21:25:41

D'après le PS Blog il s'agit bien d'un 60 fps constant :

http://blog.fr.playstation.com/2014/07/16/the-last-of-us-remastered-prise-en-main-du-jeu-et-comparaison-ps4-ps3/

Le 30 fps est juste une option pour ceux qui le souhaitent.

GABBER3
Niveau 56
16 juillet 2014 à 21:34:52

je comprend pas cette option de 30 fps
si les 60 sont constant , autant sur infamous ont pouvait comprendre cette option la , car c était pas régulier au niveau fps
et encore sa me déranger pas du tout , mais la c est plus incompréhensible

Big_Snake_1524
Niveau 17
16 juillet 2014 à 21:43:44

On peux le lock en 720p aussi ? :hap:

martox-core
Niveau 9
16 juillet 2014 à 21:47:15

Sur 100 000 000 de trolls sur tout le site depuis tout a l heure, y a que 2 ou 3 posts de mecs qui ont compris que pouvoir choisir 30 FPS c est pour se rapprocher des 24 images par secondes au cinéma, parce que 60 FPS ca peut faire bizare a certains voire même, donner la gerbe.

Mais c est sur que c est plus facile pour les milliers de membres de jv.com de degueuler toute leur haine depuis tout a l.heure en disant : "OLOLOILOLLLLLL LES 60 FPS ILS SONT PAS KONSTANT EN FAITE SINON ILS AUREZ PAS MIS L OPTION 30 FPS LOOOLLOL MIUTON MOUTON BEEEEE !!!!!! VIV LE PC MDR !!!!!! "

Alors que Naughty Dog a annoncé que les 60 FPS seraient constants APRES avoir fini le jeu quand il venait d etre gold. Donc pourquoi ils auraient menti si c est faux, a part pour ruiner leur réputation ?? Des fois l intelligence générale de ce site me fait vraiment peur...

EddyMitchel1
Niveau 33
16 juillet 2014 à 21:56:55

Dakkhon Voir le profil de Dakkhon
Posté le 16 juillet 2014 à 21:25:41 Avertir un administrateur
D'après le PS Blog il s'agit bien d'un 60 fps constant :

http://blog.fr.playstation.com/2014/07/16/the-last-of-us-remastered-prise-en-main-du-jeu-et-comparaison-ps4-ps3/

Le 30 fps est juste une option pour ceux qui le souhaitent.

ce qui faut comprendre par là et d'ailleurs jv.com la bien compris c'est que le jeu n'est pas en 60 Fps constant où serait l'intérêt de mettre un mode 30 Fps si ce n'est pas pour stabiliser le frame rate sa n'aurait aucun sens logique...

martox-core
Niveau 9
16 juillet 2014 à 21:59:15

:non:

...

EddyMitchel1
Niveau 33
16 juillet 2014 à 22:02:21

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 21:47:15 Avertir un administrateur
Sur 100 000 000 de trolls sur tout le site depuis tout a l heure, y a que 2 ou 3 posts de mecs qui ont compris que pouvoir choisir 30 FPS c est pour se rapprocher des 24 images par secondes au cinéma, parce que 60 FPS ca peut faire bizare a certains voire même, donner la gerbe.

Que tu es naïf (bête?) mon pauvre amis...
que penses-tu de bloquer les cinématiques à 30 ou 24 Fps puis de revernir à 60 Fps quand tu joues si sa te gêne pas à me répondre...

martox-core
Niveau 9
16 juillet 2014 à 22:07:42

Bon donc Naughty Dog a MENTI en annonçant APRES que le jeu soit gold qu ils avaient reussi a rendre le 60 fps constant dans chaque moment du jeu ??

Ok on est tous d accord ils ont menti ?? Dites OUI ou NON mais repondez tous clairement...

EddyMitchel1
Niveau 33
16 juillet 2014 à 22:21:45

il faut quand même préciser que le jeu et créer sur un moteur spécifique a la PS3 et quand on sait le bordel avec c'est 7SPU etc....
je vous laisse même pas imaginer comment ils ont dû en chier pour le porter sur PS4
il m'a semblé d'ailleurs avoir vu une news comme quoi naugthy dog aurait les pires difficultés à porter ce jeu sur PS4 faudrait que je la retrouve tiens..

