Au ciné avec le Hobbit ça m'a pas gêné, ça ne m'a pas non plus dérangé dans les longues cinématiques de Ground Zeroes.
C'est juste une habitude
Fausse excuses à mon avis, la plus plausible reste les chutes en dessous des 60fps, bon on verra à la sortie du jeu.
Mais bon, si la seule différence est le 1080p. Car la vidéo de Sony (normalement la plus flatteuse) ne montre pas de réelle différence entre les 2 versions et seul la différence entre le 30 et 60fps pouvait changer les choses, mais si finalement c'est 30 et 30 fps...
Et Sony a beau confirmer que le 60fps est constant, faut pas oublier que WD était marqué le 1080p 60 moins de une semaine avant ça sortie sur le site officiel PlayStation... (c'était pas ubi les menteu sur ce coup)
C'est pas des fausses excuses au cinema le 60 FPS c'est degeu, ca perds de ce charme fictif et t'as l'impression que c'est filmé avec un camescope.
Apres pour les JV ca reste une affaire de gout, les FPS ou jeu de sport en 60 FPS c'est bien, mais y a d'autres genres le 30 FPS suffit.
Sans compter que certaines personnes aiment pas une image accelerée, donc c'est pas mieux ou moins bien, c'est une affaire de gout perso.
J'adore le 60 fps, mais c'est très intelligent à ND de nous laisser le choix et de contenter tout le monde, plus de jeux devrait nous proposer ça (et non par défaut de constance, rire!)
Faut avoir le cerveau au ralenti pour préférer le 30 fps faut être réaliste deux seconde... si ils proposent l'option c'est qu'il sont absolument incertain de parvenir au 60 fps constant. et du 60 fps non constant c'est des chute de framerate et des chute de framerate ca ce traduis en saccade donc avoir un 30 fps stable c'est netement mieux qu'un 60 instable et c'est pourquoi cette option est dispo (mais bien sur pour les raison marketing et de manipulation de la press et donc des consommateur il ont compris qu'il fallais pas lock par defaut les fps et c'est vraiment malin il ont tres tres bien analysé le marché)
Ninja c'est toi qui est debile de pas comprendre que certaines personnes n'aiment pas cette acceleration de mouvement, et depuis quand une image plus rapide est un gage de qualité faudra que tu m'explique ?
On joue en 30 FPS depuis des dizaines d'années et les plus grands chef d'oeuvre du JV sont en 30 FPS et ca gene personne, ca reste assez fluide comme ca. C'est dingue de pas piger.
c'est bien par ce que t'es ignare que tu capte pas l’intérêt du 60 fps c'est un temps de réaction beaucoup plus fidèle a tes action et je le redit faut avoir le cerveau au ralenti pour préférer le 30 fps. et l'image est pas accélérer du tout mon vieux elle correspond bien plus fidelement au temps de reponse de nos action que ce que peux nous apporter le 30 fps
Bien sur 30 fps n'est pas désagréable quand il est bien constant mais passer a 60 fps c'est comme retirer des poids
et faut arrête une bonne fois pour toute de comparer avec le cinema car l’utilité du nombre de fps n'a rien a voir entre un jeu et un film !
sur ceux moi je vais me coucher je vous laisse cogité
J'ai deja joué en 60FPS t'en fais pas pour moi, mais bon t'es trop jeune surement pour comprendre que c'est une question d'opinion, toi et d'autres vous vous croyez trop etre dans la tete des gens sauf que vous savez pas ce que certains pensent, toi si t'aime cette acceleration et soit disant fluidité supplementaire ben fais imprimer a ton cerveau que certains soit s'en branlent soit s'en foutent, eh oui tu ne represente pas la generalité hein.
Le 60 FPS est pas exemple franchement inutile pour un JRPG par exemple ou meme certains survivals horrors ou un rythme plus lent et moins vif est plus interessant.
Ces deux médias n'ont rien à voir.
