mais mec heureusement qu'ils ont refait les metro regarde la geule qu'ils avaient sur console a leurs sorties tlou sur ps3 cetait deja de la next gen !
tlou ps3 60 + left behind 15e = 75
tlou ps4 upgraded + left behind = 50e mais bordel pourquoi vous plaindre
"tlou ps3 60 + left behind 15e = 75
tlou ps4 upgraded + left behind = 50e mais bordel pourquoi vous plaindre"
Bah ok chaud le mec qui croit que les prix de juin 2013 sont valables en juillet 2014. Avec toi les prix baissent jamais hein, on te vendrait MGS4 pour 70 euros t'aurais encore le sourire
Si tu veux j'ai un Resistance 1 sur PS3, il est neuf sous cellophane, tu me le reprends 70 euros stp ? Bah attends il coutait 70 euros en 2006 c'est une bonne affaire mec serieux
Et Metro est parmis les plus beaux jeux donc je vois pas ce que tu racontes, Last Light sur PS3 est assez joli.
"Ouais certes mais bon si le comportement irresponsable des gens fait que les editeurs vont encore plus prendre les gens pour des cons a l'avenir"
Mais la je te comprend pas du tout midnight, tu fais partie un peu des irresponsable puisque tu compte le racheter, peu importe son prix, tu fait partie aussi de ce "systeme". Moi par exemple j'avais deja fait Tomb raider sur ps3, et je me voyais pas repayer pour l'avoir sur ps4.
"je vais prendre un exemple con mais disons qu'on est en 1939 et des gens votent pour mettre Hitler au pouvoir"
Oui l'exemple et con et fort en fait, ca n'a rien a voir, tu m'aurais sorti les exemple de prix chez apple ou un truc du genre ok mais hitler ou la politique...
"mais bon c'est pas pour autant qu'il faut fermer sa gueule quand certains ont une comportement irresponsable sous pretexte qu'ils font ce qu'ils veulent "
Et bien dites moi, vous qui ouvrez votre geule justement, vous avez convaicu combien de personnes qui a la base comptaient acheter un jeu ? Dont toi qui geule alors que tu va faire pareil qu'eux a 10-20 euros pres ?
Ce serait plutot prix réel actuel de 2014:
TLOU 25 euros + Left Behind 7 euros = 32 euros
TLOU Remastered + Left Behind = 50 euros
Oui bordel pourquoi vous plaindre ?
mais bordel il faut remettre les choses dans leurs contextes a savoir le day one des jeux
Tlou sur ps3 neuf est a 39€, pas a 25€. Et left behind sur le store est pas a 7€. Donc ton calcul, c'est de la merde.
si tu compare deux choses il faut les remettre de le meme contexte où la comparaison est faite petit genie
"Sérieusement quitte ce topic et ne reviens pas on na pas besoin de mec comme toi pour nous faire chier car on na envie de prendre un jeu que on aime c fou c mec qui pense qui on toujours raison sans prendre attention aux avis des gens !
Bref... tkt pas on na compris que c de la merde pour toi ce partage donc bye bye et à jamais ! "
Ca va merci je vais rester sur le topic, t'es pas au courant mais bon un topic c'est pour des avis postifs ET negatifs donc tu vas faire avec. Le mec en gros si t'as rien de positif a dire sur TLOU RE tu dois degager et laisser les fanboys aveugles se masturber entre eux, en gros c'est ca quoi.
Et tu vas devoir aussi accepter mon avis comme quoi ce portage c'est de la merde a ce prix la. Perso j'accepte bien ton avis comme quoi c'est cool de raquer 50 euros pour un portage vite fait d'un jeu deja sorti donc bon...
c'est exactement ca vdd , ici ta le droit de parler de TLou les fanboy accepte seulement si tu va dans leurs sens en mode positivisme exéssif.
Chacun sa vision des choses , mais arreter avec vos :" si tu est pas content tu achète pas , si tu est pas content degage du topic etc "
Il semble que c'est un forum de jeu video ici , pas un site officiel des fanboys de Tlou , si ?
Moi ils ont meme essayer de me faire kicker par les modos , parce que je venais sur ce topic donner mon avis (negatif) sur le portage de Tlou.
