Un forum sur lequel tout le monde se tire dans les pattes toute la journée, il n y a rien de constructif ici.
tu en demande trop là
C bon le jeu sera bien en 60FPS et le 30FPS c juste une option ! Bref... je vois même pas pourquoi les gens continu à ce prendre la tete avec sa c hard quand même xD
ça me manque le bon vieux temps de la ps1 et ps2 ou tout le monde ne fessait même pas attention au fps et sa na jamais Empêcher de prendre du plaisir même avec certain jeu qui tourne à 20fps pas plus !
c vrai le 60fps c cool c super fluide ect... mais c pas sa qui fait un bon ou mauvais jeu juste pour info ! Je connait des jeux à 60fps et c pourtant de la grosse merde =)
Ps: je suis pas un fanboy console car j'ai aussi un PC de gamer qui fait tourner tout les jeu du moment en 60fps et 1080P xD
Juste que je trouve que sa fait pitier que de nos jour on ne jure même plus sur la qualité d'un jeu en lui même mais sur le faite si il sera 60fps ou pas
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/16/the-last-of-us-remastered-prise-en-main-du-jeu-et-comparaison-ps4-ps3/
sinon voilà à quoi ça sert le 1080P et le remake!!
"Ellie et Joel sont encore plus beaux et détaillés, comme si ces deux survivants d’une apocalypse avaient eu droit à un relifting. La chemise en flanel de Joel, Sid confirme : « les joueurs ne vont pas en revenir ! » Et en 1080p, on peut même voir les veines de Joël battre plus fort sur son bras quand il est blessé. "
Omg vdd j'ai hate
J'en peux plus d'attendre, j'ai fais le jeu une seule fois l'année dernière, j'ai du le revendre rapidement pour des raisons personnelles.
Je suis dans le même état que l'année dernière avant sa sortie !!!!
N'en plaise à certains il mérite sa réédition et va à mon avis en surprendre plus d'un ....
Ton probleme c'est que tu a pas compris ce qu'etait un forum , c'est 50/50 ici , tu donne ton avis , mais tu doit accepter celui des autres aussi.
Mais tout ce que je vois depuis quelques pages, c'est du "fanboy", du "mouton", du "c'est de la merde"...
C'est pas vraiment des avis, plutôt des jugements -_-'
Après oui, c'est dur de défendre ou de descendre correctement un jeu qui n'est pas sorti, j’avoue...
Alors attendons simplement 2 petites semaines, après on pourra enfin dire objectivement qui sont les gros cons ici
Moi ça me fait rire.... Le 60fps c'est la mode du moment, si un jeu le fait pas c'est de la merde et reçoit la critique de gens qui s'ennuient. Je me souviens y'a pas si longtemps beaucoup de gens disaient encore que le graphisme ne fesait pas un jeu, qu'il était mieu le temps de la ps2 ou les jeux avait une âme etc....
La c'est le cas de TLOU qui est un jeu qui a vraiment une âme, en plus de ça il est magnifique, qu'on aime ou pas, on peut pas le nier, il a été annoncer en plus en 60fps donc tout devrait être parfait! Mais non, c'est un portage sur ps4 donc les gens trouvent moyen de râler, et pour couronner le tout une option 30fps a été annoncer pour combler ceux qui préfèrent jouer en 30 plutôt que 60fps et c'est parti pour un débat inutile qui dure de page en page!
Ça en dévie en critique de cinéma, insulte et autres, enfin tout sauf sur le jeu en question...... C'est n'importe quoi, c'est devenu un topic pour se défouler plus qu'autres chose....
Un jeu c'est fait pour se faire plaisir et s'amuser, pas pour se prendre la tête sur des conneries ou des détails
+1VDD tout a fait d'accord et je pense la même chose temps que le jeu est fluide ça me va
Petite piqure de rappel je suis sur vous avez pas vu le post du vdd de tout en haut.
Pré commande Auchan: 40 €
Pré commande Carrefour 40 €
Adhérent Fnac bonus 30=40 vous rajoutez 10 € donc 40 € avec steelbook
Merci pour l'info de la préco à 40€, là ça m'intéresse déjà plus, et puis vu que là où je bosse on est point relais je peux me le faire livrer directement au boulot.
Les textures affreuses sur les voitures quand même c'est abusé je trouve sinon plein d'images mais aucune vidéo.. c'est chiant
N'hésitez pas a signaler à la fnac que le prix officiel est désormais à 44,90€, on aura peut être une baisse du prix car là ils sont les seul aussi cher que Micromania..
Pooouuaaaaa le steelbook en rupture de stock chez fnac.com je suis blazé, moi qui voulait gratter 10 € c'est malin
L'offre Auchan.net reste la meilleure avec les DLC et le survival pack offert pour les 1000 premiers.
Blazé je le voulait ce steelbook en bon vieux mouton que je suis
Ça sert à quoi un steelbook ?
(question sérieuse )
VDD a rien mais tu as une très jolie boîte en métal! Dans une bibliothèque c'est
Bon c'est vrai qu'il sert juste à faire beau ce steelbook ;) je suppose qu'il y a des dessins, artwork tout ça dedans. Mais comme ya pas de collector, on peut le considerer coome tel !
Toujours dispo chez amazon mais à 56 euros, et pas de mention du survival pack contrairement à fnac.com
Le vrai collector sera la Goty dans un an, et vous pleurerez votre maman quand vous verrez que vous vous êtes faits blouser ... Again .
Mouais, un GOTY c'est pas trop un collector.
Sauf qu'il vont nous pondre une Goty "Ultimate" avec des goodies .
http://www.gamekult.com/actu/mxgp-du-motocross-sur-ps4-A135509.html
petite dédi à brebismouton encore un portage