J'ai joué à des jeux en 30 et 60 fps et c'est le jour et la nuit.
Le 24-25 ips c'est bien pour le cinéma et la fluidité n'est pas toujours au rendez vous. Regardez des docus comme baraka avec les travelings.
Bref ça n'a rien à voir. Je pige même pas pourquoi on parle de ça.
kuro46 Voir le profil de kuro46
Posté le 17 juillet 2014 à 01:51:32 Avertir un administrateur
Ces deux médias n'ont rien à voir.
J'ai joué à des jeux en 30 et 60 fps et c'est le jour et la nuit.
Le 24-25 ips c'est bien pour le cinéma et la fluidité n'est pas toujours au rendez vous. Regardez des docus comme baraka avec les travelings.
Bref ça n'a rien à voir. Je pige même pas pourquoi on parle de ça.
+1
Mais bon que veut tu , nulle n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Certain sont en mode "oeillère" fanboy et compagnie.
Dailleur dédicace a Martox qui m'invitait a venir debattre avec lui sur le trailer de TLOU cette semaine
Alors tu veux debattre Martox ? Debattre de photo ?
Toujours pas de gameplay , ca sent pas bon tous ca.
Comme leur histoire de FPS, en gros le jeu peut pas tourner en 60FPS constante , ya des chutes , mais comme ND a promis le 60FPS ils vont mettre le 60FPS meme si ca fonctionne pas correctement.
ASapKush : tu parle beaucoup pour rien dire toi ? Moi je pense que avant de parler tu devrais attendre la sortie de jeu et la tu pourra revenir et juger ! Pour le moment tu es juste un putain de troll qui viens juste faire chier les gens qui attends ce magnifique jeu !!!
Tkt pas mec tu peux faire confiance en ce studio qui c jamais foutu de la gueule des gamer en 20ans !
Mais laisse Asap es juste un rageux qui pourra pas se le prendre car papa et maman veulent pas, alors il vient ici pour se déchaîner.
Le multi sera t'il toujours censuré?
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi il y a tant de rage de certaine personne et pourquoi ce débat stérile sur une option supplémentaire qu'offre le jeu.....
Si le 60fps est si degeux que ça pour le cinéma, faudrait p'etre que vous en parliez à Cameron qui regardent pour faire les suites d'Avatar en 60fps, il a pas l'air au courant
Jean_K Voir le profil de Jean_K
Posté le 17 juillet 2014 à 09:33:15 Avertir un administrateur
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi il y a tant de rage de certaine personne et pourquoi ce débat stérile sur une option supplémentaire qu'offre le jeu.....
c'est pour oublier le fait que Naughty dog etait censé réfléchir a un tarif de reprise de la version PS3, ou bien que les futurs DLC ne seront pas inclus dans cette version et qu'il faudrait potentiellement encore repasser a la caisse...
Mais pourquoi ils feraient ça?
Puisqu'apparemment la majorité des possesseurs de la version ps3 trouve que ce portage, c'est de la merde..
Ouai jvois pas non plus pourquoi il y aurait une baisse de tarif....c'était que des rumeurs venant de joueur ou magazine tout ça....
Tomb raider a pas eu de baisse de tarif, personne en a fait tout un plat non plus.
Ça vous plait pas, prenez pas c'est tout, pas besoin de venir raler sur un jeu qui sort sur ps4. Pareil pour les dlc, personne oblige a acheté et dailleur si yavai pas d'achat, ça existerait plus du tout.
J'ai l'impression en faite que ce jeu est tellement bon a tout niveau, que les gens trouvent le moindre petit prétexte pour le descendre sans réel raison..... Sérieux et venir raler sur le fait qu'on nous laisse le choix entre 30 et 60 fps, c'est pas n'importe quoi?!
Depuis quand un film en 60 fps c'est degueu ?
Les gens sont tellement con
C'est dire que les films en 4k c'est degueu
Hilarant