Raito_Yagami57
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:26:22

Ces spéculations. :rire:
Le jeu arrive dans 2 semaines. Alors si on attendait simplement qu'il soit là pour le voir tourner et voir si oui ou non il tourne à 60fps, si oui ou non il y a de l'aliasing, si oui ou non Bobby épousera Bryan...
Parce que la, qu'on rage contre ou qu'on défende ce jeu, on ne fait que spéculer.

leocantrope
Niveau 9
16 juillet 2014 à 22:29:42

le mythe des 60 fps on s'en branle avec une manette, y'a des gens qui cherche des reproche à tous prix pitoyable :pacg:

Kuro46
Niveau 8
16 juillet 2014 à 22:39:11

Y a une source qui annonce que le 60fps n'est pas stable T_T ?

Bien sûr que non, on ne s'en branle pas et manette ou pas, ça n'a aucun rapport.

C'est pas un mythe, la différence est énorme. Encore un mec qui n'a jamais rien touché d'autre qu'une ps3 et son framerate d'asthmatique :nonnon:

exterminar
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:39:56

Quelqu'un de censé peux m'expliquer la raison logique du pourquoi mettre une limitation 30fps lorsque l'on peux jouer en 60fps ?

Je demande sérieusement si quelqu'un à une explication logique à ça. Je conteste pas le fait que le 60 constant soit dispo

Kuro46
Niveau 8
16 juillet 2014 à 22:42:11

La seule raison valable c'est celle qui a été énoncée. Un 60fps pas constant, donc ils proposent un 30fps stable au cas où. Un peu comme ce qu'on a avec watch_dogs sur pc.

Je vois aucune autre explication et si c'est ça c'est juste un scandale et encore une belle quenelle marketing..

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2014 à 22:45:38

Déjà chez ND tout les devs n'étaient pas partisans de passer TLOU en 60fps car on perdait du coup l'aspect filmique/cinématographique du jeu notamment sur les cinematiques
Cette option est là pour concilier les deux camps.

Quand au 60fps constant Naughty Dogs vient à nouveau de le reconfirmer

=> http://twitter.com/Neil_Druckmann/status/489492701482848257
=> http://i.imgur.com/nhkSDfW.jpg
=>http://www.dualshockers.com/2014/07/16/the-last-
of-us-on-ps4-yoshida-can-i-dream-of-60-fps-druckma
nn-solidly-cutscene-fps-clarified/

mais on le savait déjà :
=> https://twitter.com/cgyrling/statuses/484003562351886336

martox-core
Niveau 9
16 juillet 2014 à 22:46:47

C est quand même vraiment de la merde les conversations sur jeuxvideo.com.... Ca tourne qu autour des guerres surtout envenimées par les Pro PC, les pro 60 fps.... La rage, traiter tout le monde de pro Sony et de mouton parce qu on dit qu on est content qu un jeu sorte...

En fait j ai l impression que sur ce topic on nous interdit d etre contents de la sortie de TLOU sur PS4... J etais super heureux jusque la de retrouver ce jeu sur PS4 et la je suis blasé, je ressens plus rien tellement ce jeu s est fait chier dessus et degueuler dessus par tout le monde comme si c etait la pire honte de tous les temps des jeux vidéos. Vous etes contents hein ? Personne n est heureux a en parler ici car ce sujet ne sert qu a se foutre sur la gueule.... Vous avez bien reussi a tout gacher, bravo...

Normalement ce topic c etait pour que ceux qui sont contents de la sortie du jeu se retrouvent pour en parler de façon conviviale et la on n y a PAS le droit... On nous l interdit... Parce que toutes les deux secondes y a un message : "BEEEEE BEEEEE MOUTON BEEEEEEEEEE BEEEEEEE PRO SONY BEEEEE BEEEEE !!!!!! "

C est presque du racisme en fait on interdit de vivre les amateurs de The last of us ici !!! 1660 messages de MERDE INFÂME voila ce que c est ce topic.... C est honteux !

Resultat on a pas le droit d en parler et j ai même l impression qu on devrait avoir HONTE et se sentir sali si on joue a The Last of Us sur PS4 !!! C est degueulasse !!! Autant d intolérance !!

Moi j ai envie de dire JE VOUS EMMERDE ETC EST MON DERNIER POST SUR CE TOPIC !!!!

Je donnerai pas mon avis sur le portage ni rien !!! Je vous ferai pas part des différences ou des déceptions si il y en a vu qu a part troller de toute façon vous savez rien faire !! Parler avec des cons intolérants ca sert a rien !! Salut.

Sujet : The Last of Us sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page