Ca en dit long sur les bonhonmes
"mais bordel il faut remettre les choses dans leurs contextes a savoir le day one des jeux "
Ta logique va falloir me l'expliquer, en quoi il est plus intelligent de se calquer sur le prix d'il y a un an plutot que sur le prix actuel de mi 2014.
Remettre quoi dans le contexte ? Que TLOU aujourd hui il coute 25 euros et que toi tu viens nous dire que 50 euros pour la version PS4 c'est une bonne affaire parce qu'il y a plus d'un an il coutait 70 euros ? Lol, mais n'importe quoi
Tu compares aux prix de maintenant pas au prix qu'il coutait y a des lustres.
Le jeu sera trouvable a 39€ dans les carrefour lors du day one. Pour une editions goty qui inclus tous les DLC ainsi qu'une refonte des graphismes, je trouve ca raisonnable. Enfin, y en a qui aime cracher sur un jeu parce que c'est un exclu ps+ mais qui ont dit amene a l'arnaque mgs ground zeroes ou qui ont tolérés toutes les éditiins goty sur ps3/360 facturés au meme prix que TLOU remastered (bordelands goty, batman arkham city, dishonored, etc..)
amen*
"Le jeu sera trouvable a 39€ dans les carrefour lors du day one. Pour une editions goty qui inclus tous les DLC ainsi qu'une refonte des graphismes, je trouve ca raisonnable. Enfin, y en a qui aime cracher sur un jeu parce que c'est un exclu ps+ mais qui ont dit amene a l'arnaque mgs ground zeroes ou qui ont tolérés toutes les éditiins goty sur ps3/360 facturés au meme prix que TLOU remastered (bordelands goty, batman arkham city, dishonored, etc..) "
Non pas GOTY, ils ont dit qu'en fin d'année ils vont sortir encore un DLC pour le multi, donc t'as pas fini de payer pour TLOU.
"Non pas GOTY, ils ont dit qu'en fin d'année ils vont sortir encore un DLC pour le multi, donc t'as pas fini de payer pour TLOU. "
Comme si tout le monde achete les dlc, encore moin pour du multi je pense.
Hahahhaha comment Jerry je pars 20 minutes je RE et tous les trolls ou anti Hd remaje qui spawn un par un....
On dis pas que vous pouvez pas critiquer, on dit juste que ça fait 50 pages que vous nous rabachez le meme discours.....donc c'est bon on a compris, on est des pigeons, et fier de l'être.
Jerry
Et @midnight qui veux pas mettre ses infos perso....t serieux tu peux pas mettre une date de naissance ? Meme vague ? On sait pas si on s'adresse a un pisseux de 12 ans ou a un vieux con (comme moi) de 30 piges....dsl avec ton compte 5 jours tu es pas suoer crédible...
Je t'ai terminé @midnight c'est tout qu'est ce que Jerry
Et @HelicopterBitch..... allez casses toi et marche a l'ombre
"Pourquoi Tlou n'est pas passé en essentials à 20€ sur PS3 ?
Pour faire du fric. "
Uncharted 3 est passer en essential presque 2 ans apres sa sortie, comme pas mal d'autre jeux aussi voir plus, pourquoi pour TLOU ca devrait etre different pour un jeu qui effectivement raporte du fric (qui est la pour te faire des cadeaux ?)
En restant objectif, aucun jeu sur ps4 ne sera aussi beau qu'un jeu pc en ultra. Le hardware est bien en dessous.
Je précise que j'ai une ps4, mais faut arrêter de comparer l'incomparable
kuro46 Voir le profil de kuro46
Posté le 21 juillet 2014 à 13:02:15 Avertir un administrateur
En restant objectif, aucun jeu sur ps4 ne sera aussi beau qu'un jeu pc en ultra. Le hardware est bien en dessous.
Je précise que j'ai une ps4, mais faut arrêter de comparer l'incomparable
heu c'est bien jean louis ,mais la tu est completement HS.
On s'en fout de ton pc tout pété , ta rien compris a la vie. Reste sur ton clavier souris pour jouer en mode autiste devant un moniteur de PC 22Pouces.
Je penserai a toi ce soit devant ma barre de son et mon home cinema
+1 VDD,la console ne joue pas sur le même tableau mais a ses arguments différents du pc
Je parle a kuro bien sûr